Chapitre 18

7.2K 416 1
                                    

Chapitre 18 :

Greg sortait de cour , Shane ne pouvait pas aller le chercher car il passait un entretien d'embauche dans la boulangerie au coin de la rue. Le plus jeune prit alors le bus pour rentrer. Quand il était enfin arrivé , il se mit dans le salon et il commençait ses devoirs. Il attendait avec impatience le retour de son petit ami.

Le plus jeune entendit la porte s'ouvrir et se refermer. Shane fit apparition dans la salon. Il avait un grand sourire aux lèvres. Le plus âgé s'installait à côté de son amoureux et il lui posait un bisous sur la joue.

Shane : Tu as passé une bonne journée mon cœur ?

Greg : Oui. J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

Shane : Qu'est ce qu'il ce passe ?

Greg : J'ai un voyage scolaire. Je pars la semaine prochaine.

Shane : Bah c'est bien ça.

Greg : Non. Je vais pas te voir pendant une semaine.

Shane : On s'appellera tout les soirs.

Greg : Tu me promets ?

Shane : Bien sûr mon cœur. Tu pars dans deux jours alors ?

Greg : Oui. Et ton entretien c'est bien passé?

Shane : Super bien. Je commence la semaine prochaine.

Greg : Trop cool.

Shane : Bon autant en profiter si tu pars dans deux jours.

Greg : Profiter de ?

Shane : Des deux jours.

Greg : Ah.

Shane : Passer du temps rien qu'avec toi.

Greg : Oui !Mais je dois finir mes devoirs avant.

Le sourir de Shane disparu sur cette phrase , il était pressé de pouvoir embrasser son petit ami , de le prendre dans ses bras.

Shane : Tu finiras demain.

Greg : Plutôt ça seras fait , après on pourra en profité.

Shane : Aller.

Greg : Non.

Cette fois-ci Shane passait pour le petit enfant.

Il fit des bisous dans le cou , sur la joue de celui qu'il aimait.

Le plus âgé prit le plus jeune et le retournait face à lui et il lui embrassait le bout du nez , le front , les yeux et la bouches.

Greg : Roh mais ça suffit.

Shane : Tu es sûr.

Greg : Non.

Shane jetait les livres de Greg au sol et il l'allongeair sur le canapé. Shane lui donnait des milliers de bisous.

Greg : Tu vas me manquer.

Avait-il dit dans le creux des oreilles du plus âgé.

Shane : Toi aussi. Je t'aime.

Shane portait Greg jusqu'à la salle de bain. Ils avaient fini par être dans le bain , Greg dans les bras de Shane comme il en avait l'habitude. Pour rincer leur corps du savon.

Pour rigoler encore un peu plus longtemps et profiter de ce moment intime , ils sortèrent du bain pour se rendre sous la douche. Shane prit le pommeau de douche , il fit coulé l'eau chaud sur le corp frêle de son petit ami. Il enleva le savon qui était sur le corp de son petit ami à l'aide de sa main.

Il caressait chaque parcelle de la peau du plus jeune pour que le savon parte , et même sur sa partie intime. Son petit ami se laissait faire , il ne bougeait pas , il regardait tout les gestes que faisait le plus âgé en vers lui. Shane arrêta l'eau un moment quand il vit son petit le fixer.

Shane : Qu'est qu'il ce passe?

Greg : Embrasse moi.

Shane ne se fit pas attendre avant d'embrasser celui qu'il aime à pleine bouche. Greg embrassait les épaules de son petit ami , et il remontait jusqu'à son cou pour lui laisser une une deuxième marque.

Greg : L'autre est presque partie.

Shane : Je vais te montrer moi.

Shane fit la même chose à son petit ami mais avant il lui embrassait le front , ensuite le nez , il descendit à la bouche pour finir dans le cou de son Homme.

Same love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant