Tout les soirs Greg sortait en cachette pour retrouver son petit ami. Shane avait été interdit de voir Greg , par les parents de celui-ci. Mais cela n'empêchait pas au deux amant de se retrouver tout les soirs.
Un soir , sa mère l'avait prit la main dans le sac. Greg avait vu des valises qui était à côté de sa mère. Sa mère qui avait ses bras croisés.
Lara : Prends les valises et sort de cette maison. Je ne veux plus te revoir. Tant que tu seras avec lui.
Greg ne dit pas un mot , il prit les valises que sa mère lui avait fait. Il sortit de la maison. Le jeune homme prit son portable et envoya un message à son petit ami.
Les deux amants c'étaient rejoints. Shane reconfortait Greg. Le plus jeune pleurait , il venait de se faire jeter de chez lui.
Greg : Il... il faut que je trouve un hôtel.
Shane : Non.Tu viens chez moi.
Greg : Je vais déranger tes parents.
Shane : Si je te le propose c'est que sa dérange pas.
Greg prit Shane par la main.
Trente minutes plus tard , ils étaient rentrés , Greg avait expliquer la situation à la mère de Shane. Abby le prit dans ses bras et elle le rassura.
Shane et Greg montèrent dans la chambre.Ils allaient enfin passer une nuit ensemble. Ils attendaient cela depuis longtemps. Être tout les deux , leur corps collé l'un contre l'autre. Ils voulaient juste être libre pour pouvoir s'aimer.
VOUS LISEZ
Same love.
RomanceFiction sur des gays. Tu es homophobe. J'ai juste envie te dire get out!