Un mois plus tard Shane avait invité son frère et son petit ami à venir dîné. Greg et Shane avait fini de se préparer. Shane boutonna la chemise de son petit ami. Greg lui déposait un bisous sur la joue comme cadeau de remerciement. Ils sortient de la chambre pour aller ouvrir la porte. Shane allait dans la cuisine pour voir si il ne manquait rien et si tout était prêt. Greg lui allait ouvrir la porte aux deux invités.
Brad : Hey !
Greg : Salut !
...: Bonjour.Je m'appel Alex.
"Alex"pensait Greg. Le même prénom que l'ex petit ami de celui qu'il aimait.
Shane : Alex !
Alex : Shane.
Brad : Vous vous connaissez ?
Shane : C'est mon ex.
Brad : Ah mince.
Shane prit son frère dans ses bras et fit un poignet de main à Alex.
Pourquoi était il revenu. Il était la devant ses yeux. Cette homme qui l'avait fait souffrir mais il ne disait rien car il y avait son frère et il ne voulait pas le perdre à nouveau. Greg se sentit mal à l'aise. Il ne parlait de la soirée.
Après que le dîner soit fini , ils s'instalèrent dans le canapé du salon.
Brad : Bon vous pouvez vous expliquez une fois pour toute. Vous faites comme si nous étions pas la.
Bradley fit signe à Greg de partir plus loin avec lui laissant Alex et Shane se parler.
Alex : Tu as changé.
Shane : Parle pour toi.
Alex : Tu es encore plus froid qu'avant et encore plus sexy.
Shane : Je suis froid que en te parlant sinon je ne le suis pas.
Alex : Le passé c'est le passé oublie le maintenant.
Shane : J'ai tourner la page depuis.
Alex : C'est cette petit chose qui me remplace ?
Shane : Cette chose comme tu dis es un être humain comme toi et moi. Il a aussi un prénom. Oui , il t'a remplacé.
Alex : Moi qui croyait que tu allais jamais pouvoir le faire.
Shane : Si , regarde je l'ai fais et je suis même plus heureux que quand j'etais avec toi.
Greg intervenu avant qu'un des deux dit un mot de plus.
Brad : On devrait partir.
Greg : Ça serait mieux.
Le grand frère de Shane prit Greg dans ses bras puis ensuite son frère. Greg salua Alex.
Greg et Shane regardaient Alex et Bradley partir. Greg prit Shane dans ses bras en lui chuchote des " Je t'aime ". Ils s'embrassaient tendrement.
Greg déposait un baisers dans le cou de son petit ami avant de lui laisser une marque rouge.
Greg : Tu m'appartiens.
Shane : Je le sais mon amour.
Greg : Tu es Mon Homme.
Shane sourit que cette phrase prononcé par son amoureux. Il recapturait les lèvres du plus jeune pour un baiser plus passionné.
Shane : Je sais que je suis le tiens. Ne sois pas jaloux de lui. Il ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui ni même être jalousé.
Greg : Je t'aime. Disait-il en soufflant sur les lèvres de celui qu'il aimait.
Ils s'embrasèrent jusqu'à s'en lasser. Mais aucun d'entre eux ne pouvait se passer de ça.
Greg mit ses jambes autour des hanches de Shane. Ils allèrent dans la chambre.
Shane le posait sur le lit doucement avant de déposer un dernier et tendre baiser sur les lèvres de Greg.
Greg : Tu peux me déshabiller j'ai la flemme.
Shane : Tu es vraiment en bébé.
Greg : C'est pour ça que tu m'aimes non ?
Shane : En partie.
Shane enlevait la chemise et le jean de Greg. Il fit de même pour lui. Shane et Greg se mirent sous la couette , Greg était dos contre le torse celui qu'il aimait.
Shane avait ses bras autour du plus jeune. Et ils allaient passé la nuit comme ça , ils aimaient être dans les bras de l'un et de l'autre peu importe l'endroit et le moment. Ils s'aimaient tout simplement.
VOUS LISEZ
Same love.
RomanceFiction sur des gays. Tu es homophobe. J'ai juste envie te dire get out!