Chapitre 7

9.5K 531 12
                                    

Une semaine c'était écoulée. Les deux jeunes hommes étaient dans le salon pour regarder la télévision. Ils ne la regardaient pas vraiment , ils parlaient tout les deux entre eux comme ils en avaient l'habitude.

Shane : Au lycée ça ce passe bien ?

Greg : Oui même plus que Bien vu que les gens savent que je vis ici avec toi.

Shane : Tu leur as dis  ?

Greg : J ai juste donné l'adresse et ils m'ont tous agressés en me disant que cela ne pouvait pas être possible car quelqu'un vivait à cette adresse. Je leur ai donc dis que j avais emménage chez toi.Tu as laissé une marque à ce lycée.

Shane : J'en ai laissé un peu partout. Tout le monde me connais dans cette ville. Enfin presque.

Greg : Monsieur j'ai  une grande réputation.

Shane : Hey ne te moque pas. Étant jeune je n'ai pas eu le droit à ma gloire. Maintenant j'en profite.

Greg levait les yeux au ciel. Shane le regardait avec un large sourire.

Shane : Tu devrais me remercier.

Greg : Te remercier pourquoi ?

Shane : Tu es connu grâce à moi.

Greg : Mais tu n'es pas une star. Redescends sûr terre.

Shane : Comment tu me parles. Il ne faut pas parler au Grand Shane comme ça.

Greg  : Ben ce n'est pas que je ne t'aime pas , mais on va courir ?

Shane : Puisque tu ne m'aime pas va courir tout seul.

Le jeune Greg restait figé  en face du plus âgé que lui. Greg prit Shane par le bras , il essayait de le tiré pour qu'il ce lève du canapé , mais cinq minutes  plus tard il abandonnait l'idée.

Shane : Tu n'as pas de force jeune homme.Ton corp ressemble à celui d'un enfants fragile.

Shane ce mit à rire. Il riait seul , Greg le regardait faire , alors lui aussi ce mit à rire ne savant pas pourquoi. Sans doute parce que le rire de plus vieux le faisait rire et le rendait heureux.

Shane : Bon on va courir.

Greg : Mais moi je t attends.

Une heure plus tard ils avaient fini de courir. Greg prenait une bonne douche  , Shane lui préparait à  manger  pour le plus jeune. Greg fit son apparition dans la cuisine puis ils se mirent à table.

Les deux jeunes discutaient de tout et de rien. Ils parlaient de leur journée passé  en cours.

Shane : Je peux te poser une question ?

Greg : Oui.

Shane : Pourquoi , ton frère était parti pendant cinq ans.

Greg : il n'était pas partit. Ce sont mes parents. Mes parents l'on viré de la maison.

Shane : Pourquoi  ?

Greg : Un soir , Il avait invité  un ami à dîné. Au moment du dîné il avait annoncer que son ami était enfaite son petit ami. Tu aurais du voir la tête de mes parents.

Shane  : Ton frère est branché homme alors.

Greg : Ouais.

Shane : Et toi ça ta dérangé quand il te la dit ?

Greg : Bien sur que non. Tant qu'il est heureux c'est tout ce qui compte non ?

Shane : Exactement.

Ils finissaient de mangé. Pour ensuite passé  toute le journée sur le canapé à paresser.

Same love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant