Chapitre 43

4K 238 4
                                    




Le lendemain.

C'était leur dernier jour à Paris. Les deux hommes étaient aux anges depuis hier , leur amour était plus fort qu'avant.

Greg se promenait main dans la main avec son fiancé dans les rues de Paris. Il avait vu une boutique pour des costumes et des smokings de mariage. La date du mariage n'était pas encore fixé mais les deux voulaient choisir leurs vêtements qu'ils porteraient pour leur mariage.

Ils avaient choisis leur smoking. Les deux hommes sortient de la petite boutique.

Greg : On sera beau.

Shane : Personne n'est plus beau que toi.

Greg : Je t'aime mon amour.

Shane : Je t'aime aussi mon ange.

Greg posa un doux baiser sur les lèvres de son fiancé.

Greg : Et dire qu'on doit rentrer.

Shane : Oui , mais on pourra revenir.

Greg : Et on fera l'amour dans les toilettes de la Tour eiffel.

Shane : C'est moi ou tu analyse tout les endroits où l'on va pour trouver un endroit pour faire des cochonerie.

Greg : Oui mon cœur.

Shane : Tu pourras jamais t'en passer.

Greg : Oui. Surtout du tient.

Shane : Pas en publique.

Greg avait caressé l'entre jambe de Shane , celui ci lui avait retiré sa main.

Shane : J'ai dis pas en publique.

Greg avait ri. Il embrassait son petit ami dans le cou pour lui donner encore plus d'envie.

Une heure plus tard.

Ils étaient assis dans l'avion. Shane voulait se venger. Il caressait l'entre jambe de son petit ami qui ne disait rien , il lui deposait des bisous dans le cou.

Greg : Putain arrête.

Shane : Tu cherches tu trouves mon amour.

Greg : Je vais te prendre dans les toilettes.

Shane : Vas-y j'attend que ça.

Greg prit son fiancé par le bras et il l'emmenait dans les toilettes de l'avion. Tout les regards était posé sur eux , mais les deux hommes n'avait que faire des regards.

Leur amour était bien plus fort que tout ses regards. Ils s'aimaient et ils voulaient le montrer au monde entier.

Same love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant