Chapitre 4

11.7K 596 38
                                    

Une semaine plus tard.

Shane était rentré vendredi soir comme tout les autres jours de la semaines pour tenir compagnie à Greg. Les deux jeunes s'étaient rapprochés cette semaine , on ne peut pas dire qu'un liens d'amitiés c'est construit , il faudra encore quelques semaines pour qu'ils construisent une amitié forte et sincère. 

Shane dormait encore Greg était levé depuis quelques heures. Greg observait le plafond de la chambre en attendant le jeune garçon endormi. Le jeune repensait à tout ce que son compagnon de chambre lui avait dit sur son passé.

Flash back.

Le jeune Shane était dans son jardin à jouer avec son chien nommé Guys. Il adorait son chien plus que tout. Sa nourrisse l'appelait plusieurs pour qu'il rentre pour prendre son goûter. Shane appelait son chien et ils couraient tout les deux jusqu'à sa nourrisse.

Le petit garçon était souriant ce jour là. Il avait les deux personnes qui comblait solitude.  Il n'invitait pas ses amis à venir chez lui , car le petit garçon prenait des cours à domicile. Sa nourrisse et son chien étaient les seul choses qui lui tenait compagnie quand ses parents s'absentaient.

Mais une semaine plus tard son chien auquel il tenait tant était mort de vieillesse. C'est à ce moment la que son monde s'écroula autour de lui.

A l'age de ses dix ans sa nourrisse était tomber gravement malade , elle vivait chez lui , il prenait soin elle. Mais elle était partie , il était resté près d'elle à ce moment la et il lui tenait la main. Le jeune garçon avait explosé en sanglot.

Fin du Flash back.

Greg fut sortis de ses pensées par Shane qui venait de ce reveillé.

Shane : Salut ! Bien dormis ?

Greg : Hey ! Oui , et toi ?

Le téléphone de Greg ce mis à sonner. Le jeune Homme décrocha son portable.

Conversation téléphonique.

Greg : Bonjour maman !

Lara : Mon fils , tu vas bien ?

Greg : Oui et vous ? Vous allez bien ?

Lara : Oui , nous allons tous bien. Bon je te laisse mon fils. Nous revenons dans un mois. Nous prolongeons notre travail.

Greg : D'accord. Au revoir.

Il raccrocha sans même attendre la réponse de sa mère. Shane le regarda avec une tête d'incompréhension.

Shane : Qu'est ce qu'elle t'a dit ta mère pour que tu fasse un tête de déprimé comme ça ?

Greg : Rien , on peut sortir prendre l'air ?

Shane : D'accord.

Shane et Greg ce mettaient en simple Tee-shirt et Jogging pour sortir dehors. Un petit parc ce situait dans la petite rue. Ils s'étaient installés sur un banc. Greg sanglotais silencieusement  à coter de Shane qui ne savait pas quoi faire.

Shane : Je.. Je pourrais savoir ce qui ce passe ?

Greg : Je pensais que ma mère m'appelais pour autres chose que son travail mais non.

Shane : C'est pareil pour moi tu sais. Mais ça dure depuis combien de temps ?

Greg : Depuis que je suis petit aussi.

Shane : Je t'ai beaucoup parlé de mon passé alors que toi non.

Greg:  Je préfèrais en pas en parlé toute suite.

Shane : D'accord désoler. On rentre ?

Greg : On se regarde un Bon film ?

Shane : Pas de soucis.

Les deux jeunes Hommes se levaient du banc. Greg s'arrêtait en milieu de chemin. Shane se retourna vers lui et il l'interrogait du regard. Greg releva la tête vers lui , ses yeux menaçait de verser des larmes. Shane ne pouvait plus supporter cette scène , il le prit dans ses bras en le rassurant.

Shane : Ça va aller , je suis là.

Same love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant