Chapitre 15

7.8K 461 22
                                    

Chapitre 15:

Samedi était arrivé Shane et Greg attendait l'arrivée du frère de Shane.

Greg : J'ai oublié de te demander. Il s'appel comment ?

Shane : Il s'appel Bradley. Mais il préfère qu'on l'appel Brad. C'est ce qu'il a marqué.

Le sonnerie retentit dans toute la maison. Shane ce dépêcha d'aller ouvrir la porte. Il vit un homme de le même taille que lui brun au yeux bleu. C'était exactement lui mais un peu plus âgé.

Brad : Bonjour.

Shane : Salut.

Brad : Je peux te prendre dans mes bras.

Shane : Oui.

Bradley prit son petit frère dans ses bras. Il n'avait jamais eu l'occasion de le faire. Shane fit rentrer son frère dans la maison et il présentait Bradley à son petit ami.

Shane : Greg voici mon frère et Bradley voici mon petit ami Greg.

Greg : Enchanté.

Brad : Enchanté aussi. Non seulement tu me ressemble physiquement mais tu as les même goût que moi niveau amour.

Shane : Tu ne le touchera pas il est miens.

Brad : J'en avais pas l'intention.

Ils s'installèrent autour de la table dans la cuisine. Bradley commençait à expliquer l'histoire du pourquoi et comment il en était arrivé la. Il avait brièvement résumé qu'étant jeune il avait était mit dans un internat et quand grandissant il avait fait parti d'une espèce de mafia dont il en était le leader. Il lui racontait les trafics qu'il y faisait. Il avait été obliger de quitter le pays pour ne pas se faire arrêter.

Shane : On réserve une supprise aux parents ?

Brad : Quel genre de surprise.

Shane affichait un grand sourir . Ce sourir voulait dire " Laisse moi faire". Shane prit son portable et il appela les parents.

Conversation téléphonique.

Shane : Allô maman. Vous pouvez rentrer s'il vous plait. Je voudrais qu'on s'explique et m'excuser.

Abby : On est sur la route mais il n'y a pas les parents de Greg.

Shane : Pas grave. À toute suite.

Fin de la conversation téléphonique.

Shane raccrochait au nez de sa mère. Il mettait leur surprise en place. Abby et Nick arrivait. Bradley était partit se cacher.

Shane : Tu as compris alors. Quand tu entends cette phrase tu viens.

Brad : Oui. Tu es aussi diaboliques que moi.

Shane : C'est de famille.

Le plus vieux resta dans la chambre attendant le signal de son petit frère. Shane rejoingnait Greg sur le canapé.

Shane : Ça va aller ?

Greg : J'aurais sans doute envie de rire , mais je vais me retenir.

La sonnerie retentit pour la deuxième fois dans la journée. Greg allait ouvrir la porte.

Greg : Bonjour.

Nick : Bonsoir.

Abby : Arrête tu ne vois pas que tu le mets mal à l'aise.

Greg se poussait de l'encadrement de la porte quoi que les parents de celui qu'il aime puisse rentrer. Ils allèrent dans le salon saluer leur fils. Greg allait les rejoindres. Le plus jeune s'etait mis côté de son petit ami. Shane avait passé mon bras autour du cou de Greg.

Abby : Alors on t'écoute.

Shane : Si. Je me suis énerevé la dernier fois c'était pour le bien de Greg. La présence de ses parents l'influence.

Nick :C'est vrai ça ?

Greg : Ou..oui.

Shane : Et je pense qu'ils ne sont pas les seuls à cachés des trucs. Mais pour me faire pardonner j'ai une surprise pour vous.

Cette phrase résonnait dans la maison. Bradley sortit de la chambre pour faire son apparition dans la salon. Il se demandait comment allait réagir ses parents de sa présence ici et d'avoir prit contact avec son frère.

Same love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant