Chapitre 2 :

13.6K 675 49
                                    

Voici le chapitre 2. Un peu plus long. Merci.

   --------------------------------------------------

Le repas du midi c'était passé dans un silence complet. Shane sortit de table et il partait dans sa chambre jouer de la guitare pour combler sa solitude. Nick passait lui rendre visite pour le prévenir qu'ils allaient faire quelques course pour le diner de ce soir. Shane répondit un simple " D'accord". Son père refermait la porte derrière lui.

Trois heures que ses parents étaient partis , Shane était toujours assis sur son lit à envoyer des messages à ses amis. Il posait  son portable sur son lit et il decidait d'aller ce doucher. Trente minutes plus tard , il sortait de sa douche. Le jeune garçon ouvrit son armoir et  prennait de quoi s'habiller. Shane entendit la sonnette de la porte. Il sortait de sa chambre allant ouvrir la porte d'entrée. Shane croyait que c'était ses parents.

Shane : Ah , bonjour désoler pour ma tenue. Je m'appel Shane vous devez être les collègues de travail à mes parents c'est ça ?

La collègue pouvait remarquer le torse musclé de Shane , son corp ressemblait à un grand sportif , mais ceci n'était pas le cas.

...: Bonjour , ce n'est pas grave. Je m'appel Lara , Voici mon mari James et mon fils Greg.

Shane : Enchanté!

Le jeune homme salua ces personnes inconnues par une poignet de main. Avant de refermer la porte , il apperçevait la voiture de ses parents dans la cour. Il se retourna et vit ses parents acceuillir leur collègue. Sa mère lui faisait signe de monter pour s'habiller.

Deux heures plus tard.

Tous à table à manger avec gourmandise appart les deux jeunes hommes.

Abby : Bon mon fils j'ai quelques choses à te dire.

Shane : Ouais ?

Abby : Lara , James et Greg vont emménager ici pendant quelques mois.

Shane : Pourquoi ?

Nick : Shane !

Shane : Quoi , j'ai pas le droit de savoir la raison ?

Lara : Bien sûre que si.

James : On emménage ici en attendant la fin de la construction de notre Maison.

Nick : Vu que l'on a que trois chambre. Tu vas devoir la partager avec Greg.

Shane : Ok.

Le diner prennait fin. Shane proposait alors à Greg de lui faire visiter la maison ainsi que sa chambre.  Après la visite du domaine , les deux jeunes garçons allaient dans la chambre et ranger les affaires du jeunes garçon qui lui était encore inconnu. Ils avaient échanger quelques mots durant la visite mais rien de plus. Greg était un jeune homme un peu timide , ce qui n'était pas le cas de Shane.

Same love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant