La brise marine nettoie vos voies respiratoires. L'odeur iodé, forte et puissante, rempli l'air plus que hier. L'eau est toujours déchaînée en contrebas. La mousse blanche grignote les roches brunâtres alors que les vagues d'un bleu profond frappent sans ménagement celle-ci. Les ténèbres du liquide contrastent avec la luminosité du soleil. Les goélands et les albatros se laissent porter par les courants d'air de l'atmosphère. Leur cri résonne jusqu'à vous.
La route au creux des falaises est dans le même état que la veille. Seul le véhicule se démarque du paysage. Comme le trio vous avait prévenu, les roues sont hors services et dans un bien mauvais état. YoonGi a inspecté l'extérieur et heureusement, il ne semble y avoir aucun dégât apparent. Tu supposes que l'intérieur, aux vues de vos observations précédente, est intacte.
Les deux compères observent avec attention vos gestes et vos regards, écoute silencieusement les rares mots échangés entre YoonGi et toi. Leur regard et leur présence pesante commence à t'énerver. Tu n'apprécie absolument pas qu'on vous surveille ainsi.
« On a une roue de secours dans le coffre. Mais il nous en manque trois autres, et sans, on n'ira pas très loin, fais-tu remarquer en chuchotant à quelques centimètres de l'oreille de YoonGi.
- On va devoir accepter. »
Ses yeux se posent dans les tiens, tu aperçois le mécontentement dedans. Vous n'avez aucun autre choix pour le moment. Et le chemin à parcourir est encore long pour atteindre vos objectifs. Vous ne pouvez pas vous permettre d'abandonner le véhicule qui vous est pratiquement vitale. Vous devez partir au plus vite.
« Dites-moi, comment comptez-vous réparer ça ? demande YoonGi en pointant un des roues du doigt en direction des deux hommes.
- Je ne vois pas l'intérêt de vous le dire tant que vous n'avez pas accepter, réplique pour la première JungKook d'une voix froide et sans sentiments.
- Et moi je crois que vous n'avez pas compris une chose. Je ne vous fais pas confiance. »
La mâchoire de JungKook se crispe, et les deux garçons abordent une mine renfrognée.
« Bien, vous avez autre chose à vérifier où on peut partir ? demande JungKook contrarié.
- La réponse à la question est mauvaise, répond YoonGi.
- Tu sauras quand tu nous écouteras et suivras.
- Oui c'est bon, t'empresses-tu de dire. »
Tu lances un regard d'avertissement à ton compagnon qui t'ignores royalement. Tu tires une grimace et te rapproches de Jimin et JungKook. Le dernier guidant comme à l'aller. Tu passes devant Jimin, fière et celui-ci te fixe l'œil mauvais. YoonGi passes après toi, légèrement à la traîne tout en braquant un regard intimidant à Jimin.
YOU ARE READING
Fled - YoonGi
FanfictionY'a plus d'histoire, y'aura jamais de fin. Mais ce fut un plaisir malgré les bas. Bisous et peut-être à une prochaine ou à jamais :::/// Survivre ou mourir. 《Il n'y avait plus que du sang recouvrant la Terre à la place de la boue. Les villes s' éta...