« Mais ça ne va pas ! hurle dans un murmure étouffé une voix. »
D'un coup tu reprends ton souffle, et l'air frais claque dans tes poumons comme une gifle sur ton visage. Tu te recules instinctivement, presque honteuse de ce geste, et en colère contre la silhouette que tu reconnais appartenir à Jimin.
Ton visage est crispé comme la main serrant ton arme. Tu retiens tes larmes qui menacent de se perdre sur tes joues, ta voix muette t'empêche t'engueuler ce crétin.
Ce crétin qui comprend que quelque chose ne va pas avec toi.
« Hey... tente-t-il doucement. Il faut qu'on sorte de cette forêt, suit moi. »
Sans demander ton avis, il attrape ton poignet et te tire dans une direction. Tu n'as aucune idée d'où il t'amène. Tu as juste l'impression de te perdre un peu plus à chaque enjambé dans cette verdure obscure. Tu le suis bêtement, ton esprit absent. Vidé par tes peurs et angoisses. Sa présence t'aide simplement à tenir debout.
A aucun moment il ne se retourne pour te demander comment tu vas, à aucun moment il cherche à entamer une discussion.
Et les branches finissent par disparaitre, laissant un espace ouvert autour de toi. La voiture est là, les feux toujours allumés, rien n'a bougé.
Tu ne reconnais pas les bras qui viennent t'entourer dans une étreinte angoissée. Tu ne reconnais pas l'odeur de la personne qui te serres et te murmures des paroles d'une voix inquiète et en colère.
Dans un geste de panique, tu rejettes ce corps qui te semble inconnu. Les membres tremblants, le regard braqué sur YoonGi, tu ne fais qu'observer le mouvement de ses lèvres. Et puis ça s'arrête.
Le silence, toujours le silence.
Et ce corps, le tien, qui avance, machinalement vers le véhicule. Passant à côté de ton compagnon, sans un regard. Passant devant JiHoon qui te fixe, une lueur inquiète dans ses si beaux yeux. Mais tu ne vois pas. Et tu ne vois pas le froncement de sourcil de Jimin, ni l'air désolé de JungKook qui est assis à l'arrière de la voiture.
Tu n'entends pas les voix qui s'élèvent. Le désaccord pour une simple direction.
Et finalement, YoonGi revient à tes côtés. La porte du conducteur claque. Ses mains tiennent fermement le volant, le moteur démarre, la vitesse est déclenchée, la pédale d'accélérateur poussé, et le véhicule reprend sa route.
Dans un calme sous tension. Devant un paysage vide et désertique.
YOU ARE READING
Fled - YoonGi
FanfictionY'a plus d'histoire, y'aura jamais de fin. Mais ce fut un plaisir malgré les bas. Bisous et peut-être à une prochaine ou à jamais :::/// Survivre ou mourir. 《Il n'y avait plus que du sang recouvrant la Terre à la place de la boue. Les villes s' éta...