Le soleil décline lentement à travers les nuages toujours plus nombreux. Tes jambes te mènent jusqu'au-devant de l'ancienne station-service inactive. Les devantures sont toutes explosées, avec des éclats de verres toujours par terre. Aucune vitre n'a été laissé intacte. Tout comme les murs en béton, abîmés par des impacts de balles, couverts de traces plus ou moins sombre. Peut-être du sang, imagines-tu. Et tu détournes le regard, quand tu aperçois involontairement, une partie d'un squelette humain se mêlant à un buisson sur ta gauche.
Il y a eu un combat entre plusieurs personnes dans cette zone. Tu doutes qu'il y ait à l'heure actuelle, encore de l'essence, en vue des dégâts autour de toi. Comme vous l'avez vécu dans le passé, ce genre d'affrontement pour des points stratégique est courant. A cette pensée un frisson te traverse.
Tu pris pour que tout cela soit du passé. Tu, enfin, vous, ne seriez pas prêt à vous battre contre une bande de plusieurs personnes pour de l'essence et quelques fournitures, qui ne sont plus disponible.
Du coin de l'œil, sur ta droite, Jimin fume, le regard dans le vide. JungKook est autour des anciennes pompes avec YoonGi, ils parlent certainement du fonctionnement de celle-ci. Tu les vois faire des gestes, désigné certaines parties du matériel.
Tu finis par rentrer dans la bâtisse abandonnée, par les anciennes portes vitrées. L'odeur qui te saisit est acre, pourri. Ta main monte directement au niveau de ton nez pour empêcher ces senteurs de te donner envie de vomir.En levant les yeux, les rayons sont pour la plupart au sol. Très peu tiennent encore debout. Et pour la plupart, ils sont vides. Pas très étonnant. Tu avances lentement avec prudence. Il ne manquerait plus qu'un monstre, ou un inconnu malveillant, sorte de ce tas d'ordure dans l'intention de tuer. Le sol est couvert de poussière, certainement celle créer par la dégradation du lieu. De la boue, toujours de vieilles traces de sang, avec parfois, des morceaux d'os. Cet endroit donne la chaire de poules. Entre les décombres, tu te frayes un chemin. Les seules fournitures que tu viens à trouver, sont de veilles conserves périmées, ou des objets inutilisables.
Tu cherches avec minutie un possible stock de matériel médical de base parmi les étagères encore verticale. Au détour d'un rayon, tu tombes nez à nez avec JiHoon qui recul de quelques centimètres de surprise. Elle t'affiche un sourire gêné, comme si tu venais de la prendre en flagrant délit. Tu fronces les sourcils, l'idée qu'elle vous cache de possible provisions te venant à l'esprit. Son sourire se crispe quand elle constate que tu ne détaches pas son regard de sa position.
« Qu'est ce que tu caches dans ton dos ? questionnes-tu platement et froidement. »
Avec stupéfaction, elle rougit. Tu ne comprends pas cette réaction qui te rends plus curieuse.
« Tu as perdu ta langue ? lances-tu avec sarcasme, heureuse de faire de l'effet, tu prends une mini revange. »
La jeune fille commence à paniquer et s'emmêle dans des sons et mots peu distinct. Sans perdre plus de temps, et avec agilité et rapidité, tu attrapes son bras et le tires de manière qu'il soit visible.
Tu restes ébahit et embarrassé quant tu réalises ce qu'elle tient.
Des milliers de questions traverses ton esprit qui s'arrête de fonctionner subitement par l'étonnement et l'étrangeté de la scène.
Un paquet de serviette hygiénique.
Un raclement de gorge retentit et te réveille partiellement de ta contemplation. Tu lâches son bras qui vient retomber mollement le long de son corps.
« Satisfaite ? marmonne JiHoon honteuse. »
Et sans crier gare, un fou rire te prend. Celui-ci se communique à la jeune fille qui reste néanmoins timide par rapport à tes exclamations bruyantes.
L'atmosphère entre vous deux c'est détendu en moins d'une seconde. Les tensions passées se terrant loin derrière.
Dans un souffle tu jettes quelques mots que tu ne pensais jamais sortir en sa compagnie :
- C'est vrai qu'en temps d'apocalypse, c'est toujours plus pratique.
YOU ARE READING
Fled - YoonGi
FanfictionY'a plus d'histoire, y'aura jamais de fin. Mais ce fut un plaisir malgré les bas. Bisous et peut-être à une prochaine ou à jamais :::/// Survivre ou mourir. 《Il n'y avait plus que du sang recouvrant la Terre à la place de la boue. Les villes s' éta...