tHIRTY-THREE

17 2 2
                                    

Chapitre un peu différent de d'habitude qui se concentre sur les autres personnages. Histoire dans apprendre un "peu" plus sur eux.



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Cela fait un petit moment qu'elle a fini de faire le tri dans leurs affaires. Le soleil se couche doucement, laissant ses rayons orangés se baigner dans la ville, sur les murs, le bitume. Ils réchauffent agréablement sa peau exposée dans le véhicule. Assise sur le siège passager, elle contemple son environnement, sereine. Alors qu'un danger pourrait venir de n'importe quel endroit, n'importe quand.

Peut-être est-ce l'ambiance général, ce soleil qui lèche son corps qu'elle n'avait ressenti depuis si longtemps, ou ce calme si tranquille. Une solitude, un temps pour soi, qu'elle n'avait pas eu depuis si longtemps.

Ses yeux se ferment, JiHoon pourrait s'endormir sans peine.

Pourtant, cet instant de tranquillité est interrompu par la portière voisine qui s'ouvre et se ferme, un nouveau corps entrant dans cet espace clos.

Etrangement, elle ne s'alarme pas, alors qu'en toute bonne conscience, elle le devrait.

Sa tête tourne lentement vers ce visiteur, ses yeux s'ouvrant sur la même cadence.

Elle est d'abord éblouie, ses cils clignent plusieurs fois, et sa vue s'adapte enfin à la luminosité décroissante.

Mais ses paupières se referment automatiquement quand deux textures humides se posent sur ses lèvres et se mouvent délicatement en harmonie avec les siennes.

Le baiser dure quelques secondes, puis les lèvres délaissent ses compères pour fondre sur le cou de JiHoon. La main alors déposée dans sa nuque, se déplace vers sa hanche, passant les barrières de tissus pour retrouver une peau douce et fragile. Un frisson la prend à ce touché si spécifique, cela fait si longtemps, sa sensibilité est si intense.

Un soupir passe sa bouche et elle tente de repousser son assaillant émettant un râle à contre-cœur. Ce n'est ni le moment, ni le bon endroit, malgré que l'envie soit présente.

Secouant sa tête légèrement pour lui faire prendre conscience de son refus, Jimin se décale de quelques centimètres, fixant intensément le visage de JiHoon avec contrariété.

« Idiot, déclare simplement la jeune femme en le repoussant de sa main. »

Un halètement blessé s'envole d'entre les lèvres du brun alors qu'il écarte son corps du sien, les yeux levés vers le ciel.

« Et dire que j'ai confié le Doc' à JungKook pour te rejoindre, se plaint-il comme un enfant. Il l'a peut-être étripé en mon absence...

- Ta faute mon chère idiot, renvoi-t-elle en basculant vers lui. Il nous est bien précieux et d'une grande aide, surtout si tu finis blessé. »

Elle accompagne ses mots en venant appuyer sans douceur sur la récente cicatrice cachée sous son haut. Il repousse ses doigts et attrape son poignet pour l'amener jusqu'à ses lèvres.

« Tu seras là pour me soigner, je n'en doute pas. »

Elle roule des yeux, son visage de nouveau près du sien, son souffle embrassant sa chaire.

« Tu es trop confiant... »

Sa réplique est coupée par le retentissement fracassant venant de la vitre côté passager.

Soudain sur le qui-vive ils se détachent en alerte, en direction de cette intrusion sonore. Jimin a déjà son arme à feu dans une main et une lame prête à être employé pour un combat au corps à corps.

Le bruit ressemblait fortement à celui d'un objet projeté contre le verre, qui est d'ailleurs légèrement éclaté à un endroit.

« Passe moi les armes et prépare toi à démarrer si besoin, ordonne-t-elle à Jimin froidement. »

Le jeune homme obéit sans rechigner en vue de la situation. Ce n'était très probablement pas ses monstres gluants, mais davantage des humains.

Ils étaient quasiment sûr que cette nouvelle ville sur leur périple abritait encore de la vie.

Observant prudemment les horizons, son rythme cardiaque redescend légèrement lorsqu'elle reconnaît la silhouette de JungKook debout et celle de TaeHyung accroupi sur le trottoir à quelques mètres du véhicule.

« Mais quel petit con, s'exclame-t-elle, l'adrénaline retombant dans un soupir agacé. C'est bon, on verrait mieux de sortir. »

Jimin s'apprête à répliquer perdu, mais il les aperçoit dans les rétroviseurs, les sourcils froncés.

La jeune femme à déjà quitté la voiture, rejoignant le fauteur de trouble, tandis que le brun la suit en colère.

Les deux affichent des mines déterrées, la présence de l'autre les agaçants.

Heureusement pour le groupe, TaeHyung est encore en un seul morceau. Jimin a certainement laissé des consignes très clair au plus jeune pour éviter tout incident dramatique. La tension est néanmoins palpable et JiHoon préfère les séparer pour aujourd'hui. Puis elle aimerait parler un peu avec le docteur qui les a aidé à s'échapper de cette prison durant les dernières 48 heures. Il reste encore plein d'interrogations au sujet de ces individus, leur recherche... Elle est quasiment certaine qu'il répondra plus facilement à ses questions en tête à tête qu'avec tous les regards du groupe.

« Les garçons partez devant, on vous suit, demande-t-elle en insistant bien sur les derniers mots. »

En règle générale, ils ne sont pas trop tête de mules et obéissent. Alors qu'on pourrait penser le contraire en vu du caractère dominant de Jimin et de la dissipation de JungKook, les deux l'écoute énormément. Et encore cette fois, malgré quelques réticences, ils la laissent en retrait, surveillant tout de même du coin de l'œil.

Maintenant qu'elle est tranquille avec la seule compagnie de leur sauveteur, elle peut commencer.

Rien que dans sa posture, elle essaye de paraître plus décontracté, affaissant quelque peu ses épaules, déridant les traits tendus de son visage. Il est important de le mettre en confiance après tout ce manège de la part de JungKook. Après tout, il a aussi risqué sa vie en les libérant, ils lui sont tous redevable, même si le doute plane encore sur ses intentions.

« J'imagine que supporter JungKook n'a pas été de toute évidence, commence-t-elle doucement en le regardant. Je suis sincèrement navrée pour ça, tu dois être suffisamment éreinté après tous les événements. »

Elle essaye de choisir les meilleurs mots pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas une ennemie. Mais cela ne semble pas marcher quand se dernier ferme ses paupière et retient un soupir au fond de sa gorge.

Il va falloir quelle tente de le charmer d'une autre façon, peut-être qu'après un peu de repos TaeHyung sera plus enclin à communiquer avec eux.

« Nous ne l'avons pas encore fait, mais merci, vraiment, sans toi nous ne serrions pas là ce soir. Il reste encore pas mal d'interrogations sur tous ce qui s'est passé, tout paraissait tellement fou sur le moment, mais il nous faut tous reprendre des forces pour continuer notre chemin par sécurité. »

Ses paroles semblent confuses, comme si elle parlait sur le coup de l'émotion, ce qui est un peu le cas. Cela le réveil de sa torpeur, il pose ses yeux sombre dans les siens puis hoche vaguement de haut en bas sa tête, certainement en pleine réflexion.

« Evitons de trop tarder dans cette ville, marmonne-t-il rauquement. »

Elle imite son geste par automatisme et préfère ne rien dire de plus, il n'est pas en état de répondre pour le moment. Autant le laisser tranquille.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 17, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fled - YoonGiWhere stories live. Discover now