NDA : 1er petit aesthetic autour du monde de Fled. Peut-être qu'il vous éclaircira sur l'univers quelque peu sombre de cette histoire.
Dans un coin des rayons, Jimin toise l'interaction entre vous deux d'un œil peu convaincu. Se sont les rires bruyants qui ont attiré sa curiosité. Cette scène le surprenant, lorsqu'il se rappelle des paroles de JiHoon, et de vos regards fumant échangés. Légèrement estomaqué, il surveille de loin vos échanges, au cas où ça déraperait, il pourra intervenir rapidement.
Dehors les deux garçons restants échangent sur la probabilité de récupérer quelques litres d'essence. JungKook est contrarié par ce qu'il voit, et malgré les hypothèses, les idées, que lui proposent YoonGi d'une voix nonchalante, il ne trouve pas un moyen de mettre en marche cette pompe.
« Tu penses que si on essaye de remettre le système en marche, puis qu'on bidouille les circuits pour les reconnecter sans avoir à passer par la casse carte de crédit, on pourrait chopper l'essence ? interroge le plus vieux.
- Oui, JungKook apporte sa main à sa bouche et mâchouille ses doigts, un tic d'enfant. Mais, ça me parait impossible de les remettre en état de marche actuellement. »
Il dirige son bras vers la surface couverte de mousse, où le métal est rongé par l'humidité et la moisissure du manque d'entretien.
« Ça fait trop longtemps qu'elles n'ont pas été mise en marche, elles n'ont plus de quoi être alimenter. »
YoonGi pousse un soupir suivit de quelques jurons. Il est fatigué, et sa mauvaise humeur ne fait que grandir en lui.
« Bon, que proposes-tu le génie ? s'exclame-t-il en se relevant. On ne va pas rester camper ici plusieurs mois, et c'est même surprenant que personne ne se soit pointé pour nous tirer une balle entre les deux yeux. Donc dépêches de trouver une solution s'il te plait. On n'aura pas assez pour atteindre Séoul avec ce qu'il nous reste.
- Si les cuves sont en dessous, il faudrait creuser puis les percer et extraire le liquide, mais qui nous dit qu'on va y trouver quelque chose ? demande le brun d'un œil inquisiteur. »
Ce à quoi son aîné hausse les épaules puis se retourne en direction de l'ancien bâtiment. Il y entre en espérant trouver quelque chose pour apaiser son humeur massacrante. Les mains dans les poches, la démarche tranquille. Il finit par croiser Jimin observant d'un des coins des étagères quelque chose qui éveille sa curiosité. Jimin ne l'a pas sentit arriver derrière lui, et le plus jeune tourne son visage avec surprise, le corps tendu.
« Qu'est ce qui tu épis comme ça ? interroge YoonGi, passant un œil au-dessus des épaules de Jimin. Oh. »
Il comprend alors la présence du brun en observant la scène. Un fin sourire satisfait traverse rapidement ses lèvres.
« Et bien j'espère qu'on va enfin pouvoir s'entendre tous un peu mieux maintenant que ce problème semble régler, confesse-t-il en rencontrant le regard sombre de son homologue. »
Un geste de la tête de celui-ci met fin à cet échange, alors que JiHoon et toi vous vous dirigez ensemble vers eux. Jimin à les bras croisé contre son torse alors qu'il vous dévisage de façon brûlante. Tu imagines qu'il est davantage posé sur la jeune fille à tes côtés que toi. Et YoonGi au contraire du garçon à dévier vers un autre rayon. Vous atteignez le brun et tu y vois une occasion de remettre les choses aux clairs avec ton compagnon seul à seul. Sans vraiment t'attarder sur les deux personnes à tes côtés, tu les laisses en suivant les pas de YoonGi qui a disparu de ton champ de vision.
YOU ARE READING
Fled - YoonGi
FanfictionY'a plus d'histoire, y'aura jamais de fin. Mais ce fut un plaisir malgré les bas. Bisous et peut-être à une prochaine ou à jamais :::/// Survivre ou mourir. 《Il n'y avait plus que du sang recouvrant la Terre à la place de la boue. Les villes s' éta...