L'instant est dérangé par un cri guttural soudain. Tu le repousses violemment, te libérant de son emprise. Ton regard se tourne vers le bruit et tu le vois, noir, luisant d'un liquide gluant se diriger vers vous. YoonGi est quelque peu sonné mais il se ressaisit rapidement en comprenant ce qu'il se passe. Il ne perd pas plus de temps, vous vous êtes laissé aller trop longtemps sans surveiller vos gardes. Il court de l'autre côté de la route rejoindre le 4x4 et tu le suis dans ses pas.
C'est avec horreur que vous découvrez tous les deux, qu'il n'y a pas qu'un monstre mais une dizaine vous surplombant. Certains, les plus petits sont accrochés aux pneus, grignotant la matière.
« Merde, quelles satanés conneries, jure YoonGi, le visage tiré par la colère. »
Votre seul moyen de locomotion est à oublier. Un frisson d'effroi te parcourt. Sans voiture vous êtes perdu, vous aviez mis tellement de force et de mal à l'obtenir, sacrifiant du matériel et des personnes. La rage bouille dans tes veines, tu saisies le poignet de YoonGi à tes côtés et ouvre la porte arrière.
« Prends tout ce que tu peux, lui ordonnes-tu la mâchoire crispée, le regard grave. »
Il hoche la tête et attrape les armes à feu avec les munitions. Deux petits et un grand qu'il pose dans son dos. Pour parfaire, il choppe quelques lames qu'il glisse dans une des poches intérieures de son manteau, avec un grand couteau de chasse. Tu t'équipes toi aussi d'armes quasiment similaire et prépare les sacs de nourritures et de survies. Il n'y a pas grand-chose à transporté, et finalement un sac est suffisant pour tout. Quand tu te redresses, tu aperçois YoonGi quelques mètres plus loin, le poignard enfoncé dans la chaire d'un des monstres. Le sang brun coulant sur ses bras semi nu. Heureusement pour vous, ceux-ci sont assez faible et lent, mais pas moins proliférant car d'autres suivent derrière.
« YoonGi ! cries-tu suffisamment fort pour qu'il se retourne vers toi. »
Tu quittes la voiture te dirigeant le plus loin des monstres. Il comprend instantanément et délaisse les monstres.
Une lampe de poche dans les mains pour éclairer faiblement la route devant vous, vous courrez à perdre haleine. Pour votre vie. Tu tournes la tête derrière toi, avec joie tu le vois quelques mètres derrière.
Le soleil est loin de se lever, et aucun de vous ne sait où vous pourriez trouver un lieu sûr. Comme à chaque fois que ce genre de situation arrive, tu espères sincèrement tomber sur un groupe de survivants campant dans la région pour vous aider. Vous ne pourrez pas tenir indéfiniment à courir ainsi. Et si jamais vous tombez sur un monstre plus dangereux, vous n'aurez jamais la force de vous battre.
YOU ARE READING
Fled - YoonGi
FanfictionY'a plus d'histoire, y'aura jamais de fin. Mais ce fut un plaisir malgré les bas. Bisous et peut-être à une prochaine ou à jamais :::/// Survivre ou mourir. 《Il n'y avait plus que du sang recouvrant la Terre à la place de la boue. Les villes s' éta...