one

2.8K 275 29
                                    




un homme aux cheveux bruns, se réveilla doucement. au début frappé par la blancheur des lieux puis de son grand mal de crâne.
il avait affreusement mal et il ne se souvenait plus du jour précédent.
tout était flou, noir dans sa tête.

un étirement, un souffle le fit sortir de ses pensées. jisung encore allongé se réveillait de la même manière que le plus vieux. minho en fut déboussolé. que fait-il dans cette pièce avec son ex ?!
car oui ses deux jeunes hommes avaient filé le parfait amour jusqu'à ce qu'avec le trop plein de crises de jalousie, d'engueulades, sur un coup de tête, jisung rompu avec son petit ami.

ils s'aimaient encore cela était certain mais les deux ne se l'avouaient pas. enfin seul minho assumait.

-pourquoi t'es là ? je suis où là ?! commença à s'énerver jisung.

-mais qu'est ce que j'en sais ! je me suis réveillé aussi dans cette salle ! répliqua le plus vieux.

-c'est toi s'est sûr... tu crois vraiment que je veux rester avec toi ! tu— fut couper le blond.

un écran venait de sortir, il s'alluma sur trois autres hommes habillés avec des blouses blanches et carnets à la main, leur nom inscrit sur des étiquettes.

« -bonjour à vous. si vous êtes ici s'est de ma faute, désolé pour cela. un rire sortit. mais j'ai voulu faire une expérience, ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas les seuls dans cette situation...
l'image changea pour montrer felix et changbin, deux de leurs amis, dans une même salle mais attachés l'un en face de l'autre chacun au bout d'une table. puis l'écran changea pour cette fois montrer hyunjin et jeongin, deux autres amis.
ils avaient la même salle que les deux ex.

-comme cela est étrange me diriez-vous. Eh bien je vais pouvoir vous faire ressortir l'adrénaline et l'instinct animal en vous.
votre salle n'est constituée d'aucuns accessoires mais, pendant 24h , un souffle froid tournera pour jusqu'à vous congeler.
vous avez juste un pull et votre binôme. bonne chance pour survivre ! on vous apportera des objets en plus si le test est positif.
une heure de déjeuner sera fixée. le compteur en face de vous démarrera après cette vidéo.
bonne chance ! »

l'écran s'éteignit et le compteur commença à écouler les premières secondes de leur calvaire.
un blanc, un long silence, les deux garçons osaient à peine se regarder.

-je...allait commencer jisung.

-non arrête ça sert à rien de ne plus s'entendre de toujours s'envoyer en l'air. moi j'en ai marre, je suis le seul de nous deux à assumer mes sentiments pour toi !
mais qu'est ce que je t'es fais han jisung ! j'étais comblé avec toi mais toi apparemment pas ! tu sais quoi j'en ai marre de me battre, me battre contre toi ! ça fait un mal de chien ici conclut t-il en posant sa main sur son cœur.

-il n'y a pas que moi à être fautif ! tes crises de jalousie ! j'ai pas oublié cela ! et moi aussi ça me fait mal de faire ça mais je n'y arrive pas. Je t'aime et je te déteste lee know. termina jisung.

les deux se fixaient intensément. puis plus rien. ils en pouvaient déjà plus, la colère à était lâchée.

alors ne sachant que faire, ils restèrent là à se fixer.

enfermé  'stray kids'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant