chapitre très long.
plus le temps s'écoulait, plus cette sensation étrange envahissait chan. il en était sûre maintenant. il fallait sauver les jeunes hommes qui ont été sauvagement maltraité.
malheureusement, il n'avait toujours pas percé les nombreux secrets que cachait kim seungmin. évidemment, kim woojin n'était pas entraîné dans cette affaire presque perverse et malsaine du jeune homme. il a dû être lui aussi manipulé comme le blond.
sa mémoire lui revenait peu à peu.
depuis cet épisode, chan se méfiait de tout. ses gestes pour ne pas éveiller les soupçons, les paroles de son chef, ses intentions, ses actions qu'il doit effectuer pour le bonheur de seungmin. quelque part, dans son fort intérieur, il se dégoûtait. ne pas pouvoir être maître de son propre corps et de ses propres actions le frustraient profondément.
mais ce cauchemar s'approchait doucement vers une fin. une fin des plus attendues, que tout le monde présent dans ce piège voulaient caresser avec espoir. cette douce chaleur réconfortante.
mais, avant que cette histoire ne se termine, chan devait encore y mettre son grain. il sauva de la même manière qu'il avait fait avec minho, felix, allongé au milieu d'un couloir qui était devenu le seul spectateur de ce sauvetage interdit. plus le temps passa, plus chan retrouvait sa mémoire et se promit de sauver toutes les personnes enfermés.
ce fut au tour de hwang hyunjin puis de yang jeongin, leur visage endormis reflétant une tranquillité qu'ils n'avaient pas connus depuis assez longtemps si on le pouvait dire. l'épuisement avait disparu, ils étaient maintenant tous les deux dans une sorte de paix, loin du monde extérieur bien trop cruel.
chan les sauva tout comme felix et minho. leur corps avait disparu de cet enfer. les policiers ont dû les retrouver après de nombreuses heures interminables de recherche.
à cet instant, un petit objectif suivit chan entrain de se diriger vers le bureau de son chef qui l'avait subitement appelé. « c'est une urgence » avait prévenu seungmin.
la caméra dissimulée dans un coin du couloir était en effet la traitresse de bang chan. si seulement il l'aurait remarqué avant.
pénétrant dans la salle après une grande inspiration, chan se posa devant seungmin étonnamment retourné, face à une dizaine d'écrans de différentes tailles. la salle informatique. la salle motrice, celle qui contrôlait absolument tout. le jardin secret de ce plan machiavélique.
le blond alors, à ce moment là, réalisa. il était maintenant enfermé dans son propre piège.
-alors, comme ça tu croyais pouvoir jouer les héros bang chan ? demanda d'un ton moqueur seungmin. très bien vu, tu as sauver des vies. qu'est ce que je suis méchant et inhumain non ? c'était le plan de sauvetage parfait. digne d'un film héroïque !
ses remarques tétanisaient peu à peu le jeune homme. il avait été découvert.
-mais qui as bien pu perturber tes actions ? et bien, sache que rien ne m'échappe et que personne n'arrivera à déjouer ce mécanisme compliqué créé par moi même. tu vois ces écrans ? il y avait des caméras qui t'ont filmé. quelle malchance ! je suis tout aussi déçu que toi. même la personne la plus parfaite du monde commet des erreurs. son ton de voix sonnait faux. tout était faux chez lui.
pris d'une adrénaline sans nom, chan se mit à courir, hors de cette salle exposant tout son travail accompli. il devait vite retrouver han jisung, seo changbin et kim woojin. le temps
pressait. l'unique horloge du labyrinthe chronométrait avec précision la performance du blond.seungmin toujours derrière ses écrans, se mit à parler dans son microphone pour partager une pensée des plus douloureuses ; ça ne sert à rien de courir, tu es foutu chan.
chan s'arrêta net. cette phrase tournait en boucle dans son esprit. c'était pourtant bien la réalité. dans très peu de temps, il sera mort. il n'aura jamais le temps de tous les sauver. le temps est très précieux, il faut en faire bon usage.
alors, chan dans ses derniers instants décida de tout miser. il devait faire tout son possible, mourir dignement.
il courut comme ci le diable était à ses trousses, ce qui n'était pas totalement faux. chan se précipita hors d'haleine dans une salle qu'il partageait avec son coéquipier. par chance, le jeune kim était dans cette pièce lançant un regard plus que confus au nouvel arrivant.
-pas le temps de t'expliquer. prononça chan en prenant la douce main de woojin pour lui demander de le suivre sans protester ni poser de questions.
les minuscules caméras suivaient avec efficacité la course des deux jeunes hommes, au plus grand bonheur de seungmin. celui-ci se leva, éteignît tous les écrans lumineux, et d'un sourire malveillant marcha doucement vers la seule sortie.
en ce moment même, le blond et le brun s'approchaient de la sortie du labyrinthe. pris de panique, woojin s'arrêta d'un seul coup, regardant chan.
-que fais-tu ? on ne peut pas sortir, kim seungmin ne va pas être pour cette escapade !
-écoute moi bien woojin, sa voix était devenu ferme presque autoritaire, nous sommes en danger. depuis le début, seungmin nous a manipulé. nous devons nous enfuir vite, très vite. il va venir nous tuer dans peu de temps. me fais-tu confiance ? supplia silencieusement chan.
son regard pourtant décryptait tous les sentiments qui envahissaient le corps du jeune homme. fatigue, peur, danger... il essayait de faire passer un message à son ami.
-j... je te fais confiance chan. tout en prononçant ces mots, quelques rougeurs prirent place sur les joues du plus âgé. chan l'avait bien remarqué, ce qui fit battre son coeur plus vite. une nouvelle sensation qu'il voulait pleinement goûter encore et encore.
mais le temps passe vite, trop vite. il était déjà là menant à cette conclusion ; ç'était rop tard.
-WOOJIN COURS ! cria de plus belle chan.
une arme visait les jeunes hommes. cette arme entre les mains de seungmin menaçait la vie de chacun. woojin se mit à courir. vite. quand il s'apprêtait à sortir pour sentir l'air frais fouetter son visage, il entendit un bruit assourdissant.
il avait tiré.
la tête de woojin lui tournait affreusement alors qu'il essayait avec ses dernières forces de s'éloigner de la grande usine délabrée. tout avait disparu. c'est comme ci on venait de quitter un monde parallèle pour retrouver le sien.
woojin s'écroula au sol, ses vertiges l'empêchant de se lever. néanmoins, avant de tomber dans le noir complet, il eu le temps d'entendre des hommes, autour de lui le soulevant doucement.
puis rien.
vous vous demandez sûrement comment chan a t-il finit ? il était allongé dans sa propre mare de sang, à ses côtés un seungmin déboussolé, pleurant le sourire aux lèvres.
c'était bientôt fini. c'était bientôt fini.
1109 mots. enjoy!