the end

442 56 27
                                    




⠀⠀⠀⠀ .⃗ ༉‧
the end
ꞋꞌꞋꞌꞋꞌ

﹫teliies's story
complete !


explication

mon histoire est sous différents points de vue qui fait perdre le lecteur entre réalité ou imaginaire. je mélangeais justement votre cerveau pour que vous essayez de trouver par vous même le sens de ce récit.

cette histoire est un ouvrage de hwang hyunjin grand dévoreur de littérature et écrivain de grande renommée en corée.

il a écrit son livre basé sur ces événements qui l'ont particulièrement marqués dans sa vie. malgré que la majorité de ce livre soit vrai, on apprend notamment qu'à la fin, l'auteur a quelques fois mentis.

en effet, celui-ci n'était pas sûre de la mort de kim seungmin alors il l'avait fait commettre un suicide dans son récit sanglant.

« enfermé » a été un énorme succès et bien reçu par la presse dévoilant ce mystère judiciaire en corée qui n'a toujours pas été résolu.

kim seungmin, recherché par la police est bien maintenant décédé en s'étant suicidé dans sa salle de main après sa lecture de « enfermé ».




note de l'auteur

et voilà, après plus d'un an de travail sur ce livre, j'annonce la fin d' « enfermé. »

j'avoue qu'il est très complexe mais j'ai aimé savoir que certains créaient des théories dessus.

si vous avez besoin d'explications, n'hésitez pas à me poser des questions claires et précises pour vous aider.

merci à tout ceux qui ont suivis mon ouvrage depuis le début, merci pour ceux qui ont voté mon histoire, lu et enregistré dans leurs listes de lecture.

merci à tout ceux qui ont commenté.

j'essayerais de m'améliorer et de sortir d'autres livres encore mieux que celui-ci.

je vous aime,
                        teliies <33

enfermé  'stray kids'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant