Tu sais, pour toi j'aurais tout fait.
Je t'aurais décroché la Lune pour éclairer ton cœur assombri par le temps.
J'aurais changé qui je suis, me rendant encore meilleure à tes yeux.
J'aurais tout abandonné pour vivre avec toi, quitte à prendre des risques.
J'aurais fait en sorte que nous soyons ensemble pour toujours, malgré nos engueulades beaucoup trop fréquentes.
J'aurais changé ton monde, essayant de le rendre magique à ma manière.
J'aurais tué pour toi, pour te protéger et pour te savoir en vie.
Et enfin, je t'aurais donné mon cœur pour que tu puisses continuer de vivre à ma place.
Tu es mon monde à moi, tout tourne autour de toi. Et sans ta personne, je n'existe plus. Je ne suis plus. Je ne vis plus.
Tu es tout ce qu'il me faut pour me rendre heureuse et égayer mes journées. Seule ta présence me suffit pour être comblée de joie, c'est tout ce qui m'importe.
Tout le monde mériterait d'avoir une personne comme toi, aussi joyeuse et pleine de bonté. Tu es celui qu'on rêverait tous d'avoir, celui qui ferait de nous quelqu'un de merveilleux.
Partout où tu vas, tu dégages une aura de bonheur et d'amour. On ne peut qu'aimer ça.
Chaque personne devrait prendre le temps d'apprendre à te connaître, de voir qui se cache derrière ce si joli sourire.
Il y a tant à découvrir en toi, à aimer et à choyer.
Tu es celui qui me permets de rester debout quoi qu'il arrive. Tu es mon pilier, ma force, ma motivation pour aller au bout de mes envies.
Tu es tout ce qu'il me manquait pour que ma vie soit on ne peut plus meilleure.Tu sais, on dit souvent qu'il faut de tout pour faire un monde. Mais pour faire le mien, il ne me faut que toi. Toi et tes qualités, tes défauts et ton caractère bien trempé. Et sans toi et tes blagues nulles, il cesse de tourner.
Tout ce qui m'importe, c'est de t'avoir auprès de moi. Tous les autres, je m'en contrefiche. Seul toi compte à mes yeux, les autres je ne les regarde pas.
Tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde, mon point faible.
Tu sais, de base je n'suis pas quelqu'un de très généreux. Mais pour toi, je ferais tout, je t'offrirais tout ; même mon cœur. Parce que tu comptes bien plus que n'importe qui sur Terre.
Je n'sais ce que je ferais sans toi, tes messages mignons, tes blagues pourries qui ne font rire que moi, et nos conversations à n'en plus finir. Il n'y a qu'avec toi que je vois un potentiel avenir.
Je n'vois que par toi, mes yeux ne voient que toi, ma tête ne pense qu'à toi, mes lèvres ne parlent que de toi ; tu es partout. Tu t'es accaparé mon esprit et maintenant tu n'peux plus en sortir.
Bordel, je t'idolâtre trop. Ai-je raison de t'aimer autant ? De souhaiter te décrocher la Lune ? De te voir comme la septième merveille du monde ? Putain, tu m'ensorcèles.
Mes mains s'imaginent le contact que je souhaiterais avoir avec toi, ton corps et ton visage. Je rêverais de pouvoir toucher chaque morceau de ton être, chaque parcelle de vie qui te compose.
Je passe le plus clair de mon temps à me demander ce que tu fais, où tu es, si tu penses à moi. Te poses-tu les mêmes questions à mon égard ?
Dis-moi que tu m'aimes
Dis-moi que jamais tu ne me quitteras
Dis-moi que jamais tu ne m'abandonneras
Dis-moi que je compte pour toi
Dis-moi que je suis tout pour toi
Dis-moi que tu penses à moi
Dis-moi que je te manque
Dis-moi que je suis la seule à tes yeux
Dis-moi que tu ne veux que moi
Dis-moi tout ce que j'ai envie d'entendre
S'il te plaît,
Dis-moi tout ça.
VOUS LISEZ
À travers nous
Non-FictionIl existe des âmes qui sont vouées à se rapprocher. Et nous, on était ces âmes. On était ce genre de personnes que le destin avait décidé de relier. Un tout nous relie, mais un rien nous sépare. ➳ Hereaby | Octobre à novembre 2018 ☾