Tu sais, je passe mon temps à m'imaginer ce que serait ma vie à tes côtés. On ferait tellement de choses, putain on profiterait de la vie autant que l'on en aurait envie.
On se déchirerait la gueule à en dire des conneries, on trainerait tard le soir dans les ruelles, on mettrait la musique à fond jusqu'à en faire chier les voisins, on critiquerait les gens qui passent ;
Tout simplement,
On s'aimerait.
Souvent, on s'imagine les activités que l'on pourrait faire. Et les mêmes idées reviennent à chaque fois : mcdo, piscine, patinoire, shopping, cinéma ; ou tout simplement on resterait à la maison à déconner et à regarder des séries en bouffant des cochonneries.
Peu importe ce que l'on ferait, tant que c'est avec toi, ça me va. Parce que la seule chose qui m'importe c'est de passer toute ma vie à tes côtés. Tu me rends heureuse, et putain que je t'aime.
J'aime ta façon d'être, j'aime ta façon de faire, j'aime ton rire, j'aime ton prénom, j'aime tes cheveux, j'aime tes yeux, j'aime ton sourire, j'aime ta bouille, j'aime ta voix ; tout simplement je t'aime toi. Je t'aime parce que tu es quelqu'un de magique, tu rends ma vie on ne peut plus meilleure chaque fois que tu me parles. J'aime ce que tu es, parce que tu ne te prends pas la tête à essayer de devenir quelqu'un que tu n'es pas.
Souvent, tu te sous-estimes en disant que non tu n'es pas beau, non tu n'es pas capable de faire ceci ou cela, mais moi je crois en toi. Je crois en toi comme jamais je n'ai cru en personne. Tu es capable de tout, bien plus que tu ne le penses. Tu as les capacités de faire tout ce que tu souhaites, mais ça tu ne le sais pas encore.
Je suis fière de toi, fière de tout ce que tu as accompli jusqu'à aujourd'hui, fière de ce que tu es, fière de tout ce que tu vaux. Je vois en toi une putain de force qui te mènera loin. Je vois en toi quelque chose de fragile et de sensible qu'est ton cœur. Je vois en toi quelqu'un qui a le courage de faire tout ce qui est possible et imaginable, mais ça tu ne l'as pas encore découvert.
Tu es la personne la plus courageuse que j'ai vue de toute ma vie. Parce que même après tous les coups de massue que t'a fait endurer cette dernière, tu t'es relevé et n'as jamais déclaré forfait. Et ça, c'est beau. C'est beau parce que ça prouve que tu es une personne avec bien plus de qualités que tu ne le penses. Mais ça, tu ne l'as pas encore compris.
Tu es un mystère à toi tout seul, j'ai parfois l'impression de te connaître sur le bout des doigts puis finalement, l'impression que tu n'es qu'un inconnu. Tu es tellement imprévisible, c'est ça qui fait ton charme.
La vie devient soudainement plus simple lorsque je te parle, si tu savais.
Tu m'as tellement fait avancer. Tu m'as appris qu'il ne faut pas trop ouvrir son cœur à quelqu'un, parce que ce serait comme lui donner la permission de pointer une arme à feu dessus, et il y a une chance sur deux pour qu'il tire sur la gâchette. Tu m'as fait comprendre que dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on souhaite, et qu'il faut savoir l'accepter. Tu m'as fait voir la vie de toutes les couleurs, en passant du rose pailleté au noir sinistre. Tu m'as fait découvrir une autre facette du monde dans lequel nous vivons. Tu m'as offert ton cœur, et je t'ai offert le mien.
Tu m'as rendu plus forte, plus courageuse, et plus souriante ; mais en même temps plus méfiante, plus réservée et plus distante.
Tu m'apportes tellement de choses chaque jour, je ne saurais comment te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi.
Je t'aime, je t'aime tellement et ça rien ni personne ne pourra le changer.
Parce que tu as putain de marqué ma vie. Tu es entré dedans et maintenant tu ne peux plus en sortir.
Parce que je n'vois pas ma vie sans toi. C'est toi et moi, ou rien d'autre.
On est comme Bonnie and Clyde, on se complète et on se suffit. Quand je parle de moi, il faut forcément que je parle de toi, et vice-versa. On est liés putain, c'est si beau.
Tu es à moi, et seulement à moi. Je ne veux pas que quiconque prenne autant de place dans ta vie que ce que moi je prends.
Parce que je ne te partage pas, tu m'appartiens.
Et ce, pour toujours.
VOUS LISEZ
À travers nous
Non-FictionIl existe des âmes qui sont vouées à se rapprocher. Et nous, on était ces âmes. On était ce genre de personnes que le destin avait décidé de relier. Un tout nous relie, mais un rien nous sépare. ➳ Hereaby | Octobre à novembre 2018 ☾