H o l a
J'ai décidé (ou plutôt été forcée) d'arrêter cette histoire au chapitre onze (fuck les nombres impairs) tout simplement parce que comme vous l'avez lu dans ce dernier chapitre, notre histoire est terminée.
Tout ce qui est dit dans cette histoire est mon vécu, ce n'est pas une fiction mais bel et bien une histoire réelle.
Je ne sais si je publierais de nouveaux chapitres dans le futur si on venait à reprendre contact, mais pour le moment ce livre est clos.
Update : comme dans le prochain chapitre, il est fort probable que je fasse plusieurs bonus. Je les écris seulement lorsque j'en ai envie, et que j'en ressens le besoin. Ils me permettent de me libérer, de laisser mes pensées vagabonder sur le clavier. Autant vous les publier pour, je ne sais pas, vous faire partager ma vie, en quelque sorte.
Cette histoire me tient particulièrement à cœur, j'ai mis corps et âme à l'écrire ; merci aux quelques personnes qui m'ont lues, minimes soient-elles.
Le dernier chapitre est le chapitre le plus long que je n'ai jamais écrit (2225 mots à ce jour). Je me suis lâchée, me suis confiée à vous, inconnus que vous êtes.
Demain (vendredi), ça fera un mois qu'on ne se parle plus et trois semaines qu'il m'a annoncé tout ça. Je publie cette note de fin quelque temps après la publication du dernier chapitre mais mieux vaut tard que jamais, dit-on.
Ne faites pas attention aux images que j'ai mis en média à chaque chapitre, elles n'ont pas de réel rapport avec l'histoire mais c'était pour moi, elles démontrent en quelque sorte l'état dans lequel j'étais en écrivant cette histoire et/ou au moment des faits (mélancolie/nostalgie).
Sachez que je reviens régulièrement sur cette histoire pour remodeler un minimum certains chapitres. Vous pouvez les relire pour découvrir les modifications effectuées.
Si vous voyez n'importe quelle faute d'orthographe ou quoi que ce soit dans l'histoire, je vous prie de me le faire savoir.
Update du vingt-six décembre : Il est revenu (non, je ne parle pas du film) le dix décembre. On s'est expliqué, j'ai eu les explications que j'attendais tant, mais désormais on ne se parle plus (oui, on ne fait que ça).
Si mon histoire devrait vous faire passer un message, ce serait de profiter autant que vous le pouvez de vos proches, amis, famille. Vous ne savez pas de quoi demain est fait, vous n'avez aucune idée de qui sera encore dans votre vie demain. Les gens, ça part, ça vient, ce n'est jamais éternel. Ne prenez pas quelqu'un pour acquis, ne vous dites pas qu'il restera jusqu'à la fin de vos jours. Peut-être cela se passera, peut-être pas. Dites ce que vous avez à dire aux gens, mais réfléchissez bien avant de vous ouvrir totalement à une personne. Réfléchissez aux conséquences que cela peut engendrer par la suite – en bien comme en mal – et demandez-vous si cela en vaut la peine. Profitez, vivez, aimez.
Merci à vous.
☽
Ali'
VOUS LISEZ
À travers nous
Non-FictionIl existe des âmes qui sont vouées à se rapprocher. Et nous, on était ces âmes. On était ce genre de personnes que le destin avait décidé de relier. Un tout nous relie, mais un rien nous sépare. ➳ Hereaby | Octobre à novembre 2018 ☾