Chapitre 34

116 12 20
                                    

Point de vue : Théo

(ATTENTION, chapitre à caractère érotique en fin de page)

Des mois, celà fait environs plusieurs mois que je sors avec Mathis, toujours en secret.

Nous nous engueulons de plus en plus à cause de moi, car je n'arrive pas à avouer notre couple, alors que la copine de Chloé l'a fait en seulement quelques semaines.

Elle a d'ailleurs changé de look, elle a les cheveux un peu plus courts mais moins que sa petite amie, elle s'habille de manière un peu plus sombre et semble beaucoup plus heureuse comme ca.

Quand je les vois, profiter de mettre leur couple au grand jour, j'ai envie de faire pareil.

Mais c'est beaucoup trop dur pour moi, ce matin, à cause d'une nouvelle dispute nous sommes en froid.

Je le regarde toujours mais il semble m'ignorer, je soupire et passe le reste de ma journée avec le groupe, comme à chaque fois.

Vers la dernière pause, je remarque qu'il parle avec un garçon, lorsque je remarque que c'est celui qui était en duo en sport avec lui y'a quelques mois je vois rouge.

Ils parlent, rigolent, je n'entends plus les paroles autour de moi, je ne vois et entend que ca.

Observant le moindre fait et gestes, j'ignore totalement mes amis qui semblent me parler, lorsque le garçon pose son bras autour des épaules de Mathis je bondis du banc et me dirige vers eux, je le prends par le col et le plaque contre l'abre de la cour.

-Tu joue à quoi toi ?!
-Hein ?! Mais qu'est ce qui te prend ?! Lâche moi !
-Ne le touche pas t'as compris ?!
-Théo lâche le !

Il tire sur ma manche, tentant de me faire lâcher son nouvel ami, mais c'est que en voyant les regards tournés vers moi que je le relâche, il part en lachant une insulte auquel je ne prête pas attention.

Seul le regard méprisant de Mathis me fait frissonner d'effroie, seulement la sonnerie nous rappelle à l'odre et nous partons tous en cours.

À la fin de la journée, je rejoins mon petit ami devant chez lui, il a les bras croisés et me fixe, attendant que je gare mon scooter.

-Je peux savoir ce qui t'as pris ?!
-Il t'a touché.
-Et alors ?!
-Il a pas le droit ! Depuis quand tu accepte ca ?!
-Et toi quand es-ce que tu acceptera notre couple au lieu d'en avoir honte ?!

Je fronce les sourcils et le prend par la taille en le portant sur mon épaule, il tape dans mon dos en se débattant mais je ne le lache pas en montant dans sa chambre, je le dépose sur le lit et maintient ses poignets au dessus de sa tête

-Je t'aime merde ! Tu te rends pas compte à quel point c'est compliqué pour moi mais je t'aime vraiment ! Je n'ai pas honte de toi.

En le voyant lacher quelques larmes je le relache pour venir les essuyer, embrassant sa joue tendrement.

-Je ne veux pas que quelqu'un d'autre te touche..je t'aime Mathis..
-Je t'aime aussi..

Je glisse mes mains sur son torse, le caressant en dessous de son haut, je sens sa respiration chaude contre ma peau ce qui me fait frissonner, je viens murmurer à son oreille.

-J'ai envie de toi..
-M..oi..aussi..

Je me mords la lèvre en écoutant sa réponse, je lui retire doucement son haut, venant embrasser le haut de son torse avant de descendre mes baisers.

J'ai eu l'occassion de me renseigner un peu plus, écoutant des témoignages étant donné que les "vidéos" ne sont pas comme dans la vraie vie, alors je tente d'appliquer ce que j'ai pu entendre.

En défaisant son bas, il vient caresser mes bras avant de me retirer également mon haut, je le sens rougir ce qui me donne encore plus envie.

Je viens embrasser son cou en glissant ma main vers son entrée, entrant un doigt en lui je l'entends lâcher un léger hoquet de douleur, par inquiétude je continue mes baisers pour le détendre petit à petit.

Au bout de plusieurs minutes auquel je l'ai préparé, il retire mes bas en caressant mon membre.

-Je..je n'ai jamais fait ca alors..si c'est nul ne m'en veux pas..
-Ne t'en fait pas mon amour.

Je sourie pour le rassurer, il prend mon membre en bouche faisant basculer ma tête en arrière sous le plaisir.

Il commence de lent vas et viens, ceux à quoi je réponds par de simples gémissements.

Après quelques minutes il me lache pour s'allonger de nouveau, je me positionne à son entrée en tenant ses cuisses, les relevant légèrement.

-Je t'aime Mathis.
-Je t'aime aussi..

Dans un mouvements lent et doux, j'entre en lui, il s'accroche à mes épaules en lachant un gémissement de douleur accompagné d'une larme.
Mon coeur se brise en le voyant ainsi.

-Tu veux qu'on arrête ?
-N..Non..ca va..

Je l'enlace contre moi, étant totalement en lui mais sans bouger, il respire difficilement en se detendant sous mes caresses.

En bougeant ses hanches, il me fait comprendre que je peux bouger, ce que je fais par des mouvements lents et doux.

J'ai l'impression d'être aux anges, je gemis à chaque mouvements, me procurant milles frissons et désir.

C'est l'un des avantages à ne pas être protégé, ressentir chaque mouvements, mais ayant fait tout deux des tests nous savons quand faisans celà nous ne risquons rien.

Ce fût court, étant donné que c'est notre première fois, mais je viens en lui dans un réel plaisir tandis qu'il vient également sur mon torse, malheureusement pour cette première fois je n'ai pas su lui donner "l'orgasme" que certains ont grâce à la prostate.

Mais avec nos respirations saccadées, nos corps entremêlés, je ne pouvais pas mieux rêver.

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant