Chapitre 19

117 16 7
                                    

Point de vue : Cassie

Trois jours.

Il a fallut trois jours à Chloé pour me connaitre mieux que mes parents en 17 ans de vie avec moi.

Allongée dans mon lit, fixant le plafond, je ne cesse de repenser à notre journée d'hier.

Nous avons discuté de musiques, beaucoup, elle m'a fait écouter plusieurs de ses groupes que j'apprécie désormais.

Mais j'ai du rentrer, ma mère m'a demandé ce que je faisais pour arriver 3 heures après mes cours, en lui disant que j'étais chez une amie j'ai vu son visage s'illuminer.

C'est la première fois depuis le collège que j'ai une amie, ca doit lui faire plaisir, sauf si elle savait que Chloé est lesbienne.

Je soupire longuement puis me lève en commencant à m'habiller, mon regard louche sur le sac ou la tenue que m'a acheté mon amie est gardée.

Et si...? Non, je vais me faire remarquer si je m'habille comme ca, et mes parents trouveraient ca horrible.

Pourtant, je prend quand même le sac et le met dans celui de cours, je descends et embrasse la tête de mon petit frère.

-Tu vas mieux ?
-Oui !

Je sourie et déjeune avec lui, je croise vaguement ma mère qui rangeait ce qui trainait.

Une fois fini, je prend mon sac et leur dit au revoir avant de partir.
J'allais remettre mes écouteurs mais en voyant la brune au loin je les range et m'avance vers elle.

En se tournant vers moi elle m'offre un magnifique sourire, faisant ressortir ses fossettes.

-Cassie !
-Coucou ! Tu vas bien ?
-Oui et toi ?
-Oui oui...

Je marche à ses côtés en allant vers le lycée.

-C'est bientôt le week end !
-Ouais, enfin dans deux jours quoi.
-Tu as qu'a enlever la journée d'aujourd'hui et il reste plus que demain ! Tu fais quoi toi le week end ?

Je hausse les épaules en continuant ma route.

-Pas grand chose à vrai dire, parfois on sort en famille mais c'est tout, et toi ?
-Pareil, si tu veux on pourra se voir.
-Je sais pas..ma mère m'a fait une reflexion pour hier.
-Elle t'a engueulé ?
-Non mais ca fait que trois jours qu'on se connait et..
-Quatre.
-Oui bon quatre si tu veux, et sortir avec quelqu'un que je connais depuis une semaine ca va lui faire bizarre vu que je suis de nature insociable.

Elle hoche la tête, me comprenant sûrement.

-Pas de soucis, mais si tu change d'avis je suis toujours dispo.
-Et Mathis ?
-Le week end il est dans sa bulle, j'ose pas trop le déranger.

Je sourie et nous commencons à arriver, le brun est déjà présent et nous attendait.

Il discute avec Chloé jusqu'à se faire couper par un son de scooter, Théo se gare et nous fait un léger signe de la main de loin, l'ami de la brune lui répond de la même manière.

-Je vois que ca va de mieux en mieux, intervient Chloé.
-Ouais...Il est pas si méchant que ca au fond.
-Fait quand même attention, je t'ai dit de faire gaffe il est peut être en train de te piéger.
-Je pense pas... Il a l'air vraiment sincère.
-Mouais, je serais toi je resterais sur mes gardes.

Il ne répond que par un hochement de tête puis nous rentrons tous en classe.

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant