Chapitre 13

134 21 7
                                    

Point de vue : Cassie

Après notre discution Chloé m'a ramené chez moi, évidement j'ai du garder la tenue que j'ai caché sous mon lit afin que personne ne l'a trouve.

Je sais que ce n'est pas vraiment mal d'avoir une tenue différente que d'habitude, mais je préfère ne pas attirer les foudres de ma mère ou mon père.

Pour aujourd'hui, c'est la première fois que je sourie en me réveillant, oui j'ai accepté de rester avec la brune même devant les autres, après tout on a qu'une vie non ?

Et puis c'est notre dernière année, je peux bien subir quelques moqueries en attendant.

Une fois prête je commence à descendre mais remarque que mon petit frère n'est pas encore là, je me dirige vers ma mère.

-Corentin n'est pas réveillé ?
-Il est malade, je vais rester avec lui.
-Oh..mince.

Je me rend vers la chambre du blond et ouvre doucement.

-Cassie..?
-Oui..je viens te faire un bisou avant de partir.

Son visage affiche un léger sourire lorsque je pose mes lèvres sur son front puis ébouriffe ses cheveux d'un geste de la main.

-Repose toi.
-Bonne journée grande soeur...

Je sourie doucement et descend pour prendre mon petit déjeuner puis me préparer avant de sortir.

Je commence à mettre mon casque et ma musique puis marche en direction du lycée.

Sur la route, je croise ma nouvelle amie qui est dans la même condition que moi : dans sa bulle à écouter des chansons.

J'aimerai aller lui dire bonjour mais n'osant pas la déranger je poursuis simplement ma route dans la même direction qu'elle.

Au bout de plusieurs minutes elle se tourne vers moi et sourit en venant à ma rencontre.

-Coucou Cassie !
-Hey..tu vas bien ?
-Oui et toi ?
-Oui ca va..
-Pourquoi tu es pas venue vers moi ?
-Je voulais pas te déranger.
-Mais non ! La prochaine fois viens !

Je hoche simplement la tête sans répondre puis continue ma route avec la brune à mes cotés.

-Tu ne rejoins pas ton ami ?
-Mathis ? Non il m'a envoyé un message pour pas que je vienne, il doit avoir besoin d'être seul.
-Comment il arrive à...supporter ce qu'il au quotidien avec le groupe ?

Elle lève la tête en plantant ses yeux dans les miens, fixant mes iris.

-Il ne supporte pas, c'est ca le comble, il lui faudrait un pilier, quelque chose ou quelqu'un pour s'accrocher.
-Pourquoi pas toi ?
-Dans "quelqu'un" je parlais d'une relation amoureuse, or tu te doute bien que ca serrait compliqué.

Je ris légèrement en me grattant nerveusement la nuque.

-Oui c'est sûr...

Une fois arrivé à notre établissement, on se dirige vers notre classe.

Nos corps se figent en voyant Mathis et Théo entrer ensemble dans l'enceinte du lycée.

Nous ne sommes pas les seules à réagir de la sorte vu que la plupart des lycéens, ainsi que le groupe les regarde avec les yeux écarquillés.

Contrairement à nous, les deux concernés s'avancent en souriant simplement, rejoignant leur salle de classe.

-Je..Je viens d'avoir une hallucination ? Demande Chloé.
-Non, ou alors on a tous eu la même.

La sonnerie nous réveille de notre absence puis nous partons dans nos salles respectives.

À quoi joue Théo ?

Il se rapprocherait pour lui faire du mal ? Ce n'est pourtant pas son genre.

Dans tout les cas, son arrivée avec le brun risque de ne pas plaire à son groupe.

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant