chapitre 3 : Retrouvailles

7K 423 151
                                    


-Bon je vais vous expliquer, asseyez vous. Alors la rentrée est dans deux jours et nous avons £500/ personne pour acheter nos affaires. Donc on ira cette aprem. Ensuite on va être séparer pour aller dans des classes différentes et McGonagall a fait des groupes donc : Parkinson et Ron, vous êtes le duo, et le groupe D, le groupe C, Malefoy, Zabini et moi, le groupe B, Luna, Neville et Greengrass et donc le groupe A, Harry, Ginny et Nott. Donc pour cette après-midi, nous irons ensemble, pour que les moldus ne se doute de rien.

- Euh Granger ? Intervint Zabini.

- Ouais ?

- Pour l'amour de Merlin, pourrais-tu arrêter de m'appeler par mon nom de famille ?

- Bien sûr, si tu veux. Lui souriais-je. Bon on se rejoint ce midi pour manger.

- Attend Granger. Si on doit se supporter, on ne doit plus s'insulter je suppose ? Me dit Parkinson.

- Euh...

- Bien sûr ! Dit ma meilleure amie en se levant. Pourquoi pas commencer maintenant ? Je m'appelle Ginny Weasley, gentille Gryffondor. Elle tendit la main à Parkinson qui l'a prit sans hésiter.

- Enchantée Ginny, je m'appelle Pansy et voici mes idiots d'amis Blaise et Daphné, qui vous parlera normalement très bien, et Nott et Malefoy, vous connaissez les personnalités.

Après cette échange assez spéciale, tout le monde partit à l'étage, sauf moi. Mon meilleur ami habitait juste en face. Je sortis du pavillon et regardais sa maison en attendant qu'il regarde. C'est bête, mais il avait fait ça l'année dernière. Après une heure dehors, je vis  son frère sortir prendre son courrier. Je criais alors son nom.

- Jonathan !

- Hermione ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

- Projet d'école, je dois vivre avec des camarades et allez dans votre lycée.

- Mais c'est génial ! Je suppose que tu veux voir mon stupide frère ?

- Ne l'appelle pas comme ça ! Et oui je veux bien.

- CAMMMMMMMM, il dort, dit-il en se retournant vers moi. CAMMMMMM VIENT VITE IL Y A MIONE DEVANT LA PORTE.

- MIONE ? MA HERMIONE ?

- OUI, DONC BOUGES TES FESSES. Criai-je.

J'entendis des bruits énormes qui provenaient de sa maison. Un très beau jeune homme, brun aux yeux marrons sortit de celle-ci.

- Mioooone ! Dit-il en me prenant dans ses bras.

- Caaaam ! Dis-je en rigolant.

- Comment vas-tu, chère personne qui oublie ses amis ?

- Arrête, j'étais seulement occupé.

- Hermione, qui est-ce ?

- Ah ! Harry ! Voici Cameron mon meilleur ami. Cam, voici Harry, mon autre meilleur ami.

Lycée Grays- DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant