HERMIONE
Nous venons tous d'arriver à la colocation. Ça m'avait vachement fait du bien de revenir ici, où il y avait plein de souvenir. Je m'installais dans la même chambre qu'avant. Seulement, Ginny vint me voir.
- Hermione, j'aimerais bien dormir avec Harry... soit tu la partages avec Ron ou Drago.
- Bah... ils iront dormir dans la même chambre.
- Hermione... Arrête de lui en vouloir. McGonagall nous a dit qu'il était un espion ! Tu ne peux pas lui en vouloir de t'avoir protéger !
- Il aurait pu me prévenir ! J'étais très mal moi ! Et pas besoin de partir en m'insultant aussi !
Ma meilleure amie me lança un regard noir, me méprisant d'être autant rancunière. Et pour une fois, je n'en avais rien à faire de son avis. J'étais si bornée que j'étais prête à emmerder Drago jusqu'au bout.
Je terminais de poser tout mes affaires, et sortis de la maison. Et devinez où j'allais aller ? Chez mon meilleur ami. Juste en face, comme d'habitude. Il devait, à cette heure là, manger je pense. Je toquai alors à sa porte, impatiente de voir se réaction ainsi que celle de son frère. D'ailleurs, c'est lui qui vint m'ouvrir.
- Hermione ? Dit-il en fronçant les sourcils. Qu'est ce que tu fais ici ?
- Je m'attendais plus à de la joie mais bon... Je suis revenue. Dis-je en montrant de la tête le pavillon.
- Sérieux ! Pour combien de temps ? Dit Jonathan en retrouvant un sourire.
- Je ne sais pas pour combien de temps, tout ça est difficile et totalement improvisé.
- Il y a un problème ?
- Je ne pourrais rien te dire.
- C'est qui ? Cria la personne que j'étais venue voir de base.
- À ton avis ? Cria son frère aîné.
- Pauline ?
- Non Hermione !
- Arrêtes de mentir ! Dit-il en rigolant nerveusement. Il apparut dans l'encadrement de la porte et lorsqu'il me vit, il ouvrit les yeux en grand. Il me prit ensuite directement dans ses bras.
- Tu m'as manqué cam.
- Moi aussi Mione. Pourquoi es-tu là ?
- Je reviens au lycée. Dis-je en lui souriant.
- Mais c'était pas prévu ça.
- Il y a un grand danger dans notre monde. On est protéger en étant ici.
- J'espère que ce n'est pas grave.
- Ne t'inquiète pas. On se voit demain en cours. Dis-je en le prenant dans ses bras. Je ne me ferais jamais à sa carrure de grand garçon, ça c'est réel !
Je retournais alors au pavillon, où Luna avait fait à manger. Pour une fois, ce n'était pas si glauque que ça.
- Je vous préviens, vous reprenez tous vos places d'avant ! Dit Ginny.
- Arrêtes Gin', on dirait maman ! Répondit Ron en rigolant ce qui m'avait fait rigolé. D'ailleurs, Ron allait beaucoup mieux depuis Noël. Comme si nous avions fait passé son chagrin.
Nous nous installâmes tous et mangeâmes en rigolant. Plutôt les autres. J'étais dans ma bulle, et je n'arrivais pas à me concentrer en ayant Drago à côté de moi. Quand je finis de manger, je débarrassais ma table et montais dans le chambre. Je fus rejoins par Blaise 10 minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Lycée Grays- Dramione
FanficTERMINÉE, NON-CORRIGÉE 4 mois dans un lycée moldu, celui où Hermione connaît tout le monde. Elle devra s'y intégrer avec plusieurs élèves de Poudlard, dont Malefoy. Il aura, contre son gré, besoin de l'aide de la Gryffondor. Elle, devra contrôler m...