HERMIONE
C'est le week-end, et je suis réveillée par une chouette. Génial, c'est le meilleur réveil qui pouvait m'arriver. Cette chouette hululait beaucoup trop fort à mon goût. Je me levais en lançant un grognement, et allais à cette fenêtre. Je pris le parchemin et remerciai la chouette qui partit aussitôt. J'ouvris la lettre, en m'apercevant qu'elle venait de Poudlard. Elle m'a répondu ! Je la lis attentivement.
Mlle Granger,
Votre requête est prise en compte et je vous propose quelque chose. Si, dans deux semaines, de nouveaux événements se passent, vous pourrez rentrez ici. C'est avec un grand mécontentement et une immense déception, que je vous informe que cette colocation est, de base, obligatoire ! Essayez de ne pas vous stressez Miss Granger et faites un effort.Professeur McGonagall.
Elle n'a pas dit oui ni non, mais c'est à moi de faire des efforts. Bien entendu. Je descendis et remarquai que presque tout le monde était à table. Sauf Nott et Neville. Je m'asseyais :
- McGonagall m'a répondu. Et sachez, que vous allez devoir encore me supporter deux semaines. Je vis du coin de l'œil Malefoy sourire. Il se foutait encore de ma tronche. Donc, voilà.
- Trop bien ! Me dit Luna.
- Mione, ce soir nous organisons une soirée, on a invité tout nos potes, alors j'espère que tu vas te prêter au jeu !
- Pour une soirée, toujours !
- Granger t'as changé ! Dit Zabini en souriant.
- Tu as vu ! Bon moi je vais allée me changer, je vais voir Pauline. Ginny, tu veux venir avec nous ?
- Je veux pas déranger...
- Tu parles à moi la. Tu ne me dérangeras jamais. Non vraiment, viens.
- D'accord, on part dans combien de temps ?
- Je dirais... 30 minutes. Ça te va ?
- Parfait.
Trente minutes plus tard, nous étions dehors en train d'attendre Pauline. Lorsqu'elle arriva elle nous dit :
-Bon on y va ? Et d'ailleurs, je suis hyper contente que tu sois là Ginny !
- Moi qui avait peur de déranger ! Rigola la rousse.
Nous passâmes la journée à traîner dans la rue et faire les magasins pour le petite fête de ce soir : Ginny avait trouvé une robe rouge qui lui allait comme un gant, Pauline, elle, était reste dans du simple avec une combinaison noir qui était parfaite. Quant à moi, j'avais pris une robe verte, qui, étonnement, allait merveilleusement bien, avec mes cheveux. D'ailleurs, Ginny ne s'était pas gênée à me rappeler que c'était la couleur de la maison Serpentard. Si vous voyez ce que je veux dire.
Nous étions maintenant posées dans un petit parc, et nous rigolions comme des folles.
- Les filles, je peux vous demander un truc ? Demanda Pau'
- Oui bien sûr. Répondit Ginny.
- Vous pouvez me montrer un tour de magie ? Je rêve de voir ça depuis trop longtemps !
- Normalement nous n'avons plus puce alors pourquoi pas. Dis-je. Tu veux que je fasse quoi ?
- Mmmh... Tu peux m'attraper le gilet qui est là bas ?
- Ouais bien sûr, d'ailleurs pourquoi les gens oublient leurs affaires comme ça ? Je n'attendais pas ma réponse et regardais si il y avait du monde. Personne. Accio gilet ! Dis-je en ayant sortie ma baguette.
VOUS LISEZ
Lycée Grays- Dramione
أدب الهواةTERMINÉE, NON-CORRIGÉE 4 mois dans un lycée moldu, celui où Hermione connaît tout le monde. Elle devra s'y intégrer avec plusieurs élèves de Poudlard, dont Malefoy. Il aura, contre son gré, besoin de l'aide de la Gryffondor. Elle, devra contrôler m...