HERMIONE
Nous étions dans ma chambre avec Pansy en train de nous préparer à la petite soirée de ce soir pour mon anniversaire.
- Hermione mets les sous-vêtements qu'on t'a acheté ! Dit la brune à travers la porte.
- Même pas en rêve ! Je ne sais pas pourquoi vous m'avez acheté ça ! Mais vous êtes malades. Dis-je en rigolant. Je m'habillais donc, avec de simples sous-vêtements, et mis mon collier autour de mon cou, en le cachant avec mon maillot. Sinon, j'allais encore avoir des remarques...
FLASHBACK 3 Jours plus tôt.
Je me réveillai avec un beau sourire. On était mercredi, et je n'avais toujours pas enlevé le collier de Drago. Il l'avait remarqué d'ailleurs. Les autres non, et j'en suis bien contente. Il faisait chaud en ce jour de septembre, donc je m'habillais avec un jean taille haute avec un haut aux épaules dénudés rouge à manches longues. Ce que j'adorais ce vêtement. Je ne le portais pas beaucoup, ou seulement en vacances au Terrier. Je n'avais pas le temps à Poudlard de me faire belle. Le collier ressortait énormément, mais je ne pensais pas que c'était flagrant. Je descendis alors les marches et m'asseyais à la table.
- Qui a fait le petit déjeuner ? Demandai-je en regardant les viennoiseries devant moi.
- Moi, je suis allé chez le boulanger. Dit Drago. C'était trop mignon... Il est trop mignon...
- Cool, merci... Dis-je en lui souriant. Il regarda mon collier, et continua de manger en souriant.
- Granger, c'est quoi le collier ? Demanda Nott.
- Comment tu peux remarquer mon collier ? Tu m'observes ? Demandai-je en rigolant. Il rigola.
- Non Grangy...Non. Je me demande juste pourquoi c'est un lion entremêlé à un serpent. C'est étrange. Et mon petit doigt me dit que c'est ton voisin Drago qui te l'a offert. On entendit un toussotement qui provenait de celui-ci, mais il se reprit vite et répondit :
- Oui c'est moi qui lui ai offert. Mais apparemment, il faut que je m'explique. Donc ce collier n'a aucune signification et il veut simplement dire que les Gryffondor et les Serpentard peuvent vivre ensemble.
- Donc il a une signification. Rectifia Ron.
- Beaucoup trop mignon... Dit Ginny.
- C'est l'un des seuls serpentard romantique... Dit Daphné.
Le midi même, nous mangions avec tout les serpentard sauf Malefoy et Theo qui eux, étaient avec Lucie. Et Malefoy était très très proche d'elle. Ça me foutait la haine.
FIN DU FLASHBACK
Donc, comme vous l'aurez compris, je ne parle plus à Drago. Déjà qu'on se parlait pas souvent. De une, parce que ce fichu collier n'a aucune signification pour lui et que en plus, il est proche Lucie. Il me fait chier.
Pansy était en train de se maquiller pendant que j'étais sur mon lit, et on entendit quelqu'un arriver dans ma chambre.
- Salut Grangy, je te pique deux minutes Pansy, et surtout, ne sors pas de cette chambre. Compris ? Dit Nott en s'éclipsant à la seconde.
Je pouvais entendre Pansy dire « Merci Theo mais j'étais en train de me maquiller ! » Ça me faisait rire. Le maquillage disposé sur la table me rendait curieuse. Je m'asseyais sur la chaise et vis le reflet du miroir. J'étais horrible ! Et ce collier n'allait pas du tout ! Je le retirai donc et le rangeai dans sa boîte d'origine. Je voulais me maquiller tout en restant naturelle, donc je passais sur le fond de teint. Une palette de fard à paupières attira mon attention, je le pris et hop hop hop je me maquillais. J'avais mis du marron chaud dans la « banane » de l'œil et avait mis du doré sur la paupière mobile avec une pointe de lumière dans le coin de l'œil. Un peu, même beaucoup de mascara, et je ressemblai à quelque chose. J'osai me mettre du highlighter, et à ma grande surprise, je l'avais magnifiquement bien mis. Je mis un baume à lèvre, parce que oui, il ne faut pas abuser, et m'occupai à présent de ma coiffure. Je détachai mes cheveux et me les coiffa. Avec le temps, ils s'étaient désépaissi et heureusement. Je les laissais comme ça, parce que ça me convenais ainsi. Le reflet qui avait autrefois été affreux était devenu presque magnifique. Je me trouvais belle. J'entendis un « Hermione descend » de la voix de Harry, et m'exécutais. Je descendis les escaliers en regardant les pieds, en faisant attention que je ne tombe pas.
VOUS LISEZ
Lycée Grays- Dramione
FanfictionTERMINÉE, NON-CORRIGÉE 4 mois dans un lycée moldu, celui où Hermione connaît tout le monde. Elle devra s'y intégrer avec plusieurs élèves de Poudlard, dont Malefoy. Il aura, contre son gré, besoin de l'aide de la Gryffondor. Elle, devra contrôler m...