Chapitre 21 : Première fois

4.5K 261 116
                                    

HERMIONE

Nous étions tous assis assis dans son bureau. Pourquoi n'étais-je pas avec Luna ?

- Bon, j'espère que vous avez passer de bonnes vacances. Donc j'ai changé les préfets en chef, sauf de Poursouffle, étant donné que vous étiez partis dans une école moldue. D'ailleurs Miss Granger, je suis assez déçue de ne pas avoir reçue de lettre. Donc, je vous ai mis par deux dans chaque appartement car chaque duo aura un événement à organiser. Miss Lovegood et Mr MacMillan, vous organiserez le Bal de Pâques. Il me faudra un thème que je validerais pour que vous continuez le projet. Quant à vous Miss Granger et Mr Malefoy, vous vous occuperiez du Bal de fin d'année. J'espère que votre travail sera fait d'entre-aide et non de bagarre. Me suis-je bien fait comprendre ? Dit la directrice qui m'énervait de plus en plus.

Nous hochâmes tous la tête. Mais il fallait quand même que j'essaye.

- Professeur...

- Non. La réponse est non. Vous resterez avec Mr Malefoy quoi qu'il arrive. Je pense que vous comprenez ma décision.

- Mais...

- Il n'y a pas de mais !

- Professeur, sans vous manquez de respect, je viens de passer 3 mois de colocation avec lui ! Arrêtez moi cette torture !

- C'est pas ce que tu disais quand on était là-bas. Dit Malefoy en me regardant avec fourberie.

- Miss Granger, d'après les lettres de tout vos camarades, vous n'étiez pas si en désaccord que ça. Dit-elle avec un sourire au coin. Par Merlin qui a dit des choses ?

Je regardais Malefoy qui arborait un sourire que je lui ferais bouffer. Je me levais donc et allait à mon nouvel appartement que je devais maintenant partager avec LUI. Je vous jure qu'il m'insupporte, malgré le fait que je sois amoureuse de lui. Je pense que ce n'est plus une nouvelle.

DRAGO

Je n'ai pas vu Hermione de la soirée. Je crois qu'elle boude. Elle pense que je ne lui parle plus. En même temps c'est vrai non ? Enfin, elle pense que nous sommes les ennemis d'avant, mais rien ne pourra redevenir comme avant. Je la vis descendre des escaliers de notre appartement, vers minuit, et je lui lança un sourire. En espérant que ça renouvelle le contact. Elle a sûrement lu dans mes pensées car elle dit :

- Ne crois pas que tout sera comme avant. Tu ne m'as pas parlé des vacances et je le vois dans tes yeux que tu es redevenu ce Drago hautain.

- Hermione, tu es à côté de la plaque.

- Non, c'est faux. Je ne pense pas que là, maintenant, tu es envie de m'embrasser parce que je t'ai manqué. Parce que c'est ce qu'il m'arrive actuellement.

- Mais Granger ! J'ai galéré à t'avoir parce que j'avais couché avec Lucie, et maintenant tu penses que je ne veux plus de toi ? Réfléchis Granger. Je te pensais plus intelligente.

- Maintenant on retourne aux noms de familles Malefoy ?

- Ne joue pas à ça avec moi Hermione. Je t'ai offert un cadeau pour Noël, qui a une grande signification pour moi, et tu portes le collier que je t'ai offert. Tu me rends fou Hermione. Quand est-ce que tu vas le comprendre ? Tu m'as manqué comme jamais.

- Je veux juste le voir. Elle a dit ça en s'asseyant sur le canapé où j'étais installé.

- Tu veux le voir ? Bien.

(Un peu de Lemon ici. Je vous aurais prévenu !)

Je comblais le vide qu'il y avait entre nous pour l'embrasser. Elle répondit rapidement et le baiser devint de plus en plus fougueux. Nous nous levâmes d'un même geste sans se décoller et nous montâmes dans ma chambre. Elle embrassa mon cou, mon point faible.

- Mione, si tu ne veux pas que je te saute dessus maintenant, arrête.

- Je vais me gêner. Dit-elle avec un sourire qui ressemblait étrangement au mien. Elle me poussa sur le lit et se mit sur moi.

- Dans ces cas-là, c'est moi qui commande. Dis-je en la retournant pour que je sois au dessus d'elle. Je la regardais une dernière fois si elle était d'accord pour continuer, et elle me lança :

- Je suis vierge, c'est pas une maladie, vas-y, j'ai confiance en toi.

- Pas de soucis, princesse.

Je parcourus son cou de baisers en laissant parfois des marques rougeâtres. Elle enleva ma chemise pendant que je lui enlevais son pull. Elle se retrouva en soutien-gorge et moi torse-nu.

- Arrête de rougir Grangy, je sais que je suis beau, mais quand même.

- Idiot. Dit-elle en rigolant en me tapant l'épaule.

Quelques minutes plus tard, j'avais réussi à la déshabiller. Et je peux vous dire qu'elle est magnifique ! Elle prit quand même le dessus et voulu me faire plaisir en touchant mon sexe. Cependant, c'était à elle de prendre du plaisir aujourd'hui.

- C'est toi qui doit prendre du plaisir, pas moi. Laisse moi faire Mione.

- Mais Dray...

- Une autre fois. Tu veux. Dis-je autoritairement malgré moi.

Je repris ma place, et fis des baisers sur tout son corps. Lorsque j'arrivais vers son intimité, je levais les yeux pour la regarder. Elle me donna l'accès facilement. Je passais mes doigts sur son intimité et réussi à y introduire un doigt. Elle gémit.

- Je sais, ça fait mal. J'y vais doucement...

- Ne t'inquiète pas.

Je continuais mon chemin. Après quelques minutes et quelques gémissements de plaisir, j'enlevais mes doigts et remontais rapidement vers son visage pour l'embrasser. Elle a tendance à m'embrasser fougueusement celle-là.

- Vas-y Dray... Je me sens bien.

Je lançais un sort de contraception, parce que j'ai pas vraiment envie d'avoir un gosse, et m'introduisait en elle. Elle grimaça au départ ce qui me fit du mal. Je l'embrassais pour lui faire oublier ce moment.

Je veux que ce soit parfait pour elle.

HERMIONE

Je n'aurais jamais pensé me trouver dans une situation pareil. Les préliminaires m'avaient vachement détendue, et maintenant il était en moi. Ça fait un peu mal. Mais je me forçais à faire des mouvements de bassin pour lui indiquer qu'il pouvait accélérer. Il était trop gentil avec moi, trop doux. Voyant mon insistance, il me regarda avec un sourire charmeur qui me fis chavirer le cœur.

- Dray... Je crois que je t'aime.

Il m'embrassa en accélérant le rythme. Il est étonnamment réactif lui ! Des gémissements de plaisir sortirent de ma bouche et son souffle commençait à devenir de plus en plus saccadé.

Quelques minutes plus tard, il avait atteint l'orgasme. Pas moi, mais ma première fois était géniale. Je ne le regrettais pas. Il s'allongea a mes côtés.

- Hermione, moi je suis sûr. Je t'aime.

Nous nous endormîmes ensemble, et pour ma part, très heureuse.

Lycée Grays- DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant