Avant ce chapitre, je tenais à préciser que j'écris une autre Dramione : « Affaire à suivre Granger... »
« Scénario » totalement différent par contre !Allez bonne lecture.
_________________
Hermione.
Je venais de fermer ma valise après tant d'effort. Mettre tout mes livres, tout mon matériel, et tout mes vêtements, c'est impossible ! Même avec un sortilège d'agrandissement, la malle ne voulait pas se fermer. Mais maintenant c'est fini. Je descendis les marches des escaliers du Terrier , pendant que les autres m'attendaient. Oups.
Pour aller à la gare de King's Cross, nous décidâmes de transplaner par deux. Arthur et Molly, Ginny et Harry et Ron et moi. George devait nous rejoindre pour nous saluer.
Ron et moi sommes en couple, sûrement très amoureux. Je dis cela car depuis la mort de Lavande, lors de la guerre, il n'est plus pareil. Il a perdu son frère, Fred, et ça l'a anéanti. Mais quand il a compris qu'ELLE était réellement morte, il était... plus le même. Nous transplanâmes et nous traversâmes tous le mur pour aller sur la voie 9 3/4. Beaucoup de gens nous regardaient avec admiration, et c'était... déstabilisant. Mais je sentis un regard de haine sur moi, j'ai toujours eu cette sensation. Alors je regardai autour de moi et trouvai ce regard de haine. Il ne m'était pas inconnu. Ce regard bleu acier me regardait avec de la haine. Je le détestais, mais je ne le haïssais plus autant qu'avant. Pourquoi ? Parce que je sais qu'il n'est pas mauvais dans le fond. Il ne nous aurait pas aidé sinon. Je détournais le regard de Malefoy et montai dans le train après les durs au revoir de Molly. Nous cherchâmes un compartiment vide lorsque nous tombâmes sur Neville et Luna dans l'un d'eux. Après nous avoir dit bonjour, nous commençâmes à parler de bon cœur. Sauf Ron, mais nous avions maintenant l'habitude. Je parlais avec Neville avec joie puisque c'est un réel ami. Malgré sa maladresse incontestable depuis notre 1ère année, il a été d'une loyauté sans nom et d'un immense courage.
Le train allait arriver, et nous changeâmes de tenue. Ce trajet avait été si rapide ! Et j'allais enfin revoir Poudlard et sa bibliothèque ! Et tout ça grâce à McGonagall et... les Malefoy. Je l'ai appris cet été dans la lettre de Poudlard. C'est sûrement pour ça qu'il est là.
Je pensais rejoindre le ministre, Kingsley Shacklebolt, en tant qu'assistante. Mais non. Retour à Poudlard pour les ASPICS. J'avais tellement hâte ! Lorsque je descendis du Poudlard Express, mes yeux commencèrent à briller, par cette beauté qu'était ce château. Au loin se trouvait un grand homme, notre ami Hagrid.
- Les élèves de première année, par ici !
Ils nous salua de la main et nous partîmes vers les sombrals que je pouvais désormais voir depuis ma 5ème année, malheureusement. Nous montâmes dans la dernière calèche tout les 6. Mais, il y avait déjà des élèves à l'intérieur. Et pas n'importe lesquels. Trois Serpentard : Drago Malefoy, Pansy Parkinson et Blaise Zabini. Nous nous échangeâmes aucunes paroles, seulement des regards de haine. Je tournais la tête vers mon meilleur ami, qui ne fusillait pas du regard Malefoy mais le regardait avec de la pitié. Je lui donnais alors un coup de coude pour le lui faire comprendre. Malefoy me regarda alors et me fusilla d'un seul regard. Je baissais la tête afin d'éviter ce regard lourd de reproches. Je ne le supportais plus.
- Sale sang de Bourbe. Chuchota Parkinson.
- Ne parle pas comme ça. Réagis Malefoy.
- Mais Dray...
- Non. Miss-je-sais-tout, rat de bibliothèque tout ce que vous voulez. Sauf ça.
Instinctivement, un sourire se dessina sur mon visage. Mais je le fis partir vite. Certes, il m'avait encore insulté, mais il venait également de prouver qu'il avait changé. Il avait changé d'avis sur le sang, même si il ne le dirait jamais et qu'il me dira toujours que mon sang est sale, il ne dira plus cette insulte. Insulte écrite sur mon bras par sa tarée de tante, Bellatrix Lestrange. Par réflexe, je mis ma main sur cette cicatrice, qui m'avait tant fait mal. C'est alors que mon meilleur ami, Harry Potter, me l'a retira de suite. Je remarquerai également que Malefoy avait regardé cette petite scène. Harry n'aimait pas quand je faisais ça, parce qu'il savait que je faisais ça que quand je repensais à ce qu'il s'était passé dans le manoir Malefoy.
Arrivés au château, nous nous instâllames à la tables des Gryffondors. Au fond de la salle, se tenait la table des professeurs, mais, il y avait aussi le ministre de la magie. Je me doutais de la raison de sa venue. La directrice se leva, et commença un discours :
- Bienvenue chers élèves,
J'ai l'honneur de vous accueillir pour une nouvelle année à Poudlard. Avant la cérémonie de répartition pour répartir les première année dans chaques maisons, et le chant du choixpeau, je vais commencer un long discours. L'année dernière, était une mauvaise année. Vous savez que le château a été reconstruit, sous les finances de Narcissa Malefoy. On peut la remercier pour cela. J'applaudis, mais très peu de personnes imita mon geste. Ensuite, il se doit de rendre un hommage à toutes les victimes et je vous invite à lever la main, et énoncer un malheureux défunt.
Beaucoup de personnes levèrent la main, y compris moi.
- Oui Miss Weasley ?
- Fred Weasley.
- Oui Miss Chang ?
- Cedric Diggory.
Des dizaines de noms passèrent, comme Remus Lupin, Tonks, Lavande Brown ( cité par Ron ) et énormément d'autres. Il ne restait que moi, Harry, et Malefoy qui n'avait pas été interrogé.
- Miss Granger ?
- Professeur Dumbledore.
- Monsieur Malefoy ?
- Professeur Rogue. Quelques chuchotements se faisaient entendre
- Et pour finir, Monsieur Potter.
- Sirius Black, Dobby, mes parents, Colin Crivey.
- Merci Monsieur Potter.
- Professeur ? Je voulais rajouter que le professeur Rogue était quelqu'un de bien. Rajouta mon meilleur ami.
- Severus Rogue était en effet un agent double pour l'Ordre. Il nous a grandement aidé. Pour continuer, le ministre de la magie a quelques décorations à donner. Alors je vais demander à Mr.Potter, Mr.Weasley, Miss Granger, Miss.Weasley, Miss.Lovegood et Mr.Londubat de venir ici. Je vous laisse parler, monsieur le ministre.
- Merci Minerva. Nous avons tous vécu ici une guerre épouvantable, et 6 élèves nous ont tellement aidé. J'ai en ma possession 3 médailles « ordre de Merlin, première classe » 1 médaille de service rendu à l'école et 3 médailles « ordre de Merlin troisième classe ». Donc, la première médaille « ordre de Merlin, première classe » pour Harry Potter, pour avoir sauvé le monde magique et détruit le seigneur des ténèbres. La deuxième est décerné à Monsieur Weasley pour son courage et son aide importante, et enfin, la dernière pour Miss Granger, qui, de par son intelligence et son courage, a dépassé ces limites afin de faire vivre le monde des sorciers en toute tranquillité. Beaucoup de personnes applaudirent tandis que j'étais à la limite de l'évanouissement. Ordre de Merlin, Première classe ! C'est énorme ! Ensuite, la médaille pour service rendu à l'école pour Minerva McGonagall, qui a su reprendre les rennes de l'école. Ensuite, les trois medailles « Ordre de Merlin, Troisième classe » pour trois merveilleux élèves, qui ont suivi de près les événements pour nous sauvés. Ils nous ont été d'une très grande aide. Merci, Miss Weasley, Miss Lovegood et Mr Londubat.
Bonne reprise, chers élèves.- Merci monsieur le Ministre. Après la fin du repas, je voudrais voudrais voir les 6 élèves qui étaient ici, ainsi que Miss Greengrass, Mr Malefoy, Miss Parkinson, Mr Nott et Mr. Zabini. Maintenant, nous pouvons commencer la répartition.
Nous ne savions pas pourquoi nous étions convoqués. Surtout avec ces Serpentard.
5 élèves sont envoyés à Gryffondor, 3 à Poufsouffle, 7 à Serdaigle et 5 à Serpentard.
VOUS LISEZ
Lycée Grays- Dramione
FanfictionTERMINÉE, NON-CORRIGÉE 4 mois dans un lycée moldu, celui où Hermione connaît tout le monde. Elle devra s'y intégrer avec plusieurs élèves de Poudlard, dont Malefoy. Il aura, contre son gré, besoin de l'aide de la Gryffondor. Elle, devra contrôler m...