EXTERNE
La voix d'Hermione ne se faisait quasiment plus entendre depuis quelque temps. Ses amis ne voulaient pas la brusquer, ni lui parler de ce fameux « Drago Malefoy ».
Tous étaient au cours du professeur Flitwick, qui expliquait à chaque élève comment faire le sortilège du Patronus. Il semblait pour Hermione qu'il ne se trouvait pas dans le programme pour les ASPICS. En plus, ce n'est pas comme si chaque élève dans cette classe avait déjà essayé de le faire, avec la guerre. Même Neville maîtrisait parfaitement ce sortilège.
- Je sais que beaucoup d'entre-vous savent le faire. Mais je préférerais que tout le monde sache le faire. Dit ce petit homme. Monsieur Potter, montrez nous, s'il vous plaît, votre patronus.
L'élu respecta l'ordre, et fit apparaître son patronus. Hermione n'écoutait déjà plus, et n'avait qu'une seule envie, pleurer. Leur apprendre le patronus ? Mais elle le savait déjà par cœur. Tout ça à cause de la guerre. Son chagrin s'explique pas la mélancolie de la guerre, et, surtout, la perte de Drago Malefoy. Il n'était pas mort. Il l'était seulement pour elle.
Dans l'autre côté du château, deux personnes tenaient une conversation inquiétante.
- Professeur, il faut que vous compreniez, que parfois je ne peux pas me rendre à vos rendez-vous ! Je suis bloqué avec mon père. Et je ne suis surtout pas venu ici pour parler de ça, mais plutôt du futur proche.
- Je comprend Monsieur Malefoy. Il fallait que je vous vois au plus vite également. Ce matin, en plein cours, mademoiselle Granger a reçu un mot, lui disant que c'était bientôt son tour. Avez-vous des infos par rapport à cela ?
- C'est la raison de ma venue justement. Il faut la protéger maintenant ! Comme je vous l'avais dit à notre deuxième rendez-vous, Terence Higgs et Marcus Flint sont avec mon père ! Il me semble que c'est Flint qui a provoqué les maux de tête des deux filles ! Le plan est d'attendre qu'Hermione aille à la bibliothèque ou dans le parc, seule, pour l'attraper. Mon père ne me donne pas la suite du plan, par peur que je le trahisse.
- Calmez-vous ! Je vous avais dit que ces deux jeunes gens sont en surveillance permanente. Je ferais maintenant de mon mieux pour qu'Hermione n'aille pas à la bibliothèque toute seule.
- D'ailleurs, professeur, savez-vous si elle m'en veut ?
- Je ne veux pas vous inquiétez par rapport à ça, mais Hermione n'écoute plus aucun cours. J'ai du la convoquée deux fois déjà pour ce manque d'attention. Mais cela doit vous encourager à continuer comme ça. Vous nous aidez beaucoup, le bureau des Aurors fait ce qu'il peut pour tenter de trouver un bon plan qui ne fera aucun blesser.
Après quelques mises au point entre les deux personnes, Drago partit part la cheminée.
HERMIONE
Je suis encore convoquée chez la directrice. J'espère seulement que c'est à propos du mot que j'ai reçu ce matin. J'entrai dans le bureau après avoir toqué. La directrice me montre la chaise devant elle pour que je m'asseye. Elle avait une mine grave, et ça m'inquiètais.
- Miss Granger, je vous convoque, non pas pour votre manque de concentration, mais pour le mot de ce matin. Avez-vous reconnu l'écriture ?
- Non. Suis-je en danger ?
- Je ne vais pas vous mentir, mais oui. Il s'avère que le mot provient de Lucius Malefoy, et qu'il prépare un plan. Si j'ai bien compris, vous êtes la première cible. Comprenez donc, que, je dois prendre des précautions. Je sais vous allez souvent seule à la bibliothèque et vous promenez dans le parc.
VOUS LISEZ
Lycée Grays- Dramione
FanfictionTERMINÉE, NON-CORRIGÉE 4 mois dans un lycée moldu, celui où Hermione connaît tout le monde. Elle devra s'y intégrer avec plusieurs élèves de Poudlard, dont Malefoy. Il aura, contre son gré, besoin de l'aide de la Gryffondor. Elle, devra contrôler m...