Chapitre 25 : Espion

3.4K 230 11
                                    

DRAGO

Lorsque j'étais venu à l'infirmerie ce matin, je ne pensais absolument pas y voir Hermione. Je me doutais de ce qu'avait Pansy, c'était clairement quelqu'un qui essayait de rentrer dans sa tête, j'ai connu ça, cette pression, lors de ma 6ème et 7ème année. Mais maintenant j'en étais sûr, Hermione et Pansy ont été touchées. 2 personnes dans ce château est en contact avec mon père. Si c'est Crabbe et Goyle, c'est trop facile, je leur ferai peur. Sinon, je ne sais pas qui cela peut-être.

Et si il venait me voir ? Si il voulait que je rentre dans ses rangs ? Et si il me torturait ? Et si il voulait les torturer ? La torturer ? J'ai peur de ne pas être assez courageux pour eux.

Hermione s'effondra par terre, ce qui me fit peur. Je voulus me lever et l'aider, mais la vieille chouette me fit un geste qui l'arrêta directement. Madame Pomfresh sortit sa baguette et la fit léviter. Lorsque les deux jeunes filles s'endormirent, et que l'infirmière regagna son bureau, le professeur McGonagall m'invita à la suivre, sûrement pour m'expliquer la situation.

- Mr Malefoy, Mlle Parkinson vous a t'elle parler de ses maux de tête ? Me questionna t'elle lorsque nous arrivâmes dans son bureau.

- Oui, professeur. Elle avait les mêmes sensations que moi lorsque le Seigneur des Ténèbres tentait de lire dans mes pensées.

- Alors, la situation est très grave. Deux personnes essayent de rentrer dans la tête de vos camarades. Hermione est venue me voir et m'a indiqué tous ses symptômes qui sont identiques à ceux de Pansy. Il faudra que l'on travaille ensemble Monsieur Malefoy.

- Comment ça ?

- Vous devez retrouver votre père, et être avec lui.

- Vous me demandez d'être un espion ? Je... je ne peux pas faire ça ! Je ne sais pas faire !

- Mr Malefoy, il le faut. Nous ne pourrons pas arrêter votre père ou savoir ses attentions.

- Et il faudrait que je fasse quoi ?

- Recueillir toute les informations possibles pour nous les transmettre et réussir à arrêter le mal dans le monde des Sorciers !

- Je... si je fais ça, vous m'assurez qu'à la fin je n'aurais pas de soucis ?

- Je vous protégerai. Cependant, il faudra impérativement arrêter de parler à Miss Granger. Plus un regard, plus de rendez-vous. Il faut qu'elle croit dur comme fer que vous ne vouliez plus lui parler. Comme un vrai espion. Il ne faut surtout pas révéler cette mission à quelqu'un. Le ministre de la magie et moi-même sommes déjà au courant.

- J'y perds beaucoup là-dedans professeur, mais je vais le faire. Pour la sécurité de Hermione et moi.

- Bien. Alors dès que vous avez des nouvelles de votre père, vous pourrez aller le rejoindre. Nous nous verrons deux fois par semaine, le mardi et samedi. Si il y'a une urgence, n'hésitez pas à venir rapidement. Surtout, faites attention. Et j'espère pour vous qu'il ne va pas vous faire boire du veritaserum.

Après cet échange assez enrichissant, je retournais à l'infirmerie pour aller voir Pansy. Mais surtout Hermione mais bon...

Elle se réveilla rapidement de son côté. Je m'approchais d'elle, et lui vola un bisou. Comme des adieux que l'on a déjà faite. Cela revient toujours au même.

ELLIPSE DE TROIS JOURS

Nous prenions notre petit-déjeuner lorsque le courrier arriva. Comme depuis trois jours maintenant, je regardais si il n'y avait pas de lettre qui m'étais adressé. Cette fois-ci, ce fut la bonne. Un grand hibou brun déposa une lettre en face de moi. Je regardai vers la table des professeurs, et je vis la directrice me regarder. Nous savions tous deux que cela commençait aujourd'hui. C'est pour Hermione.

Drago, tu peux me rejoindre quand tu veux au manoir. Je suis à l'endroit où nous nous cachions il fut un temps. Rejoins moi le plus vite possible pour m'accompagner dans cette folle aventure.
Père.

Folle aventure ? Sérieusement ? Que vais-je faire ? Le regarder dans les yeux en l'écoutant mépriser les moldus ? Vous me direz, je l'ai fait durant toute mon enfance et adolescence... Je remontais directement à mon appartement pour y faire ma valise. Il ne me fallut seulement 5 minutes pour la faire. Je jetais un sort de désillusion à celle-ci et partit en directement de l'infirmerie. Les filles y étaient toujours, puisque leurs douleurs avaient à peine diminués. Je m'approchais tout d'abord de Pansy, et je lui lançai tout simplement :

- Pansy, ne crois pas que tu sers à rien. Tu sers à remonter le morale des gens, a les faire sourire. Alors merci. Lui dis-je en lui lançant un regard agréable.

Je me retournai alors vers Granger. La fameuse Granger. Je ne m'approchais pas de son lit, en faisant une grimace de dégoût. Qu'est ce que c'était dur à faire.

- Granger, il faudra, à un moment donné, arrêter de faire sa victime. Elle me regarda, interloquée.

- Qu'est ce que tu comptes faire Drago ?

Je me retournai vers elle, sans un regard spécial et m'en allai.

ELLIPSE 2 SEMAINES PLUS TARD

HERMIONE

Je bouillonne ! 2 semaines qu'il est partit en me balançant des insultes ! Il est allé retrouver son père ce petit con ! Raaaaah qu'il m'énerve ! Comment j'ai pu croire... je pensais qu'il m'aimait un minimum ! Je vous jure que le jour où j'ai appris qu'il avait été aperçu avec son père, j'ai voulu le tuer. J'étais inconsolable. Je n'avais plus Blaise, plus Pansy ni Theo ni Daphné pour parler. Parler à Ron semble si difficile, et Ginny porte énormément mon chagrin sur elle. Harry est un amour mais n'arrête pas de l'insulter !

Et tout ça, ça a des conséquences sur ma scolarité ! 2 contrôles : Piètre ! Moi, Hermione Granger ! Je n'écoute plus les cours, et je me suis déjà faite convoquée par McGonagall à ce propos ! « Oui, il ne faut vous gâcher la vie par rapport à ça, ce n'est pas grave gngngng » Je n'en pouvais plus ! Je ne suis même pas triste ! Je suis extrêmement en colère ! On dirait Molly la furie !

Nous étions à ce moment précis en cours de métamorphose, que je n'écoutais pas d'ailleurs, lorsqu'un hibou vint toquer à la fenêtre. C'est bien la première fois que cela fait ça. C'était un grand hibou brun. Le professeur ouvrit la fenêtre et prit la missive du hibou. Elle commença à lire « Hermione ». C'est à ce moment là qu'elle me regardait, incompréhensive. Elle me ramena cette lettre, en restant à côté de moi.

Tu y passeras, sale sang-de-bourbe,
Tic Tac.

Je levais ma tête paniquée. Je donnais le message à McGonagall, qui s'empressa de le lire. Elle le fit brûler instantanément devant moi. Je commençai vraiment à flipper.

DRAGO

Il l'a su. Pour le lycée moldu. Et des rapprochements entre Serpentard et Gryffondor. Mais il n'a pas été informé d'une quelconque relation entre Hermione et moi. Je m'avais pris quelque doloris, que McGonagall avait tenté désespérément de me faire oublier. Après ces quelques doloris, il m'avait réuni autour d'une table pour préparer un plan anti-Potter. Mais nous avions été heureusement, dérangés par les Aurors. 2 semaines après. il me reparlais de ce plan. Il était apparemment déjà tout fait et je n'avais pas le droit de contester. Je prenais sur moi malgré le fait qu'il parle mal des nés-moldus, et surtout de ma Hermione. D'ailleurs elle doit me détester. Bref, revenons à nos moutons : il veut éliminer la « Sang-de-Bourbe » en premier. c'est pour ça qu'il lui a fait parvenir un message...

Il faut maintenant que je trouve un créneau pour parler à McGonagall du plan. Je ne pourrais pas le laisser faire. Impossible. Je l'aime tellement.

Lycée Grays- DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant