HERMIONE
Début novembre. Il gèle de plus en plus ici. Un mois s'est passé, et la relation entre Drago et moi s'est améliorée. Nous ne sommes pas en couple, et heureusement. Je veux dire, il a quand même couché avec Lucie ! Je me sens pas prête à lui faire confiance de cette manière. Je sais qu'il avait fait des efforts, je le voyais. Ils mangeaient désormais avec nous et Lucie ne nous calculait plus. Je ne peux pas dire que tout allait bien, parce que des fois, qu'est-ce qu'il peut être jaloux ! Mais à un point ! Je ne peux pas m'approcher de Cameron sans un mauvais regard. Et à chaque fois, je lui rappelle qu'il a couché avec ma pire ennemie. Je suis tellement rancunière ! Seul Harry et Ron peuvent le savoir après la chasse aux horcruxes ( Quand Ron était parti du jour au lendemain ). Il s'excuse à chaque fois, mais recommence. Je pardonne presque mais je n'oublie pas. Sa pire crise de jalousie était le 31 octobre. C'est une date sombre pour Harry, et il était dévasté. J'avais été là pour lui toute la journée, il avait même pleuré. Donc, Drago m'avait reproché d'être resté avec lui. Il sait qu'il n'a pas le droit de m'interdire quoi que ce soit avec Harry.
Nous sommes en ville avec Theo et Pauline. Je sentais bien que je tenais la chandelle. Il rigolait ensemble à merveille. Je les trouvais tellement mignon. J'avais donc appelé Cam afin qu'il vienne nous rejoindre. Très vite, je l'aperçu a un magasin, nous le rejoignions et il avait l'air de mauvaise humeur. Et Cameron de mauvaise humeur ça ne prévoit rien de bon.
- Coucou toi. Dis-je en lui faisant la bise. Tu as l'air de mauvaise humeur aujourd'hui, Ça va pas ?
- Ça va. Répondit-il sèchement.
Je laissais passer et nous continuâmes notre journée. Pauline n'avait pas arrêter d'acheter des choses : vêtements, nourritures, accessoires... Theo était tellement choqué ! Sa tête à chaque magasin était hilarante. Le seul problème, c'était mon meilleur ami.
- Tu sais, si ça te faisait chier de venir, fallait pas venir. Dis-je agacée de le voir comme ça.
- Oh c'est bon hein. Je suis là c'est déjà bien.
- Je pouvais me passer de ta mauvaise humeur Cameron.
- Fallait pas m'appeler.
Je le pris à part, laissant les deux futurs tourtereaux ( presque une info sûre) et commençai à parler calmement.
- Tu sais que si quelque chose ne va pas, tu peux le dire...
- Y'a un gros problème Hermione. Tu me disais, avant les vacances et pendant 7 ans, que ces gars là étaient des pourritures et tu les apprécies maintenant ? Tu m'as tout confié Hermione. La mort de ton directeur, le méchant qui voulait vous détruire... Tu me disais qu'ils étaient de son côté n'est ce pas ? Et Malefoy, depuis que je suis rentré au collège tu me dis des atrocités sur lui ! Et maintenant t'es amoureuse ? C'est vrai que je m'entends bien avec la plupart d'entre eux, mais Malefoy et Nott je les sens pas ! Ils sont méchants Mione !
- Tu as fini oui ? T'es jaloux ou quoi ? Je dois te rappeler qu'il y a eu une guerre qui nous as séparé ? J'ai pas choisi moi de vivre avec eux dans une colocation, mais au départ, je voulais juste qu'on ne s'entretue pas, c'est tout ! On peut pas décider des sentiments, c'est pas possible ! Voyons Cam...
- Non ! Ne les défend pas ! Ils t'auraient défendu eux auprès de leurs « amis » cinglés ? Je ne pense pas. Mione...
- Surtout Cameron, ne me demande pas de choisir entre eux et toi. Je te vois venir, je te connais par cœur.
- Si, Hermione, si. Eux, ou moi. Parce que je ne peux pas être avec toi sans avoir un regard de travers ou quelque chose du genre.
- C'est juste de la jalousie, tu peux le comprendre !
VOUS LISEZ
Lycée Grays- Dramione
FanfictionTERMINÉE, NON-CORRIGÉE 4 mois dans un lycée moldu, celui où Hermione connaît tout le monde. Elle devra s'y intégrer avec plusieurs élèves de Poudlard, dont Malefoy. Il aura, contre son gré, besoin de l'aide de la Gryffondor. Elle, devra contrôler m...