HERMIONE
Je me réveillais doucement. Je voulus m'étirer, mais deux bras m'encerclaient la taille. Je me rendis compte que j'étais nue, dans les bras de Drago. Les événements de la veille me revint alors en tête. Ma première fois avec lui... Si vous m'auriez dit un jour que ma première fois serait avec Malefoy, je vous aurais ri au nez ! Je me tournai vers lui et l'admirais. Je comprenais pourquoi il était le coureur de jupon de Poudlard ! Ses muscles sont si bien dessinés. Mais ce que je préfère le plus, c'est le sourire qu'il arbore pendant qu'il dort. On dirait qu'il ne ferait de mal à personne. Je souriais devant sa bouille d'ange.
- Tu vas arrêter de me fixer comme ça. Dit-il avec un sourire plaqué sur son visage.
- Qui te dit que je te fixais ?
- Rien. Mais je suis tellement beau que tu ne pouvais que m'admirer.
- T'es bête. Dis-je avec un sourire.
- Hermione, juste pour que ce soit clair... On peut le dire à toute la coloc' que nous sommes, pour le coup, vraiment en couple, mais pas à tout les élèves... Je pourrais pas, enfin, tu comprends...
- Je suis d'accord avec toi. Mais je te fais confiance, pas de bêtises.
- Je... oui, bien sûr.
- Un petit coureur de jupon qui se tient à carreaux avec la miss-je-sais-tout. Qui aurait cru ça un jour.
Il leva les yeux au ciel et se leva pour aller vers la salle de bain. Il était nu, et n'était absolument pas gêné.
Nous nous préparâmes chacun de notre côté tout en nous lançant des pics. J'arrivais vers la Grande Salle avec lui, et nous rentrâmes ensemble. Heureusement, personne ne le remarqua, à part mes meilleurs amis qui me regardaient désespérés.
- Salut à tous ! Dis-je beaucoup trop enjouée pour un lundi matin.
- Salut Hermione, ça va ? Me dit Ginny avec un sourire.
- Parfait.
- Mione, dit Harry, tu pourrais m'expliquer pourquoi les serpentard on les yeux fixés sur toi ?
Je tournais la tête vers les serpentard qui étaient effectivement en train de me regarder. Mon regard s'accrocha au sien, et je pouvais lire de la fierté dans ses yeux. Pourquoi ? Je ne sais pas. Ginny me donna un coup de coude qui me força à la regarder.
-Mione, tu peux me dire pourquoi il y a une marque rouge sur ton cou ?
Je me sentis soudainement gênée.
- Vous en avez des questions aujourd'hui ! Je sais pas... Et moi j'ai une question, qui c'est qui a mis dans sa lettre comme quoi Malefoy et moi étions proches durant les trois mois ? Parce que c'est à cause de ça que je suis avec lui dans le même appartement. Dis-je en chuchotant.
- On ne te croit absolument pas Hermione. D'ailleurs, tout le monde a parlé de vous dans la lettre, même Drago. Il te mange du regard et toi t'es trop heureuse. T'as des marques rougeâtres et tu rougis quand tu dis Malefoy ! Alors dis nous que vous êtes re- en couple ! Dit Ginny toute excitée.
- Bon d'accord. Mais on a décidé de garder ça secret, avec la coloc. Poudlard ne doit pas être au courant.
- Et alors, qu'est ce qu'il s'est passé cette nuit ? Demanda Ginny sans gêne.
- Ginny, je n'ai pas envie de savoir ce qu'a fait ma meilleure amie cette nuit tu veux.
Je baissais la tête signe qu'il s'était passé quelque chose. Il manquerait plus que je donne les détails !
VOUS LISEZ
Lycée Grays- Dramione
FanficTERMINÉE, NON-CORRIGÉE 4 mois dans un lycée moldu, celui où Hermione connaît tout le monde. Elle devra s'y intégrer avec plusieurs élèves de Poudlard, dont Malefoy. Il aura, contre son gré, besoin de l'aide de la Gryffondor. Elle, devra contrôler m...