Après avoir saluer tout le lycée, avec un pincement au cœur je dois l'avouer, nous préparions la soirée. La soirée s'était préparée doucement, et tout le monde était déjà prêt. Sauf Pansy, mais ça, c'est normal. Les gens commencèrent à arriver, et la plupart d'entre eux étaient des inconnus. Cameron, Pauline et Jonathan arrivèrent très vite. Je voyais que Pauline était dégoûtée que je partes... La musique moldue commença à résonner dans nos oreilles.
Je sentis des bras entourés ma taille, et une bouche se poser sur mon cou. Il était trop mignon et je pouvais maintenant vous affirmer que j'étais amoureuse de lui. Seulement, Lucie et lui avaient couché ensemble, je m'en fiche de ça, je lui ai presque pardonner, mais est-ce qu'il lui disait vraiment je t'aime ?
- Qu'est-ce qui te tracasse Mione ? Me dit Drago en me sortant de mes pensées.
- Tout à l'heure avec Lucie... on s'est engueulé, normal. Mais elle a dit un truc qui me dérange...
- Dit moi. Dit-il en douceur.
- Tu lui as dit je t'aime quand vous aviez couché ensemble ? Dis-je directement. Je vous le dis, ma jalousie me tuera. Il se détacha de moi mal à l'aise, et se retrouva en face de moi.
- Non. Impossible. Je te le jure. Je le pris dans mes bras. Je le croyais déjà.
- Drago... je sais qu'on a reculé cette discussion tellement de fois, mais on part demain matin. Qu'est ce qu'on va faire quand on va revenir des vacances de Noël ? Il serra la mâchoire. Il déteste ce sujet.
- Écoutes... on verra comment ça se passera.
- Je n'y crois pas une seule seconde mais bon. On verra bien.
La soirée continua et était parfaite. La meilleure soirée de tout les temps ! Je dansais avec tout le monde, et m'amusais énormément. Je n'avais pas abusé de l'alcool, m'enfin. Et évidemment, vers 3-4heures, le action vérité commença... le fameux. Tout le monde avait jouer et se fut au tour de Theo.
- Vérité. Répondit celui-ci.
- J'ai une question ! Dis-je en sursaut. J'avais des dossiers sur lui... C'est qui pour toi Pauline ? Dis-je tout sourire contente de ma question.
- Une... comment dire... une adorable jeune fille qui est plus que mon amie ?
- Géniale ! Dis-je.
Quelques tours plus tard, ils étaient en couple et vraiment beaucoup trop mignon... Les questions qui m'ont été posées étaient plus simples... ou pas.Qui tu préfères entre Pauline et Ginny, Jonathan ou Cameron... C'est hyper compliqué ! Blaise demanda action ou vérité à Drago qui répondit vérité.
- Elle est bonne au lit Lucie ? Demanda le métisse. C'est une blague ? Mon sourire s'effaça directement et je fis mine de ne pas écouter.
- Blaise t'es chiant la... C'est un coup d'un soir tu sais.
- Je ne te demande pas si c'est un coup d'un soir ou la femme de ta vie, je te demande si tu as pris du plaisir mon gars. Il était bourré non ?
- Oui. C'est bon ?
Le jeu se déroula et mon humeur avait changé... les actions étaient vraiment drôle... John a du se mettre tout nu et courir dans la rue ! Nous partîmes tous nous couchés vers 5:30 pour dormir à peine 2 heures... Je dormis pour la première fois dans les bras Drago. Il allait terriblement me manquer. Comment je vais faire pour passer de 24h/24 à plus se voir du tout pendant deux semaines ? Je m'endormis très vite dans les bras de l'homme que j'aime, une pointe de jalousie dans le cœur.
Je me réveillais doucement par des papouilles sur ma taille. Je levais les yeux et vis un beau blond aux yeux bleus.
- Salut Mione... Dit-il en m'embrassant.
- Salut toi... Repondis-je tout sourire.
Il était 7:30 et nous devions nous lever et nous préparer. Dans deux heures nous partions...
1 heure plus tard, j'étais déjà prête et j'avais fini de faire le ménage. Merci la magie ! Je me dirigeai vers la maison de Cam'. Pau' devait dormir là-bas. Je voulais les saluer avant de partir une nouvelle fois... Je toquai à la porte mais personne m'ouvrit. Je suis sûre qu'ils dorment encore. Après quelque minutes à tambouriner sur la porte, Cam vient m'ouvrir.
- Hermione ?
- Tu pourras dormir plus tard, mais là, je vais bientôt vous laisser donc j'aimerais bien passer une demi-heure avec vous... Dis-je triste. Cette vie va me manquer, j'en suis certaine. D'un coup, une brune fonça vers moi et me pris dans ses bras.
- Je veux pas que tu partes Hermione !
- Je te promet de revenir vite. Je vais essayer de négocier une semaine ici en fin d'année...
- Oh Grangy... calmos. Dit Theo en arrivant derrière moi. Il arriva à ma hauteur et embrassa Pauline. Beaucoup trop mignon... Après avoir saluer sa copine il se tourna vers moi. Une semaine ici ? Quelle horreur. En plus elles sont toutes moches ici... Dit-il ironiquement. Pauline le frappa sur l'épaule.
- T'es pas cool ! Répond elle en rigolant.
Cameron profita de cet instant pour le faire un câlin et me glisser à l'oreille.
- Tu vas tellement me manquer Mione...
- Moi aussi...
Lorsque j'avais fini de saluer mes amis, je rentrais dans la coloc' les larmes aux yeux. Non en fait, elles étaient déjà sur mes joues. McGonagall nous avait dit de crée deux portoloins à 9:00. C'est ce que l'on dit, avec un verre et un sac. Nous formions deux groupes, qui n'étaient pas différents de la première fois. gryffondor et serpentard séparer. Je regardais l'horloge et 9:00 s'afficha. Nous fûmes transporter à Poudlard. Je ne ressentais à cet instant que de la tristesse. Nous arrivâmes devant la grille de Poudlard avec nos valises. Nous devions directement prendre le Poudlard Express après avoir parler quelques minutes avec la directrice.
- Bonjour jeunes gens. Dit-elle en arrivant devant nous. Donc le Poudlard Express va bientôt partir mais je vais seulement vous dire que je veux une lettre de chacun de vous me détaillant tout ce qu'il s'est passé et si cette expérience vous a plu. Ensuite, le principal m'a envoyé une lettre et m'a signalé que tout avait était correct avec vous, donc félicitations. Je vous laisse aller prendre le train rejoindre vos foyers. Merci.
Elle partis. Qu'est ce que je vais bien raconter dans cette lettre ? Nous nous dirigeâmes tous vers le Poudlard Express, mais tout redevint avant. Gryffondor et la Serdaigle contre les Serpentard. Sauf Blaise, qui vint me parler quelques minutes. Theo et Drago avaient retrouver leurs masques glaciales, et je détestais ça. Nous rentrâmes dans le train et prîmes un compartiment avec tout les Gryffondor et la seule Serdaigle. Seul la phrase de Luna me fit réfléchir.
- Bon, tout redevient comme avant j'imagine.
Non. Je ne veux pas que tout redevienne comme avant. Mais je ne fis même pas l'effort de me rendre dans son compartiment par peur de me faire éjecter. Ce matin, j'étais dans ses bras, et maintenant nous sommes les ennemies de toujours.
Retour au terrier...
VOUS LISEZ
Lycée Grays- Dramione
FanfictionTERMINÉE, NON-CORRIGÉE 4 mois dans un lycée moldu, celui où Hermione connaît tout le monde. Elle devra s'y intégrer avec plusieurs élèves de Poudlard, dont Malefoy. Il aura, contre son gré, besoin de l'aide de la Gryffondor. Elle, devra contrôler m...