HERMIONE
En ouvrant les yeux, je compris que je ne m'étais pas pris un sort impardonnable. Cependant, j'avais du prendre un sacré coup pour être aussi déboussolée. Les bruits autour de moi n'étaient pas entendable. Ma vision était encore floue, je ne pouvais capté seulement le fait que la bataille avait continuée. Je me concentrais de toute mes forces. Cela ne pouvait pas se terminer maintenant. Avec plus de concentration, je captais de plus en plus de choses. Harry était là, à se battre. Ginny était avec Pansy, je pouvais les entendre. La chevelure de Malefoy se voyait. Il manquait encore du monde.
DRAGO
Encore dans le salon avec les filles, là cheminée éclaira toute la pièce, avec Harry,
- Venez maintenant, appelez tout le monde. Prenez vos baguettes, il est à Poudlard.
- Tu as laissée Hermione seule ?
- Arrête de parler, viens ! Dit Pansy.
Tout le monde se rua vers la cheminée et partit. Quant à moi, je me préparais mentalement. C'était le moment d'aller faire voir mon père. Déterminé comme jamais, je partis à mon tour.
J'arrivais donc dans le bureau de la directrice. Je regardais Dumbledore, qui me sourit, et je déviais mon regard vers mon parrain.
- Tu peux dévoiler ton camp Drago. C'est le bon moment. Me dit-il.
- Merci.
Je lui souris et partis directement vers la grande salle où on pouvait déjà entendre des sorts fuser. En passant dans les couloirs, des corps étaient allongés. Ils n'étaient pas morts, seulement sonnés. Des élèves de dernières années étaient là aussi, parfois en sang, comme Parvati. Je descendis les escaliers, et croisai Neville et Daphnée.
- Hermione ?
- On ne l'a pas trouvé.
- Cherchez partout les gars. Je leur souris et courus.
Je vis Shacklebolt se battre, McGonagall avec mon père. Elle était en difficulté. Harry et Ginny se battaient à deux.
- Salut Lucius. Criai-je. Les combats s'arrêtèrent.
- Te voilà enfin.
- Que fais-tu à Poudlard ?
- Je te cherchais.
- Tu savais où me chercher Lucius. Tu t'es fait grillé au lycée.
- Je suis là pour toi, mon fils.
- Qu'est ce que tu veux.
- Que tu sois avec moi. Et pour ça, j'ai dû faire quelque chose d'essentiel.
- Qu'elle est cette chose ? Il me montra d'un coup de tête un coin. Je vis Hermione à terre. Les autres ne l'avaient pas vu parce qu'elle était derrière un rideau qui était tombé, je suppose avec la force de la projection. Je la vis bougée, ce qui me rassurai.
- Ah... je vois. Tu crois qu'en t'attaquant à ma petite amie, je faisais une pause pour que les gens avalent la pilule, à croire que c'était difficile d'y croire, je vais revenir auprès de toi ?
- Bien sûr que oui. Elle te manipule Drago. Tu crois vraiment, qu'après ce que tu as fait, les gens peuvent t'aimer ? Mais tu te crois dans un film ? Ton nom est ton nom. Tu es un Malefoy.
- Tu sais ce qu'il va te dire le Malefoy qui a un nom sali à cause de son père ? Il te dit qu'à cause de toi, une femme, une mère, est morte. Il te dit aussi, que tu lui as pourri la vie. À cause de toi, je ne peux même pas me regarder dans une glace !
VOUS LISEZ
Lycée Grays- Dramione
FanfictionTERMINÉE, NON-CORRIGÉE 4 mois dans un lycée moldu, celui où Hermione connaît tout le monde. Elle devra s'y intégrer avec plusieurs élèves de Poudlard, dont Malefoy. Il aura, contre son gré, besoin de l'aide de la Gryffondor. Elle, devra contrôler m...