DRAGO
Je venais à peine de terminer la potion avec Hermione qu'elle me dicta des règles. C'était super drôle à voir.
- Alors, les autres sont au courant du plan. Du coup tout le monde pense que l'on est pas ensemble. Ensuite, c'est juste un verre Drago! Pas plus!
- Hermione ... Grognais-je en rigolant.
- Le veritaserum, pas trop quand même, il faut pas qu'elle meurt. Fais attention, on ne sait pas qui est sa cousine elle peut connaître ton père.
- Hermione c'est bon. Ce n'est rien.
Elle leva les yeux au ciel et me donna la potion et je partis vers le bar ou j'avais donné rendez-vous à Lucie deux jours plus tôt. Elle a l'air d'ailleurs, pas très confiante.
Lorsque je rentrai dans le bar, elle est assise sur une table près de la fenêtre, habillée comme une fille qui ne respecte pas, sans dire de vulgarité.
- Salut. Dis-je en m'asseyant négligemment.
- Salut chéri. Alors tu voulais me voir? Dit-elle en ayant un rire appelé «Dolorès Ombrage»
- Mmmh. T'as commandé?
- Je t'attendais.
- Tu veux quoi? J'y vais.
- Un petit mojito. Un mojito à 11 heures? Bon.
Je partis vers le bar et commandai les boissons. Je décidai de prendre juste un café. Le serveur me sert 5 minutes plus tard. Je sortis la petite fiole et versai le contenu dans le mojito en discrétion. Je rejoignis Lucie en lui souriant de toutes mes dents.
- Tiens.
- Alors ... Tu t'es décidé?
- Si je suis là, c'est que j'ai réussi à choisir Lucie.
- Excellent. Sourit-elle. Elle prit une gorgée de son mojito. C'est super fort! Mais ça va, c'est bon.
- Pourquoi tu détestes Hermione? Cette question me demandait de savoir si elle disait la vérité.
- Cette gosse va réussir sa vie et pas moi. Ses yeux s'arrondissent. C'est bon ça fonctionne.
- Je me demandais, qui est ta cousine? Je peux la connaître sûrement.
- Elle s'appelle Cho.
- Cho Chang?
- Oui, je sais c'est bizarre.
-Elle n'est pas à Beaux-bâtons.
- Tu ne comprends vraiment rien, elle fat sa derrière année là-bas.
- Encore une fois c'est impossible puisqu'elle était à Poudlard cette année. Nous l'avons vu. C'était étrange. Elle disait la vérité, et pourtant Cho est bien dans notre école.
- Pourquoi tu ne me crois pas plus ?
- Laisse tomber Lucie. Je te crois. Elle a changé d'école ? Dis-je en buvant une gorgée.
- Elle a commencé sa dernière année là-bas. Elle me l'a dit. Elle s'approcha de moi et me chuchota. Dis moi comment elle a pu intéressé ton stupide coloc'.
- Je ne sais pas. Dis-je en rigolant faussement.
- C'est quand que tu arrêtes de leur parler à ces loosers ?
VOUS LISEZ
Lycée Grays- Dramione
FanfictionTERMINÉE, NON-CORRIGÉE 4 mois dans un lycée moldu, celui où Hermione connaît tout le monde. Elle devra s'y intégrer avec plusieurs élèves de Poudlard, dont Malefoy. Il aura, contre son gré, besoin de l'aide de la Gryffondor. Elle, devra contrôler m...