♡ Chapitre 39 : Bee

1.3K 128 100
                                    

Jamais je n'avais connu ça dans les bras de Dylan. Ce que je ressens avec Sergio est unique. Mais j'ai peur de la suite, j'ai peur d'officialiser les choses. Déjà, je n'ai été en couple qu'une seule fois, et on a vu le résultat ! Je ne suis pas sûr que j'ai envie de recommencer. Et puis il y a aussi Cole, je ne suis pas sûr qu'il apprécierait que je sorte avec son meilleur ami..
Une fois habillé, je sors de la chambre pendant que Sergio fini de se laver et je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. J'aperçois Dario dans le salon. Quand il remarque la présence, il se lève et s'approche de moi.

_ Alors c'est toi la princesse de Sergio ? 

_ Apparemment. 

_ Et quand on s'est rencontré, tu le connaissais déjà ? 

_ Non, pourquoi cette question ? 

_ C'est pour ça que j'avais l'impression d'avoir mes chances alors...

_ Tu n'as jamais eu ta chance.

Je vois Sergio s'avancer vers nous, plutôt rapidement. On dirait qu'il n'aime pas trop que je sois en présence de son frère.

_ Tout de passe bien ici ? 

_ Ouais jusqu'à ce que t'arrive ça allait ! 

Dario rigole, je ne peux m'empêcher d'en faire de même devant la tête déconfite de Matt. Il envoie une tape sur l'épaule de son frère. Ce dernier ne peut s'empêcher d'en rajouter.

_ Allez frangin détends toi, un peu de concurrence ne devrait pas te faire autant peur ! 

Il me lance un clin d'œil. Je pense que Dario est le genre de personne avec qui on ne s'ennuie jamais. Je sens que je vais bien m'entendre avec lui !
Je finis de manger et je demande à Sergio s'il peut m'emmener à Moorrcorp en même temps qu'il part bosser, il faut que je parle avec Chase. J'espère qu'il voudra me rendre mon poste. Nous prenons la direction de sa moto. Pendant que nous marchons, Sergio prend ma main et entrelace nos doigts, sous le regard de son frère. Pour marquer son territoire ? Il monte sur la moto et j'en fais de même. Je m'accroche à lui pendant que nous roulons dans les rues de New-York...

 Je m'accroche à lui pendant que nous roulons dans les rues de New-York

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coucou Les Filles ♡♡♡

Alors voilà depuis le début de l'histoire en lisant des commentaires et en parlant à certaines en privé, j'ai constaté qu'il y avait très clairement une préférence pour Matt.

J'ai donc lancé le petit sondage qui à confirmé ce que je pensais !!!

Mais il y a quand même pas mal de membres de la #teamColin

Alors j'ai trouvé une solution pour satisfaire tout le monde !

Je vais finir cette histoire un peu plus tôt que prévu ( je pensais écrire un seul tome), et faire un tome 2 ( Et si c'était Matt ? ) et un tome 2 alternatif ( Et si c'était Colin? ).

Vos avis ? 😍

PS: je profite de ce message pour remercier toutes celles qui me lisent ♡♡

➤ Son Unique Moitié ? [ Tome Un ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant