♡ Chapitre 61 : Cole

711 81 13
                                    

Dylan vient de frapper Bee et c'est l'élément déclencheur de la suite des événements. Je vois Sergio se précipiter sur Dylan, et c'est précisément à ce moment que retentit le premier coup de feu. De toute évidence Sergio n'est pas touché puisqu'il est à présent devant Dylan et le frappe violemment. Je cherche des yeux les hommes de Dario. Ils nous suivent toujours, ils ne vont pas tarder à nous sortir de là. Enfin j'espère. Les hommes qui étaient dans le véhicule de Dylan sortent et ça devient un vrai carnage, je vois au moins deux hommes de César touché par balle. Les hurlements s'enchaînent, des coups de feu partent dans tout les sens. Tout va trop vite. Mon attention se focalise sur Dylan, qui se défait de l'emprise de Sergio, et se rue vers un corps à terre. Je l'entends hurler le prénom de Lana.

_ Vous l'avez tué ! Vous avez tué Lana !

Le corps au sol, gisant dans une marre de sang est celui de Lana. Dylan se tourne vers nous, une arme à la main. À son regard, je comprends toute suite qu'il va faire une connerie alors, sans la moindre hésitation, je me jette devant Bee, pour la protégée comme je l'ai toujours fait. Mon corps sert de rempart entre elle et la balle que Dylan vient de tirer. Je ressens une douleur intense, extrême et je glisse au sol. L'instant d'après je vois Dylan, tombé par terre et je suis soulagé. Son t-shirt porte une tache rouge qui s'agrandit de plus en plus. Je regarde partout, autour de moi, la situation est enfin sous contrôle, tout les hommes de Lana sont mort. C'est fini. C'est fini et Bee va bien. Tout va bien puisque Bee va bien...

 Tout va bien puisque Bee va bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
➤ Son Unique Moitié ? [ Tome Un ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant