♡ Chapitre 43 : Bee

1.3K 160 70
                                    

Une fois dans le bureau, je constate que César à l'air un peu stressé. Son appel est terminé et je ne sais pas encore ce qu'il s'est passé.

_ Alors ?

Mon père lève les yeux vers moi. 

_ Elle a donné le nom de sa tante, ainsi que l'hôpital où elle est soignée. Cole est en train de tout vérifier. 

_ Tu l'as senti comment au téléphone ?

_ Surprise que je la questionne..

Il n'a apparemment pas envie de s'étaler là-dessus, je préfère ne pas insister. Il s'assit sur la chaise et prend sa tête entre ses mains. Cole est sur le pc de Dario, face à nous. Cinq minutes plus tard, enfin, il lève les yeux vers nous.

_ Cette dame existe, mais seule sa famille lui rend visite, plus précisément ses enfants. Je n'ai trouvé aucun lien de parenté avec Lana. Son histoire aurait tenu la route, si je n'avais pas pénètre dans le système de l'hôpital, parce que les secrétaires n'ont pas le droit de divulguer le nom des visiteurs de l'hôpital.

_ Putain elle m'a vraiment pris pour un con ! 

_ Ouais, on dirait. 

Colr.. Toujours les mots qu'il faut pour réconforter ! Il lance un regard noir à Cole, se lève de sa chaise rapidement et se dirige vers sa voiture. Dans la foulée, il prend son téléphone et passe un coup de fil.

_ C'est moi, Lana est dans la villa trouve là et amène la dans mon bureau. Prends deux gars avec toi, si vous la perdrez, j'vous bute tous ! 

Je me précipite pour le rattraper, je veux voir cette femme qui m'a pourri la vie, et qui a même pensé à me tuer. Alors qu'il est déjà dans son véhicule, je me faufile du côté passager et referme la porte de sa voiture immédiatement. Il me regarde, surpris.

_ Tu crois que je vais t'emmener où exactement ? 

Je rétorque, d'une voix bien décidé.

_ Je viens avec toi ! 

_ C'est hors de question, personne ne sait qui tu es, et je compte bien que ça continu.

_ Sauf que Lana est au courant, et tu ne sais même pas à qui elle a bien pu le dire. 

_ Descends de la voiture Phoebe ! 

Sa voix est autoritaire, mais elle ne m'effraie nullement.

_ Démarre, on perd du temps ! Je ne dirais pas que je suis ta fille si ça peut te rassurer ! Mais je viens, c'est non négociable ! Je peux aussi m'y rendre par mes propres moyens ! Et puis c'est tes hommes, tu n'es pas censé avoir confiance en eux ? 

Je vois qu'il abandonne quand il s'apprête à mettre mes clefs sur le contact. Lorsqu'il démarre, je vois Sergio sortir à toute vitesse de la villa et courir vers nous. César verrouille les portières et entrouvre sa fenêtre.

_ Tu crois d'aller ou comme ça exactement ? 

_ Laisse moi monter ! 

_ Mais bien sûr et amène Dario t'en que tu y es ! J'ai une réputation à tenir Muñoz ! 

Il enclenche la marche arrière pour sortir d'ici et roule à toute vitesse en direction de sa villa.

Il enclenche la marche arrière pour sortir d'ici et roule à toute vitesse en direction de sa villa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
➤ Son Unique Moitié ? [ Tome Un ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant