09 août, 10h00
Je me réveille ce matin, le bras de Sergio toujours posé sur mon ventre. Je me défais lentement de son étreinte et me dirige vers la cuisine. J'espère qu'il a de quoi préparer un petit-déjeuner dans ses placards ! Je trouve assez facilement de quoi faire des pancakes. Je m'affaire à la tâche quand je sens deux bras puissants encercler ma taille. Je sens son souffle chaud contre mon oreille.
_ Tu me prépares quoi ?
_ Des pancakes, tu aimes ça ?
_ J'adore.
Il ressert son étreinte.
_ Ça me donne faim tout ça. L'odeur des pancakes du matin... Je pourrais très vite m'habituer à ta présence chez moi.
_ Ah, parce que tu crois que si je serais là, tout les matins, je te préparerai un petit déjeuner? Dans tes rêves, ce qu'il se passe aujourd'hui est une exception, ventre sur pattes !
_ Alors je vais en profiter. Mais sache que je n'ai pas besoin de pancakes pour avoir envie que tu sois près de moi.
Je me retourne et l'embrasse tendrement. Il passe sa main dans mes cheveux pour accentuer notre baiser. Déjà, j'ai déjà des papillons dans le ventre. Il me soulève, j'enroule alors mes jambes autour de sa taille pendant il me pose sur le plan de travail en face de la plaque de cuisson. Mes bras se positionnent autour de son cou, puis sa bouche se plaque contre mes lèvres. Je me laisse aller à ce baiser, laissant sa langue jouer avec la mienne, quand je me souviens que quatre pancakes sont sur ma poêle. De peur qu'ils brûlent, je tente de dégager rapidement de son étreinte, mais il ne l'entend pas ainsi et me serre encore plus fort.
_ Tu crois aller où comme ça ?
_ Sergio, pousse toi vite ça va brûler.
Il se retourne et éteint la plaque. Il revient à mes côtés, ses yeux sont beaucoup plus sombre, plein de désir.
_ Tu n'as pas faim ?
Il se positionne entre mes jambes et met sa tête au creux de mon cou. Je m'enflamme aussitôt.
_ Et toi ?
Il se met à m'embrasser le cou, pendant que sa main, qui était posée sur mon ventre, remonte dangereusement vers le tissu de mon soutien-gorge. Mon corps brûlant appelle le sien. Sur ma cuisse, je peux parfaitement sentir son envie de moi. Quand sa main empoigne mon sein, je laisse échapper un gémissement.
_ Emmène-moi dans ta chambre, mon beau brun.
Il me porte jusqu'à son lit dans la seconde qui suit, comme si depuis tout à l'heure il n'attendait que mon feu vert. Tout mon corps est en ébullition et n'attend qu'une chose, qu'il ne tarde pas à me donner...
****
Après avoir pris notre petit-déjeuner ensemble, il est temps pour moi de rentrer. J'ai un pincement au cœur de le quitter, mais ce n'est pas pour longtemps, ce soir il y a un concert de Cole, on va s'y rendre ensemble évidemment.
Il m'embrasse le front, ce geste me rappelle instantanément Cole. Je vais lui annoncer tout à l'heure que je sors avec Sergio. Il ne m'a pas clairement dit qu'il ne veut pas que je sorte avec son ami, mais c'est le ressenti que j'ai. J'espère vraiment que ça va bien se passer.
VOUS LISEZ
➤ Son Unique Moitié ? [ Tome Un ]
Romance" L'une Des Pire Chose Est d'aimer Une Personne Qu'on Ne Peut Avoir" Bee, jeune femme à qui tout réussi, voit sa vie stable et parfaite chamboulée du jour au lendemain lorsqu'elle apprend qu'elle a été adoptée. Elle quitte alors Paris pour New-York...