Il me serre dans ses bras, pendant que je me remets de ce qu'il vient de se passer. Je n'avais jamais ressenti ça. Je n'ai couché qu'avec Dylan, à de rares occasions, mais ce n'est pas comparable a ce qui vient de se passer avec Sergio. J'en avais tellement envie, mais de l'avoir fait ne m'a pas rassasié, au contraire. Sergio ne cesse de m'embrasser. C'est aller tellement vite ce matin, c'est à peine si on se parlait. Je suis sur un petit nuage. Il sort du lit et se dirige vers la cuisine.
_ Tu veux un verre ?
_ Oui je veux bien donne moi ce que tu as.
Je m'apprête à le rejoindre lorsque j'entends mon téléphone, toujours dans mon sac, se mettre à vibrer. Probablement Lyse, je suis parti sans même lui dire. Je prends mon téléphone et là, j'ai l'impression de redescendre sur terre brutalement. J'ai plusieurs appels manqué et sms de Dylan. J'ouvre les messages et je suis abasourdi par ce qui est ecrit... Il me dit qu'il m'attend devant chez moi. Il est venu de Paris pour quoi faire ? Est-ce qu'il regrette ses dernières paroles ? Matt me rejoint dans la chambre, deux verres à la main et me demande, sûrement au vu de ma tête déconfite.
_ A quoi tu penses? Tu regrettes?
_ C'est pas ça Sergio, ne le prend pas mal surtout mais il faut que j'y ailles.
_ Je pensais que tu restais dormir.
_ Je suis vraiment désolée, écoute c'est pas contre toi mais je dois vraiment y aller.
_ Il y a un problème ? Tu veux que je vienne avec toi ?
_ Non, rassure-toi seulement un problème à régler.
Je lui embrasse tendrement la joue, rassemble mes affaires et commence à franchir la porte quand je sens la main de Sergio m'agripper le poignet. Je me retourne et il me colle à son torse.
_ Princesse pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ?
_ Je ne te fuis pas, si je le pouvais je n'aurais pas quitté tes bras
Il m'embrasse affectueusement le front et desserre son emprise sur mon poignet. J'appelle un taxi et me dépêche de rentrer chez moi. J'ai comme un mauvais pressentiment et je suis stressée à l'idée de revoir Dylan.
Arrivée devant chez moi, je lui téléphone et il me demande de le rejoindre chez Cole. Étrange que ce dernier l'ai invité chez lui, il ne le porte pas du tout dans son cœur. Je frappe et la surprise, je suis accueilli par mon frère. Il me serre dans ses bras. Je suis tellement heureuse de le revoir._ Tu m'as manqué, petite sœur.
_ Toi aussi Logan.
Je suis encore un peu tendu avec lui, on ne sait pas parler depuis que je suis ici, même si je lui ai pardonné de m'avoir caché la vérité.
_ Je voulais qu'on discute, mais je ne suis pas le seul. Dylan est là aussi, apparemment vous avez eu un accrochage.
Je remarque enfin sa présence, sur le sofa de Cole. Il me fait un grand sourire, je ne comprend pas ce qu'il vient faire là. L'atmosphère dans la pièce s'est soudain refroidi. Logan ne doit pas être au courant qu'il m'a laissé tombé. Je constate déjà que Cole semble faire un effort surhumain pour ne pas le cogner, alors je sais que mon frère ne se serait pas gêné s'il avait su comment il a rompu avec moi et surtout, il ne l'aurait pas fait venir ici. Dylan se racle la gorge et prend la parole.
_ On peut parler en privé ?
Je suis pas super emballée à cette idée, mais je n'ai pas le choix, si Logan se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond, je ne donne pas cher de la peau de Dylan. Je m'approche vers lui quand Cole me retient par le bras.
VOUS LISEZ
➤ Son Unique Moitié ? [ Tome Un ]
Romance" L'une Des Pire Chose Est d'aimer Une Personne Qu'on Ne Peut Avoir" Bee, jeune femme à qui tout réussi, voit sa vie stable et parfaite chamboulée du jour au lendemain lorsqu'elle apprend qu'elle a été adoptée. Elle quitte alors Paris pour New-York...