♡ Chapitre final : Bee

2.7K 174 169
                                    

Penny me propose de dormir avec elle et Lyse. En temps normal, j'aurais fini la soirée avec elles, mais pour une raison qui m'échappe la seule chose à laquelle je pense c'est me retrouver un peu seule avec Cole. Je finis par répondre

_ Ah non, on va être trop serrées les filles. Je dors dans le lit de Cole.

_ Comme tu veux. Bonne nuit alors.

Je pénètre alors dans la chambre, suivit de très près par Cole. Je me suis déjà retrouvé dans cette pièce des dizaines de fois, mais jamais il n'y avait eu cette ambiance, ce malaise. Et c'est encore pire quand il s'approche de moi, plaquant son torse contre mon dos. Il dégage d'un geste doux mes cheveux derrière mon oreille et demande.

_ Tu veux mes vêtements pour dormir ?

J'acquiesce. Il s'éloigne alors et prend dans son armoire un maillot et un short qu'il me tend.

_ J'me tourne change toi.

Il se tourne alors que je me déshabille et enfile son maillot. Je laisse le short de côté, bien trop large pour moi.

_ C'est bon.

Il reprend place face à moi. Il me regarde intensément puis ses yeux dérivent vers le short, posé sur le lit. Rapidement, je bafouille une explication.

_ Trop large, mais ce n'est pas grave le maillot est assez long.

Il detourne les yeux de moi et s'allonge sur le lit. Je le rejoins quelques instants apres. Tout deux sur le dos, je ferme les yeux un instant puis j'entends Cole me poser une question.

_ T'comptes te remettre avec Sergio ?

Nos regards se croisent et ne se quittent plus, la tension est à son maximum.

_ C'est possible, je ne sais pas. Pourquoi ça revient sur le tapis ? Je sais que tu n'appreciais pas, mais je pensais que tu t'y étais habitué.

Soudainement, il se place au-dessus de moi, je suis complètement sous son emprise. Il place sa main sous mon menton et me force à affronter son regard intense. Je suis pétrifié mais mon coeur bat à tout rompre.

_ Je ne m'habituerai jamais à ce qu'un autre homme pose les mains sur toi.

Sa main glisse sous mon t-shirt et remonte sa main lentement jusqu'à effleuré mon sein. Ma poitrine monte et descend au rythme de ma respiration, qui s'accélère. Je réprime difficilement un gémissement.

_ Jamais je ne m'habituerai à ne pas être celui qui te fait vibrer.

Sa bouche se pose dans mon cou et y déposer une multitude de baiser plus excitant les uns que les autres.

_ Celui qui te fait envie.

Il presse son membre contre ma jambe pour me faire comprendre à quel point lui, il a envie de moi.

_ Celui que tu aimes.

Sa bouche se rapproche dangereusement. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, mais ni lui, ni moi, n'ose franchir le pas. Puis dans un souffle, un murmure à peine inaudible, il me murmure.

_ Tu me rends fou, mon ange.

Le regard de Cole change, la lueur dans ses yeux se transforme en excitation. Je le regarde, incredule, mais mon cerveau ne prend pas le temps de reflechir. S'en ai trop, je n'arrive plus à résister, les dernières barrières que j'avais placée entre nous viennent de tomber. Je place ma main derrière sa nuque et l'incite à parcourir la faible distance qui séparait nos lèvres. Quand elles se rencontrent enfin, mon corps s'enflamme. Je me laisse aller et m'abandonne contre lui. Je ne sais pas où ce baiser va nous mener mais en cet instant, rien ne compte. Rien à part les mots qui vient de prononcer : Tu me rends fou. Chacun de ses gestes est passionné, je découvre une facette de lui que je ne connais pas et qui me pousse encore plus inévitablement dans ses bras. Nos bouches se dévorent et mon corps en réclame encore plus. Notre baiser est doux et sauvage, passionné. Je n'ai jamais connu ça. Comment j'ai fait pour ne pas comprendre plus tôt ? C'est le seul homme en qui j'ai toujours eu confiance, celui qui représente tout pour moi. Plus il pose ses mains sur moi et plus je prends conscience de l'intensité de mes sentiments. Je sens son sexe déjà bien durcit par notre échange contre ma cuisse et un gémissement s'échappe de ma bouche. C'est très intense, comme si mon corps reprenait vie. Il se deplace, pour encore plus me coller à lui, de façon à ce que je ne puisse plus échapper a son éteinte. Il descend le long de ma nuque, m'embrassant le cou après avoir fait parcourir ses lèvres long de ma mâchoire. Il s'arrête quelques instants et ancre son regard dans le mien. Je fait de même et l'embrasse encore. Ses mains passent sous mon t-shirt, me provoquant une multitude de frisson. Il mordille ensuite le lobe d'oreille, m'arrachant à nouveau un gémissements. Les yeux de Cole n'ont de cessent de me fixé, scrutant mes réaction pendant qu'il me touche. Afin de cesser cette inspection, je l'attrape par la ceinture et le rapproche subitement à moi. Mes mains descendent jusqu'à son boxer, et alors que j'allais enfin attraper l'objet de mes désirs les plus profond, Cole éloigne soudain ses lèvres des miennes et s'écarte de moi, trop brutalement.

➤ Son Unique Moitié ? [ Tome Un ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant