♡ Chapitre 41 : Bee

1.4K 152 68
                                    

08 août, 09h00

Je sors du bureau de Chase, toute heureuse. Il a consenti à me redonner mon job, il était même ravi. Il n'avait pas eu le temps de me remplacer alors je pense que je vais être un peu débordé, mais ce n'est pas grave. J'ai voulu annoncer la nouvelle à Sergio, mais il n'est toujours pas monté, c'est bizarre. Du coup, je rentre dans mon bureau et commence à me mettre au travail. Je n'ai pas vu Lyse à l'entrée, je suis déçu j'espère pouvoir la voir a la pause déjeuné. Moins de dix minutes après que je me suis installée, j'entends que l'on frappe à ma porte. Je sais que c'est Sergio. Je lui demande de rentrer, il prend parfaitement soin de refermer la porte derrière lui. Il affiche un large sourire.

_ Alors princesse, Chase t'a repris ? 

_ Que veux-tu, il ne peut pas se passer de moi !

J'ironise mais mon humour ne semble pas lui plaire. Il se rapproche rapidement de moi d'une démarche féline et pose ses mains sur ma taille. J'ai déjà chaud juste en pensant à ce qu'il pourrait me faire.

_ Il n'y a pas que lui qui ne peut plus se passer de toi, mais moi, c'est plus.. Disons d'ordre privé. 

Ses lèvres se rapprochent des miennes. Il les frôle sans jamais les toucher. Je n'aime pas ce jeu, la patience, ce n'est pas mon fort. Je réduis rapidement la petite distance qui sépare nos lèvres et l'embrasse. Mes mains entourent son cou. Il va me rendre folle, il est tellement beau. Son corps parfaitement sculpté se colle au mien. Mon regard se pose sur la porte qui communique avec le bureau de Chase, mon dieu, il pourrait l'ouvrir à n'importe quel moment ! Je me détache de lui bien malgré moi.

_ Tu ne voudras pas que je perde mon job à peine revenu à cause de toi, si ? 

_ Non, mais ça ne lui ferai pas de mal à Chase de te voir avec quelqu'un, comme ça, il arrêterait peut-être de te tourner autour tout le temps

_ Oh, je vois ! Tu es jaloux ! 

Il semble gêné par mon affirmation ce qui me fait penser que j'ai tapé dans le mille. Il détourne le sujet, plutôt habillement, je dois bien l'avouer.

_ Ce soir ça te dit qu'on bouge quelque part ? Genre que tout les deux... 


***

08 août, 12h00
Enfin l'heure de la pause déjeuner! Je sors de mon bureau quelques minutes avant midi et me précipite vers l'ascenseur, sans oublier de faire un petit signe de la main à Sergio. Une fois en bas, je vois enfin Lyse, occupé au téléphone. Quand elle me voit, son visage s'illumine et elle se dépêche d'en finir avec son interlocuteur, je la soupçonne presque de lui avoir raccroché au nez. Elle court vers moi et me prend dans ses bras.

_ Bee ! Je suis tellement contente que tu sois là ! Dit moi que tu reviens pour de bon !

_ Oui, je vais rester ici !! 

_ Je suis trop contente que tu as changé d'avis !! 

_ C'était un peu plus compliqué que ce que je t'avais dit lors de mon départ. On déjeune ensemble ? Je t'expliquerai tout ! 

_ Oui, aller, on y va, j'ai hâte que tu me racontes tout.

Nous sortons de l'immeuble et nous rendons dans un restaurant au coin de la rue. Une fois installé à table, je lui raconte toute l'histoire, le chantage de Dylan bien sûr, mais surtout que Cole et Sergio n'ont pas mis plus de 48h avant de me sortir de là, et de venir me chercher eux-mêmes.

_ Tu rigoles, c'est pour ça qu'il n'était pas là tout les deux hier ! 

_ Oui et tu ne sais pas le pire, Dylan est venu chez mes parents pendant que Sergio et Cole étaient présent !

_ Aie, Sergio a dû amèrement lui faire regretter ce qu'il t'a fait. 

_ Pas exactement... C'est plutôt Cole qui s'en ai chargé, Sergio était parti me chercher dans ma chambre à ce moment-là. 

_ Tu rigoles, Cole l'a frappé ? 

_ Oui, il l'a sacrément amoché ! Ça m'a presque fait de la peine, je dois dire. Sergio n'a même pas osé lui porter un autre coup. 

_ J'en revient pas, je ne le pensais pas aussi impulsif !

_ Moi non plus ! Je ne l'avais jamais vu dans cet état. 

_ Et donc tu dors où ? 

_ Chez Dario.

Les yeux de Lyse devienne rond comme des soucoupes.

_ Sergio a dormi avec moi.

_ Alors vous êtes ensemble ? 

_ J''ai un peu de mal avec ça, on est bien comme ça pour l'instant sans prise de tête. 

_ Je le connais, par cœur, il n'a jamais été comme ça. Ni même avec Lana. Il veut être avec toi, j'en suis certaine. Pourquoi ne pas essayer, tu n'as rien à perdre, si? 

Je réfléchis et mes pensées vont instantanément vers Cole. Comment est-ce qu'il le prendrait s'il apprenait ce qu'il se passe entre son ami et moi ?

_ C'est à cause de Cole que tu bloques ?

_ Non, pas uniquement du moins.

_ Mais pourquoi ce que peux penser Cole est aussi important pour toi ? 

_ Tu ne peux pas comprendre ma relation avec Cole. Lui et mon frère étaient toujours fourré ensemble. Alors quand il fallait me défendre, me soutenir, me consoler, m'encourager, il a toujours été là, en même temps que mon frère. Je ne veux pas qu'il soit déçu de moi. 

_ Mais ce n'est pas ton frère. 

_ Je le sais. C'est compliqué..

_ Ou alors c'est très simple au contraire. 

Je ne réponds pas. Elle ne pourrait pas comprendre de toute façon. Je ne suis pas sûr de le comprendre moi-même, ni de pouvoir mettre un mot sur ce qu'on est l'un pour l'autre.

 Je ne suis pas sûr de le comprendre moi-même, ni de pouvoir mettre un mot sur ce qu'on est l'un pour l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
➤ Son Unique Moitié ? [ Tome Un ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant