♡ Chapitre 63 : Cole

1.5K 158 58
                                    

Quand je la vois rire et danser avec Noah, mon sang ne fait qu'un tour. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais déjà séparée de lui, mais je connais d'avance sa réaction " Tu n'es pas mon père ni mon frère". Au fond, c'est ce qui me fait le plus peur, qu'elle me considère comme son frère même si je sais que c'est quasiment impossible qu'elle me voit autrement. J'ai grandi dans la même maison qu'elle, considère son frère comme le mien et ses parents sont la seule figure parentale que je connaisse. J'ai vécu avec eux comme un membre de leur famille, comment pourrait-elle me voir autrement ? Des fois, je me demande comment tout aurait pu se passer entre nous si je l'avais rencontré à tout hasard, au travail ou même en boîte. Est ce que je lui aurais plu? La musique s'arrête enfin alors je me dirige vers Bee, la colle dos à moi, sans oublier de jeter un regard noir à Noah. Il s'écarte instantanément, il vaut mieux. Je rapproche ma bouche de son oreille, je vois que sa peau est parcourue d'un frisson.

_ Ne laisse pas les hommes te toucher, mon ange.

Je sens que son corps se tendre légèrement. Elle se retourne et passe ses mains autour de mon cou.

_ La jalousie est un vilain défaut, Hunter.

Je la serre contre moi, nous recommençons à danser ensemble, mais cette fois nous sommes beaucoup plus proche, beaucoup plus à l'aise l'un contre l'autre. Son corps bouge au même rythme que le mien, mes mains se posent sur sa taille pour mieux sentir chacun de ses mouvement. Elle me rend incontestablement fou. Je l'a fait tourner plusieurs fois loin de moi et la ramène aussi brutalement à mes cotés. Dos a moi, elle attrappe mes bras et se déhanche. Dans un état normal, ça aurait pu être gênant, mais nous sommes tous les deux bourré ce qui explique notre soudaine proximité. Quelques instants plus tard, Jason coupe la musique et nous lance sur un ton enjoué.

_ Allez venez, on joue tous à action vérité !

Tout le monde se réunit sur le canapé et je vois que Jason pose une bouteille au centre.

_ Je joue pas à la bouteille, j'te préviens j'ai pas dix ans !

_ Ça, c'est si quelqu'un refuse de répondre à une question.

À retenir, répondre aux questions, quitte à mentir, rien à foutre. Le jeu se lance, les questions les plus gênantes fusent, on apprend les détails sur la première fois de Penny, que Jason à coucher avec une groupie dans notre van (Ça, il va le payer cher ! ) et que Noah à déjà été dans un club échangiste avec une de ses ex ( raison de plus pour qu'il ne s'approche pas de Bee). Puis arrive le tour de Bee, qui dit vérité. La question est posée par Penny.

_ Dis nous où tu l'a déjà fait à part dans un lit.

Son regard croise le mien, elle semble gênée de répondre à cette question devant moi. Je préférerais qu'elle ne réponde pas, mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de la voir embrasser un autre.

_ Dans une voiture.

Penny essaye de gratter plus de détails sans se rendre compte que nous sommes très mal à l'aise. Je préfère ne pas entendre ce genre de chose d'autant plus que je sais que c'est avec Sergio.

_ Et elle était garée où cette voiture ? Si elle était bien garée j'en connais qui l'ont fait en roulant en même temps.

Tout le monde part dans un fou rire sans se rendre compte qu'à ce moment précis, j'ai vraiment des envies de meurtre. Bee rit aussi, mais s'arrête aussitôt au vu du regard noir que je lui jette, extrêmement refroidissant, il faut dire.

_ Tu n'auras pas plus de détail Penny, ce n'était pas dans la question désolée ! À mon tour, Cole action ou vérité ?

Je pense qu'elle veut me faire payer de l'avoir regardé aussi mal, mais je ne me ferai pas avoir à faire une action débile !

_ Vérité !

_ Combien de groupies tu t'es tapé depuis que tu es ici ?

Sa question me choque et me déstabilise. Déjà, qui lui a parlé de mes groupies ? J'ai parfaitement compris son message : ne me jette pas ce genre de regard alors que tu en as fait bien plus. Ce que je ne comprends pas, c'est le ton de reproche avec lequel elle m'a posé cette question...

_ Ça n'a aucune importance.

Elle me rétorque sèchement.

_Ce n'est pas la question.

Le problème, c'est que je bloque pour répondre. Parce qu'il faut que je lui réponde à elle. Je suis presque prêt à tourner cette foutue bouteille quand Jason prend la parole.

_ Je dirais au moins une cinquantaine hein Cole ?

Merci du coup de main, mais si tu avais pu baisser le chiffre un peu plus encore ça aurait été cool.

_ Ouais environ.

Elle ne me regarde pas, et même si je me sens mal je n'en laisse rien paraître. Le jeu continue, mais je n'y fais plus réellement attention jusqu'à ce qu'une question soit posée à Bee.

_ Tu comptes te remettre avec Sergio?

J'essaye de faire comme si la réponse ne m'intéressait pas, mais au fond de moi je suis pendu à ses lèvres.

_ C'est possible. Je ne sais pas encore.

Je suis déçu. Je sais qu'elle a eu des sentiments pour lui, mais j'espérais que ce soit fini entre eux. La soirée se poursuit, plusieurs tourne la bouteille pour ne pas répondre aux questions ou faire diverse action, y compris Penny qui tombe comme par hasard sur Noah. Tout se termine, mais ils ont tous trop bu pour pouvoir rentrer. J'ouvre le canapé-lit pour faire un lit aux filles et je sors le matelas gonflable pour les garçons. Lyse s'écrit en premier.

_ Je prends le canapé !

Elle court sur le canapé-lit, suivi de Penny qui en profite pour narguer les autres.

_ Les gars, le matelas gonflable, c'est pour vous. Bee, vient dormir avec nous si tu veux, il y a de la place !

Mes yeux se pose sur Bee et je realise que la seule chose que je veux à ce moment précis c'est qu'elle vienne dormir avec moi.

Mes yeux se pose sur Bee et je realise que la seule chose que je veux à ce moment précis c'est qu'elle vienne dormir avec moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
➤ Son Unique Moitié ? [ Tome Un ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant