29 juillet, 17h00
Seul dans mon bureau, je me dépêche de finir pour rejoindre Bee dans une heure en bas de l'immeuble, mais avant ça, je dois voir Sergio. Tout à l'heure au restaurant, j'ai très bien vu ce qu'il se passait devant moi. Je connais Sergio par cœur, il ne se comporte pas avec Bee comme avec n'importe quelle fille. Il faut que je mette les choses au clair avec lui, et ce, au plus vite. Entre eux, c'est impossible. Et je sais parfaitement comment l'éloigner de façon définitive. Je vais être obligé de mentir, encore à cause de tout ce que j'ai découvert sur le passé de Bee. Sergio ne peut pas être au milieu de tout ça, c'est inconcevable.
Je lui envoie un message pour qu'il vienne me rejoindre puis quelques minutes plus tard il est devant moi. Je vois dans ses yeux à quel point il est mal, ça me fait de la peine pour lui. Depuis que son ex est partie avec un autre il y a un an, il ne s'est plus vraiment intéressé aux femmes. Jusqu'à ce que Bee débarque. Mais ils ne peuvent pas être ensemble de toute façon, alors je fixe mon ami, le regard contrarié et me prépare à anéantir tout ses espoirs._ Qu'est ce qui se passe Cole ?
_ Faut que j'te parle de Bee.
_ Je vois pas ce qu'il y a à en dire.
_ T'sais autant qu'moi que c'est faux. J'ai vu ta façon d'la regarder.
_ Cole écoute, je ne savais pas qui elle était.
_ Maintenant tu l'sais. J'espère que le message est clair, j'voudrais pas m'brouiller avec toi.
_ Très clair, il ne se passera rien. Je pensais que tu tomberai un jour amoureux mec.
Je ne démentis pas volontairement. C'est très compliqué pour moi de ne pas dire la vérité à Sergio, c'est un véritable ami pour moi, mais je ne peux pas lui dire ce que j'ai découvert sur Bee avant de l'avoir dit à Bee elle-même. Et puis ce n'est pas un mensonge si gros que ça après tout, je l'aime, plus que n'importe qu'elle femme. Je suis extrêmement protecteur avec elle, doux et tactile, ce qui pourrait facilement se confondre avec l'amour. Même moi, je m'y perds quelques fois. Mais je l'ai toujours connu, depuis nos dix ans, je ne me vois pas perdre tout ça pour tenter quelque chose. Sans oublié que son frère est mon meilleur ami, je ne peux pas lui faire ça alors que je sais parfaitement qu'il serait contre un rapprochement entre sa sœur et moi. De toute façon je ne crois pas en l'amour, ou plutôt, je pense qu'il n'est pas fait pour moi.
C'est sans ajouter un mot que Sergio sors de mon bureau. Je regarde ma montre, il me reste une demi-heure avant de la rejoindre en bas. Après notre dispute de tout à l'heure on ne s'est pas reparlé et sa m'emmerde. Je décide de la rejoindre dans son bureau pour arranger ça, je ne supporte pas d'être brouiller avec elle. Je marche le long des couloirs de Moorecorp, et arrive jusqu'à son bureau en quelques minutes. D'un geste hésitant, je frappe à sa porte.
_ Entrez !
Je pénètre dans son bureau, pour la première fois depuis son arrivé. Je balaye la pièce d'un regard et mes lèvres esquisse un sourire. C'est bien le bureau de Bee, pas de doute. Tout est parfaitement rangé, allant des dossiers sur son bureau jusqu'au étagère qui orne ses murs. Elle a rajouter quelques petites touches personnelles que j'identifie rapidement. Un bouquet de fleur de lys, plusieurs statuettes, et quelques photos. Je me rapproche de son bureau, oubliant la présence de Bee et me saisi d'un des cadres posé à coté de son ordi. Une photo de sa famille à Noël, où j'étais présent. Son père a la main sur mon épaule, comme à son autre fils qui se tient de l'autre côté pendant que sa mère et Bee se tienne la main en souriant à l'objectif. Revoir cette photo me retourne l'esprit.
_ C'était un des meilleurs Noël qu'on a passé hein ?
Elle me sors de mes pensées. Je me ressaisi et répond en essayant de dissimuler mes émotions.
_ Ouais, c'était cool.
_ C'est le dernier qu'on a passé ensemble, avant que tu partes.
Je baisse les yeux, mal à l'aise.
_ Hummm
Voyant que je suis perturbé, elle change de sujet et je la remercie intérieurement.
_ Tu voulais quelque chose ?
Je commence à répondre quelque chose, qui se transforme finalement en un éclaircissement de gorge, gagnant ainsi du temps pendant que je cherche par quel moyen engager la conversation sur notre dispute de tout à l'heure. Bee continue de me fixé, un air moqueur sur son visage.
Elle me dit, en prenant mon bras et en le plaçant autour de sa taille.
_ Allez viens.
Je déglutit rudement, ce qui semble encore plus l'amuser. Je reste silencieux, légèrement crispé et elle n'arrange rien lorsqu'elle se saisi de ma main, la plaçant sur sa taille alors que son autre bras entoure mon cou.
_ Tu fais quoi là?
Je la regarde comme si elle étais cinglé. Enfin je la dévisage comme ça pour cacher ma gêne, elle le sais parfaitement. Avant que je grogne de nouveau, elle me lance un regard noir en m'avertissant.
_ C'est pas tout les jours que je vais faire ça ok ? Je sais que t'aime pas ça mais c'est ta punition !
Je ne réponds pas mais je sens mes doigts trembler nerveusement lorsqu'elle pose sa tête contre mon torse. Mal à l'aise face à la vague de sentiment qui me submerge, je me racle la gorge et me défait de ses bras à contre cœur malgré tout.
_ Alors c'est clean nous deux ? Enfin j'veux dire tu m'en veux plus?
_ C'est clean, Hunter !
Elle accompagne ses paroles d'une tape sur l'épaule. Mon dieu cette fille va me rendre fou.
_ Je t'ai dis d'pas m'appeler comme ça !
_ Et moi je t'avais dis d'arrêter de me faire chier !
Elle me tire la langue, putain ce qu'elle peux être puéril parfois. Puéril, mais en même temps si forte, assez forte pour me faire baisser la garde sans même le vouloir.
VOUS LISEZ
➤ Son Unique Moitié ? [ Tome Un ]
Romance" L'une Des Pire Chose Est d'aimer Une Personne Qu'on Ne Peut Avoir" Bee, jeune femme à qui tout réussi, voit sa vie stable et parfaite chamboulée du jour au lendemain lorsqu'elle apprend qu'elle a été adoptée. Elle quitte alors Paris pour New-York...