05 août, 07h00
Je me suis réveillé en avance ce matin, j'avais tellement peur de croiser Dylan que je suis parti de chez moi une heure plus tôt. Je suis dans le parking de Moorecorp quand je me décide à envoyer un message à Sergio.
De : Bee
Quand tu arrives, viens dans mon bureau, il faut qu'on parle. Rien de grave tkt.Enfin rien de grave pour moi, j'espère juste qu'il ne va pas être vexé que je suis parti pour voir Dylan hier soir. Je monte dans l'ascenseur, et alors que j'allais en sortir lorsque celui-ci était arrivé à mon étage, je vois Sergio devant moi qui se précipiter à l'intérieur. Nous sommes seuls dans l'habitacle, à cette heure-ci Moorecorp est pratiquement vide. Il appuie sur le bouton qui bloque l'ascenseur, se plante devant moi, bras croisés et me lance.
_ Bonjour princesse. Tu veux me parler ?
_ Je voulais être honnête avec toi, hier quand je suis parti, je suis parti rejoindre mon ex de Paris , il m'avait envoyé un message pour me dire qu'il était devant chez moi. Il est venu avec mon frère. Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit, je ne voulais pas te gâcher notre moment.
_ Je ne vais te poser qu'une question. Tu l'aimes encore ?
_ Je ne suis même pas sûr de l'avoir vraiment aimé un jour.
Il se rapproche de moi et m'enlace de ses bras puissants. Il m'est impossible de ne pas être réceptive à chacun de ses gestes à chaque fois qu'il pose ses mains sur moi. Je suis incontestablement attiré par lui, je découvre tellement de sensations inconnues grâce à lui. Mes mains encerclent son cou et je me laisse aller dans ses bras. Je ferme les yeux et profite de ce moment. Je sens son souffle chaud effleurer mon oreille quand il me chuchote.
_ Tu m'as manqué cette nuit.
Il resserre affectueusement son étreinte, son nez, enfoui dans ma chevelure, hume mon parfum.
_ Viens chez moi ce soir.
_ C'est un ordre monsieur Muñoz ?
_ Une proposition, princesse.
Il presse ses lèvres contre les miennes, des milliers de papillons se fraient un chemin dans mon bas-ventre. Je lui rends avidement son baiser. Ses mains glissent le long de ma cuisse et remontent ma jupe à une hauteur plus que indécente. Je gémis contre sa bouche, j'oublie où nous sommes, je ne pense qu'à lui.
_ Faut qu'on s'arrête, on ne peut pas faire ça ici.
Il décale le tissu de ma culotte et sa main se pose sur mon intimité. Mon corps se cambre et je me mords la lèvre.
_ Fait pas ça, tu vas me rendre dingue putain.
J'ai le cœur au bord des lèvres, prêt a exploser. Ma main friponne se glisse dans son caleçon et je sens son plaisir augmenter sous mes doigts. Alors que j'ai complètement perdu le contrôle, prête à le laisser faire ce qu'il veut de moi, il s'arrête et redémarre l'ascenseur.
_ Je ne veux pas le refaire et que tu me glisses encore entre les doigts. Viens chez moi ce soir Bee, passe la nuit avec moi..
Sur ses paroles, il sort de l'ascenseur, me laissant là dans tous mes états. Le temps de réajuster mes vêtements et mes cheveux puis je me rends à mon bureau. Ma journée va être longue, mais il y a de forte chance que ma nuit soit courte..
La journée se termine, je rentre chez moi et me change. Je téléphone à mon frère pour savoir ce qui fait, j'aimerais passer du temps avec lui. Il me répond qu'il arrive, on s'installe sur le canapé lorsqu'il prend la parole.
VOUS LISEZ
➤ Son Unique Moitié ? [ Tome Un ]
Romance" L'une Des Pire Chose Est d'aimer Une Personne Qu'on Ne Peut Avoir" Bee, jeune femme à qui tout réussi, voit sa vie stable et parfaite chamboulée du jour au lendemain lorsqu'elle apprend qu'elle a été adoptée. Elle quitte alors Paris pour New-York...