♡ Chapitre 42 : Matt

1.3K 152 92
                                    

08 août, 19h00

Je suis au sous-sol de l'immeuble, j'attends Bee, nous rentrons ensemble à moto à la villa. Les minutes passent et toujours pas de Bee en vue. J'en profite pour envoyer un message à César pour qu'il se pointe dans un quart d'heure chez Daryl quand enfin, je la vois s'avancer vers moi.

_ Désolé beau brun, je suis un peu en retard

_ C'est rien princesse.

Je lui tends le casque. Si ça ne tiendrais qu'à moi, je l'aurais encore embrassé, là sur ce parking, mais je ne veux pas trop en faire, on n'est pas encore en couple, je ne peux pas me comporter comme si je l'étais. On ne parle pas trop de nos sentiments pour le moment. Je sais qu'elle a été en couple une seule fois, alors j'essaye de me faire une place dans son cœur, petit à petit, sans trop la brusquer. Nous montons sur la moto et nous dirigeons vers la villa. Pendant le trajet, elle passe ses mains autour de la taille. Dès qu'elle est près de moi, dès qu'elle me touche, je suis heureux. Nous arrivons à la villa, elle monte dans sa chambre pendant que je me dirige vers le bureau de Daryl, pour l'informer de la venue de César. Quand je lui annonce le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'était pas vraiment enchanté.

_ Tu te fous de ma gueule, là ? J'vais dire quoi à mes gars moi, tu ne pouvais pas aller le voir ailleurs ?

_ Je n'ai pas confiance en lui.

_ Il ne te touchera pas, tu es avec Bee !

_ Je ne suis pas avec elle justement, pas encore.

_ Elle t'aime, c'est suffisant.

_ Qu'est-ce que tu en sais toi ?

_ Elle ne m'a pas sauté dessus !

J'envoie une tape sur l'épaule de mon frère.

_ Ce n'est pas parce que tu ne l'intéresses pas toi qu'elle est amoureuse de moi !

_ C'est pourtant la seule raison qui pourrait expliquer ce phénomène !

Il rigole quand nous sommes interrompu par un de ses hommes les plus fidèles, Pedro.

_ César est la boss, il dit que tu l'as invité ?

_ Fait le entrer, et qu'on ne soit pas dérangé.

Il approuve d'un signe de tête et sort. Quelques secondes plus tard, César fait son entrée dans la pièce.

_ Content de voir que tu as respecté ta parole Ortega, on dira que ce n'est pas un piège.

_ Bee est à l'étage dans sa chambre, je ne t'aurais pas tendu un piège ici.

_ Alors explique-moi toute l'histoire.

Je me lance dans le récit de tout ce qu'il s'est passé, Dylan qui voulait l'épouser pour hériter du gang, la façon dont il s'y est pris pour lui faire croire qu'un gang rival était derrière tout ça, comment on a découvert que ce n'est pas le cas. Pendant que je parle de tout ça à César, la sonnerie de mon téléphone me coupe plusieurs fois. Je l'ignore, ça rappellera bien.

_ Un seul de mes gars était au courant que j'avais une fille. Quand ton pote Colin m'a dit que quelqu'un a téléphoné au parent de Bee de ma villa, j'ai tout de suite su que c'était lui. Il est actuellement à mes bons soins dans une des pièces de ma villa, mais il n'avoue rien. Il jure qu'il n'en a parlé à personne et qu'il n'a passé aucun coup de fil. C'est sûrement lui qui était derrière tout ça aussi. Je vais lui faire cracher le morceau.

Mon téléphone sonne encore, je décroche, un peu agacé, sans même faire attention au nom qui s'affiche.

_ Quoi ?

➤ Son Unique Moitié ? [ Tome Un ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant