♡ Chapitre 20 : Cole

1.7K 168 28
                                    

03 aout, 21h00

Il est 21h, je viens de rentrer chez moi après une soirée de répétition avec le groupe quand je reçois un SMS de Sergio.

De : Sergio
Tes chez toi ? Faudrait qu'on parle vieux

Ça sens pas bon, qu'est-ce qu'il veux me dire ? J'espère qu'il ne s'est pas encore mis dans la merde avec son frère.

De : Moi
Ouais, j'suis chez moi viens.

De : Sergio
J'arrive.

En moins de cinq minutes, il est devant chez moi, il devait traîner dans le coin. Je le fais entrer, on se prend une bière et se pose sur le canapé. J'attends qu'il se décide à me parler sur le motif de sa visite, mais ça semble coincé dans sa gorge. La patience ce n'est pas mon fort alors je prends la parole.

_ Alors mec, c'est quoi qui t'amène?

_ Je sais pas comment te dire.. C'est compliqué.

_ Qu'est-ce que ton frère a fait encore ? J'vais pas passer ma vie à lui sauver son cul !

_ C'est pas pour mon frère que je suis là.

Il paraît de plus en plus embarrassé. Qu'est-ce qu'il a bien pu faire qu'il a peur de m'avouer ? C'est là que je percute, c'est forcément ça...

_ C'est pour Bee c'est ça ?

Vu sa tête, j'ai tapé dans le mille.

_ Écoute j'ai tout fait pour tenir ma promesse, j'ai tout tenté pour m'éloigner d'elle, mais je n'y arrive pas. Je te jure que j'ai essayé, mais je crois que j'ai des sentiments pour elle.

Un tourbillon de sentiment m'envahit. Je ne sais pas quoi lui répondre. Il doit être fou pour oser venir me dire ça de but en blanc alors qu'il pense que je vais tenter ma chance avec elle. Il se fout de ma gueule ? Comment il a fait pour autant se rapprocher d'elle sans que je m'en rende compte ? Rapprocher au point de parler de sentiments ?

_ Tu t'fout d'ma gueule là Sergio? Putain et comment tu as pu faire pour t'accrocher à quelqu'un que t'es censé éviter ?

_ Je sais pas mec, je voulais pas, je te jure, je sais pas comment j'en suis arrivé là.

_ C'est pas possible d'être aussi con, putain !

Il prend sa tête contre ses mains, il n'ose plus me regarder. Je suis tellement en colère et déçu, mais au fond, je sais que c'est moi qui a provoqué cette situation. Il avait eu un coup de cœur pour elle avant de savoir qui elle était et je peux comprendre qu'il a eu du mal à ce détaché. J'aurais eu du mal moi aussi à sa place, si Bee me regardait de la meme facon qu'elle le regarde lui. De plus, je sais qu'en ce moment Bee est malheureuse et si c'est Sergio qu'elle a choisi pour se sentir mieux, il faut que je me fasse une raison. Pourtant l'imaginer avec elle me rend fou. Je crois que depuis qu'elle est arrivée à New-York, je me suis un peu perdu, j'ai même été jaloux de lui quand je les ai vu ensemble. Mais je ne dois pas avoir ce genre de pensée, elle est trop importante pour moi pour que je fasse n'importe quoi. Si son frère savait que j'ai ne serais-ce que pensé à l'embrasser quelques fois quand elle était dans mes bras, il ne me le pardonnerait pas. Je ne veux que son bonheur et je sais que je ne peux pas la rendre heureuse. Bee c'est le genre de femme qu'on garde pour la vie, alors que moi je suis le genre d'homme qui ne peux pas offrir plus qu'une nuit. Alors si Sergio peux lui offrir ce qu'elle mérite, je dois l'accepter. Je peux l'accepter. Enfin, je crois. Dans tous les cas, je dois être honnête avec mon ami et lui dire dans quoi il va mettre les pieds.

_ J't'ai menti.

Sergio lève la tête, je vois qu'il est vraiment mal par rapport à moi.

_ C'est pas parce que j'ai des sentiments pour Bee que je t'ai dit de pas l'approcher.

Il se lève et le regarde avec la plus grande incompréhension. Je poursuis.

_ C'est la fille de César.

_ C'est la fille de César

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
➤ Son Unique Moitié ? [ Tome Un ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant