"L'avant prologue" 😁

477 22 11
                                    

Pour parler de moi en fait.... même si certains s'en foutent ils pourraient me dire...
J'ai 15 et suis en seconde. (Très bref et donc parfait 😂 )
J'aimerais commencer par un beau dicton que je trouve très vrai : " Ne pas se fier aux apparences ". Sachez que derrière le sourire, les rires, le bonheur et la joie apprents d'une personne se cachent une tristesse et parfois une fatigue de vivre infinies. Les gens, meme les plus proche de vous ignorent même que l'on ai pu penser un jour, à mourir, fuir cette vie qu'ils croient belle, fuir ce monde d'ignorants, de monstres.
Quand vous essayez de parler autour de vous de vos problèmes, il y a : les plus compatissants, vos amis qui disent vous comprendre et avoir vécu la même chose et vos proches qui s'en fichent, disent que c'est n'importe quoi, ne veulent ou n'essaye pas de comprendre ce que vous ressentez. Quand vous ne savez plus quoi faire, il vous reste pour dernier recours de poser des mots sur un bout de papier pour essayer en vain de vous soulager. C'est mon cas. J'écris ces histoires dans un élan qui me permet de m'évader, penser à autre chose. Je suis tellement emporté dedans que c'est comme si je la vie.

Voilà, très de bavardages voilà le prologue de mon histoire. Je souhaite que tous mes lecteurs m'annoncent de toute leur sincérité ce qu'ils en pensent. Que ce soit positif ou négatif. Je veux tout entendre et encore mieux, même les choses que vous pensez pouvoir améliorer. Car si j'écris pour le plaisir, ce serait aussi bien si je pourrais finir un jour peut être par être éditée...

Voilà. Bonne lecture ! 😁

Perdue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant