Chapitre 19

93 14 2
                                    

Voici le chapitre de demain. Je sais que ceux depuis deux ou trois chapitres ne contiennent plus d'action mais c'est la fin donc un peu normal, j'espère que ce manque d'action ne vous affecte pas plus que ça. Comme d'habitude, n'oubliez pas de voter 😚et pourquoi pas de vous abonner 😉
Chapitre très court je m'en excuse d'avance mais bon bonne lecture😊❤

**************

         Kristal courut à la rencontre de ses deux autres compagnons, sourire aux lèvres.

« Kristal ? Tu as retrouvé tes parents ? S'enquit Alexander de la voir déjà de retour.

-Oh... non. Ils sont morts. Se rembrunit-elle à nouveau.

-Désolé... je...

-Mais je ne suis pas seule ! Changea-t-elle de sujet. J'ai un grand frère et c'est mon tuteur.

-Ton tuteur ? Mais alors... comprit Alexander abasourdi.

-Et oui, compléta Kévin. Notre chère Kristal est encore mineure, elle n'a que dix-sept ans.

-Ha, ha, ha ! Ria Alexander. Tu te rends compte Kévin que tu as pris ta petite copine au berceau .Elle est plus jeune que toi de deux ans !

-Et alors ! Répliqua celui-ci en devenant rouge. C'est l'amour qui compte, pas l'âge. Et puis ne crois pas que parce tu as vingt-et-un an que je vais te laisser me faire la morale !

-Mais bien sûr ! Se moqua Alexander les mains en l'air. »

Pierre allait intervenir mais Kristal, plus souriante que jamais l'arrêta en mettant son bras en travers de son chemin.

-Bon, les garçons finit-elle par les interrompre dans leurs chamailleries, quand vous aurez finit vous irez faire vos affaires ! On quitte ce trou à rat à tout jamais.

-Et ! Hurla Alexander, je ne te permet pas de parler ainsi du toit qui t'a abrité !

-Oh mais je l'en remercie infiniment, mais maintenant on s'en va vers une demeure meilleure. Allez ! Rejoignez-moi quand vous aurez fini.

-Bon on n'a pas trop le choix, céda finalement Alexander, allons-y les gars. »

Perdue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant